Publié dans Box, My little Box

My little Friday Night Box, MLB mai 2017, une box qui me promet une soirée pourrie!

Bonjour,

J’ai reçu My little Box du mois de mai 2017, jeudi, intitulée Friday Night et je vous en ai un peu parlé sur Instadirect, j’ai été très déçue du thème mais aussi du contenu.

My-little-friday-box-mai-2017-24Je ne sais pas trop pourquoi mais je reste bloquée dans les années 80 quand je vois cette box. Et elle semble assez légère.

Voici le contenue et mon avis dessus.

La boîte et le thème:

Ce mois-ci, j’ai donc reçu mon colis My little Box dans son carton avec un sticker:

My-little-friday-box-mai-2017-02

  •  L’autocollant nous dit: « Can’t stop the feeling »:

My-little-friday-box-mai-2017-03

Une référence à la chanson de Justin Timberlake et du film d’animation Les trolls (dont je vous ai parlé ici)? Pourquoi pas mais pourquoi cette association de couleur de confetti: orange, rouge, rose et bleu qui fait assez années 70- 80.

  • La boîte:

My-little-friday-box-mai-2017-04

La boîte a une jolie illustration de Kanako mais encore une fois je vois le look des années 70-80: pantalon lamé or, boots à paillette, gazelle Adidas (vous allez me dire des intemporelles).

  • Le thème:

Friday night, je connais « Saturday night fiver » le film avec John Travolta (années 70-80) il y a-t-il un lien. Friday night au niveau du thème ça sent la soirée après la semaine de boulot: apéro dans un bar et boîte de nuit. Donc j’espère du maquillage longue tenue histoire de se rafraîchir après le bureau ou même des faux cils ou faux ongles autocollants rapide à mettre (pour pimper un maquillage de jour), des soins SOS rapide. Et au niveau des goodies: une pochette pour sortir un miroir de poche pour vérifier sous make up voir des pastilles pour l’haleine.

Ouvrons la boîte:

Il n’y a pas l’air d’avoir grand chose… Je l’ai ouverte et j’ai trié le contenu pour vous la présenter.

La paperasse:

My-little-friday-box-mai-2017-09

  • Une carte avec une illustration de Kanako:

My-little-friday-box-mai-2017-10

On y trouve le descriptif de 4 profils de filles en soirée: la nostalcoolgique qui envoie des texto à ses ex quand elle a trop bu, l’évanescentimentale qui part sans rien dire avec quelqu’un que l’on ne connais pas, la psycholoriche qui paye à boire toute la soirée mais qui n’a pas un rond façon on ne vit qu’une fois et la Snapchaolique: l’accro à snapchat.

Et bien avec des filles comme ça bonjour la soirée de merde! (#jesuispeutetretropvieille).

  • une enveloppe avec un dépliant:

My-little-friday-box-mai-2017-11

Ça remplace un peu le petit mag d’avant. Rien de bien intéressant. Sauf l’inscription Stayin’alive parole des Bee Gees (années 70-80).

Les goodies:

On en trouve 3 dont 2 avec des boîte mais j’ai du mal avec le code couleur!

My-little-friday-box-mai-2017-12

  • Sous-verre My Little Box* 5€:

My-little-friday-box-mai-2017-13

4 sous-verres en liège au couleurs moches. Comme vous dire, quand j’étais petite, nous avions une vielle voisine de 70 ans qui avait les mêmes. C’est kisch et pas beau! Jamais je ne sortirai ce type de chose lors que je reçois des amis. J’ai 3 enfants et une table basse Ikéa qui se nettoie à l’éponge!

  • Noeud cache-agrafe My little Box* 8€:

My-little-friday-box-mai-2017-14

Oh le beau produit WTF. Je ne voit pas trop l’intérêt de ce produit car ça cache juste les agrafes de ton soutien-gorge à condition qu’il n’ai pas trop de maintient (il ne fixe pas s’il y a 3 agrafes).

  • Pince à cheveux My little box* 6€:

My-little-friday-box-mai-2017-15

Une barrette à cheveux avec un triangle en plastique doré et l’attache en métal. Pourquoi pas, c’est pas la folie folie mais pour l’instant c’est mon produit préféré de la box! Je pourrai la mettre sous une queue de cheval pour maintenir mes cheveux qui s’échappe souvent de ma couette.

