Publié dans Autre

5 ans du blog

Aujourd’hui le blog fête ses 5ans.

Version 2

J’ai décidé de me lancer dans l’aventure du blogging grâce à My Beauty Québec et ses défis du lundi. Je m’étais dit que ça me ferai au moins une idée de post par semaine, avec des unboxings, je me suis lancée dans le nail art (que j’ai un peu laissé tombé), le maquillage… J’ai envie de vous parler de recettes, de livres mais je reste principalement sur la beauté (de supermarché, petit bugdet) et ça me plait.

J’ai découvert les réseaux sociaux: Hellocoton et sa communauté. Puis j’ai fait une page FC pour le blog où je partage principalement mes articles et enfin un compte Instagram pas forcément dédié au blog mais qui me sert plus à partager certain moment de ma vie ou mes coups de coeur.

Quand je repense à mes débuts et que je lis mes articles, je me dis que j’ai aussi évoluée avec le blog: les articles sont mieux construits, les photos sont plus jolies. Je ne me force plus à écrire lorsque je n’ai pas l’inspiration. Mais j’ai toujours autant plaisir de blogger et de partager avec vous. Je ne suis pas très à l’aise lorsqu’il s’agit de partager mes sentiments mais je vous remercie de me lire, de prendre le temps de laisser des commentaires, messages sur HC, FB ou IG. J’essaie de toujours y répondre.

Petit blog a grandi, il a eu de plus en plus de lectrices (eurs), des marques m’ont fait confiance et des community manager aussi.

Merci à vous tou(te)s!

J’espère que ça va continuer encore.

Prochaine étape: un nom de domaine au blog ça ne devrait pas trop tarder à arriver.

Je vous souhaite une belle journée et comme j’ai fait un peu de tri dans mes placards, un (ou plusieurs) concours devrait arriver sur le blog prochainement pour fêter ça.

21 commentaires sur « 5 ans du blog »

Laisser moi un petit mot ;)

