Autre·Concours

5ans du blog: concours pour fêter ça.

Mon blog a eu 5 ans la semaine dernière, pour fêter ça j’ai fait un peu de tri dans mes stocks et je vous ai préparé 2 lots à remporter sur le blog:

5ans-dans-le-placard-de-dame-renard-02

Voici les 2 lots en détail.

Lot orange:

5ans-dans-le-placard-de-dame-renard-03

  • Crème mains vanille épicé Yves Rocher 75ml
  • Sicilian Body Gel (oranges biologiques et olives) Skin & Co 60ml
  • lait velouté Pêche jaune Yves Rocher 50ml
  • Votive Summer peach Yankee Candle
  • Bracelet doré Lôu Yetu x My little Box
  • Blush colour veil teinte 04 Kiko

Lot rose:

5ans-dans-le-placard-de-dame-renard-05

  • Lingettes fraîcheur Corine de Farme
  • Bain douche énergissant framboise menthe poivrée Yves Rocher 50ml
  • Lait corps énergissant framboise menthe poivrée Yves Rocher 50ml
  • Vernis Toute ude My little beauty  10ml (swatché une fois)
  • Lime 4 faces Filosofille
  • VotiveCherry Blossom Yankee Candle
  • Crayon yeux noir Lollipops
  • Bague de portable My little Box

Pour participer rien de plus simple.

Conditions obligatoires:

  • Suivre le blog sur HC ou FB (ou bien faire partie de mes commentatrices régulières)
  • Habiter en France
  • Etre majeur ou avoir l’autorisation parentale pour les mineurs
  • Laissez un commentaire poli sous cet article en me précisant si vous jouez pour le lot orange, rose ou les 2, ce que vous aimez/ou aimeriez sur le blog (ainsi que vous pseudo Hc et/ou FB pour que je vous retrouve.).
  • 1 participation par personne pendant toute la durée du concours

Chances supplémentaires:

  • +1: Partager le concours sur FB en mode public (à l’aide du petit partager l’article FB en bas de l’article) ou sur HC en indiquant le concours, le nom du blog, la date de fin et le lien vers cet article. Donnez vos liens de partage dans votre commentaire, je ne chercherai pas.
  • +1: laissez un commentaire sous l’article de votre choix sur le blog (1 chance max)
  • +3: commentatrices régulières

5ans-dans-le-placard-de-dame-renard-01

Le concours est ouvert à la parution de l’article.

Il se termine le dimanche 28 mai à 29h59 heure de Paris

Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.

Les gagnants seront désignés par Random et affichés en édit de ce post.

Passez une merveilleuse semaine, je vous embrasse.

16 réflexions au sujet de « 5ans du blog: concours pour fêter ça. »

  1. Coucou

    je te suis sur Hellocoton (pseudo Cicirena) depuis je pense 4 ans si ma mémoire est bonne , le temps passe super vite.
    Je participe pour le lot ORANGE

    Merci pour ce joli concours

  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ce super concours ! Joyeux Blog Anniversaire à toi !
    Tu nous gâtes vraiment c’est top ! Je tente ma chance pour les 2 lots car ils me plaisent tous les deux 🙂
    J’ai partagé sur le concours sur Twitter aussi^^
    Bonne chance à tout le monde et encore merci à toi !
    Plein de bisous ❤

  3. coucou
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    sur fb : fred-stephanie l’aminot
    le lot rose

    bonne semaine

Laisser moi un petit mot ;)