Bilan: Un gros flop pour les goodies.

Les produits de beauté:

Ce mois-ci, on les trouve dans un pochon spécial coiffure, il est pas trop mal. Mais il n’a pas l’air d’être beaucoup rempli et c’est assez léger. J’espère que j’aurai une jolie surprise type maquillage de luxe (oui, je suis audacieuse). J’imagine le pire: crayon pour les yeux, parfum et vernis.

My-little-friday-box-mai-2017-16

Voyons son contenu:

My-little-friday-box-mai-2017-17

Mince, j’ai le tiercé des produits que  je n’aime et n’utilise pas…

  • Miniature eau de parfum Mademoiselle Rochas, 4,5ml/ full size 30ml, 55,99€:

My-little-friday-box-mai-2017-20

Une joli miniature de parfum, il n’y a pas d’inscription: échantillon (un bon point). Il s’agit du flacon en miniature, je ne les collectionne pas mais pour une fois je me dis que c’est joli.

J’essaie de l’ouvrir et là problème ça ne sent pas grand chose, je comprend pourquoi le flacon est toujours fermé par l’opercule en plastique qui n’est pas fixé sur le bouchon:

L’odeur est fraîche et sent les fruits rouges. D’après le descriptif le parfum sent la pomme d’amour, les fruits rouges, les violettes, la rose, le jasmin, le musc chantilly (?) et l’ambre gris. C’est pas mal mais comme beaucoup de parfum l’odeur ne reste pas sur ma peau longtemps.

  • Vernis sparkle Nailmatic x My little Box* 7€:

My-little-friday-box-mai-2017-19

Je ne connais pas la marque Nailmatic mais la couleur argenté j’ai un peu de mal: je ne vois pas comment la porter peut-être en accent nail sur un ongle ou en stamping pour pimper un autre vernis. En tout cas je ne le porterai pas seul. La couvrance a l’air pas mal.

  • Crayon kajal à embout smudger back to black My little Beauty* 10€

My-little-friday-box-mai-2017-18

J’aime bien l’idée du double embout. Le crayon a l’air assez gras et facile à estomper mais je n’utilise pas ce type de produit.

Mon avis sur cette box:

Le look, le thème qui aurait pu être prometteur, les goodies et les produits, Rien ne m’a plu dans cette box. J’ai eu l’impression que chez My little box, ils ont eu une panne d’inspiration et ils ont essayé de nous refourguer ce qu’on leur avais proposer. Certe il y avait pleins de petites boites et enveloppe mais rien d’intéressant dedans.

My-little-friday-box-mai-2017-08

J’aime:

  • le ruban My little box
  • le pochon
  • (la barette)

J’aime moins:

  • le reste
  • l’impression d’une box fond de tiroir
  • un thème pas exploiter
  • l’impression d’être dans les années 70-80 mais pas abouti

My-little-friday-box-mai-2017-23

My little friday night box, my little box mai 2017,  16,50€

Abonnement sur le site My little Box

Une box assez légère qui ne me donne pas du tour envie de sortir un vendredi soir! Côté goodies: je ne comprends pas trop l’inspiration (que les sous verres en liège sont moche) et pour les produits ont est dans le tiercé des produits que j’aime le moins recevoir. Pour la 1ère fois depuis le début de mon abonnement, je suis totalement déçue du contenu de ma box. Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette. Je vais maintenant aller voir les contenus des boxes reçus sur les blogs.

Qu’en pensez-vous? Cette box vous plait-elle?

Je vous embrasse.

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

9 commentaires sur « My little Friday Night Box, MLB mai 2017, une box qui me promet une soirée pourrie! »

  1. Coucou, je comprends ta déception.
    Les.goodies ne sont pas terribles 😦 et les dessous de verre sont moches effectivement. Bisous

  2. coucou
    moi je me suis désabonnée suite à cette box car les accessoires sont pas top
    par contre pour la couleur du vernis moi j’avais reçu un mail pour choisir 🙂
    bonne fin de dimanche

  3. De tous les produits seul le crayon me plait
    Je déteste les vernis argentés, les sous verres également
    le reste je ne commente pas tellement c’est insignifiant ….

    Ca ne vend pas du rêve 😦

    Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

