Autre·Dans ma salle de bain·Maquillage

Marc Jacobs habille mes cils avec son mascara velvet noir major volume…

Je vais revenir doucement sur le blog, la fin de l’année est un peu fatigante pour tous les membres de ma famille. Nous avons tous besoin de vacances et de repos. Aujourd’hui je vais vous parler d’un mascara : le Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs:

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-04

que j’ai reçu dans le cadre du prix #BOTY2017 du site Au féminin, je vous en avais parlé ici.

Voici le mascara en action et mon avis dessus.

Présentation:

Le Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs est vendu dans une cartonnette chic et graphique noire et blanche avec la marque inscrite en argenté.

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-01

Le flacon du mascara est noir avec Marc Jacobs inscrit en argenté, de forme hexagonale. Il est assez gros:

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-05

La brosse est en forme de cacahouète:

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-06

Il n’a pas vraiment d’odeur.

Voici un avant/après sur mes cils avec seulement une couche de Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs:

Voici la composition:

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-03

Ce qu’en dit la marque:

« L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.

Pour quel type de maquillage ?
En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes.

Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours. »

Source le site de Séphora

Mon avis:

Je trouve le code couleur utilisé pour le Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs et sa cartonnette, correspond bien à la marque et au luxe: sombre et chic.

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-04

Le flacon est assez imposant et m’a un peu surprise au début mais il est facilement manipulable.

La brosse en forme de cacahouète et la texture « velvet » du Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs  donne un effet faux cils très naturel tout ce que j’aime.

 

Par contre il faut faire attention car si on mets trop de matière sur la brosse, le Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs peut faire des paquets pas très beaux sur les cils.

J’aime:

  • le chic du package
  • la forme de la brosse
  • une seule couche suffit
  • l’effet longueur et volume sur mes cils

J’aime moins:

  • il a tendance à faire des paquets
  • le prix (pour mon budget)

Mascara-velvet-noir-major-volume-Marc-Jacobs-02

Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs, flacon de 9g, 27,50€

Disponible en exclusivité chez Séphora

Je ne mets jamais plus de 10€ dans un mascara et je me rends compte que les mascaras de marque de luxe font un effet plus wahou que ceux de grandes surfaces. J’aime l’effet du Velvet Noir Major Volume Mascara Marc Jacobs sur mes cils qui leur procure volume et longueur, attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourde car il peu faire des paquets.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous ce mascara? Quel est votre mascara du moment?

Je vous embrasse

6 réflexions au sujet de « Marc Jacobs habille mes cils avec son mascara velvet noir major volume… »

  1. Coucou la belle,
    Waoh le packaging du mascara est canon et le rendu est super joli ! C’est juste dommage pour les paquets^^
    Gros bisous à toi 🙂

    1. Il fait un effet faux-cils en un seul passage, il est top pour le soir. Pour le maquillage journée, j’utilise souvent le waterpoof de Dr Pierre Ricaud, un peu plus discret.
      Passe une belle semaine, bises

Laisser moi un petit mot ;)

