Box·My little Box

My little coquillages box: My little box juillet 2017 m’emmènera-t-elle en vacances?

Samedi, j’ai reçu ma My little Box de juillet 2017, j’adore la recevoir au début du mois! Le thème: Coquillages (et crustacées sur une plage abandonnée…je m’égare) m’emmènera-t-il en vacances?

My-little-coquillages-box-juillet-2017-01

Voyons voir le contenu.

Le carton et le sticker:

Ce mois-ci c’est le retour du sticker, avec une petite madame en marinière. Il est carré et plus grand que d’habitude.

La boîte, elle est décoré de coquillage et d’étoiles de mer dans les couleurs bleu, blanc, rouge pour nous rappeler la fête nationnale?

My little coquillages box a l’air assez garnie:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La paperasse:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-09

  • Une affichette « Viens, on va voir la mer »:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-13

Une affichette joli et dans le thème. Pour moi, j’embarque direction l’Océan.

  • 2 cartes postales avec enveloppe:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-12

J’aime beaucoup envoyé des cartes l’été. Celle-ci sont très mignonnes et dans le thème de la box.

Les goodies:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-14

  • Photophore My little box*, 7€:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-23

Je ne suis pas complètement convaincue, il faut rajouter des petits pots en verre pour protéger le photophore en papier. Pas mon style mais le choix des couleurs est ingénieux pour rendre le tout dans le thème de la box. 7 € pour 2 bougies chauffe-plat, une petite boite et 2 sacs en papier, perso je n’achèterai pas.

  • Roudodou:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-16

Un petit cadeau sucré dans la box. J’aime beaucoup la forme de coquillage et surtout je crois que je n’en ai jamais mangé!

  • Pochette Rêveuse My little box*, 12€:

Une trousse gonflable pour y mettre ses objets et à gonflé pour se faire un petit oreiller de plage. Je suis très contente car j’aime beaucoup ce type de chose. L’odeur de la boué en plastique me rappelle immédiatement l’été et les vacances, une odeur doudou.

Les produits:

Ce mois-ci, la pochette en coton My little box est dans le thème avec plein de coquillages bleus marine.

My-little-coquillages-box-juillet-2017-24

A l’intérieur, nous trouvons 3 produits:

My-little-coquillages-box-juillet-2017-25

  • Emulsion solaire visage sps 30 Soleil biafine (full size 50ml, 11,63€):

My-little-coquillages-box-juillet-2017-26

Un produit destiné aux peaux claires et sensibles qui est mon type de peau. Bon c’est le type de produit que je sais que je dois utilise mais que j’oublie régulièrement.

En général j’achète ma crème solaire au premier rayon vers avril/mai.

Totalement dans le thème.

  • Crème anti-rides rafermissante  Coensyme Q10 DHC (format découvert 8ml/ full size 30g, 56,90€):

My-little-coquillages-box-juillet-2017-27

Une crème anti-rides le type de produit qui fait toujours plaisir (#ironie), je vais avoir 37 ans vendredi mais je n’ai pas de rides et je ne sais pas si j’en aurai beaucoup (avantage d’être dodue!). L’odeur est un peu bizarre type plastique beurk.

  • Gommage au sable des îles My little Beauty* (full size 210g, 13€):

My-little-coquillages-box-juillet-2017-28

C’est mon produit préféré de la box, un gommage. Le pot est assez gros 210g et le gommage a  l’air très sympa, il contient du sable des îles Sous-le-vent (Tahiti), sel marin et fleurs blanches. Le gommage ne sent pas trop fort mais on devine l’odeur de coco/franginanier/vanille. Plutôt direction les côtes bretonnes que la Polynésie, mais ça ne me dérange pas.

Mon avis:

Le thème de la box My little coquillage box est un bon thème pour la saison.

La box est garnie.

My-little-coquillages-box-juillet-2017-08

La pochette en coton avec les coquillages est vraiment très sympa, je pense que mes enfants la prendrons pour remmener des coquillages sur la plage de nos vacances (L’Estartit en Espagne).

Les produits correspondent tous au thème et sont adaptés à mes besoins.

Je suis ravie de la pochette gonflable que j’avais repéré dans le Biba de juillet mais que je n’avais finalement pas acheté.

J’aime:

  • avoir reçu ma box au début du mois
  • le look de la box
  • le thème
  • box bien garnie
  • la pochette et le gommage My little Box

J’aime moins:

  • le petit format et l’odeur de la crème anti-ride

My-little-coquillages-box-juillet-2017-29

My little Coquillages box, box de juillet 2017, 16,50€

Abonnement à tacite reconduction sur le site My little Box

La box My little coquillages box est pas mal garnie mais elle ne nous emmène pas sous les tropiques mais plutôt sur les côtes atlantiques, ce qui ne me dérange pas.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous eu dans votre box?

Je vous embrasse

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

12 réflexions au sujet de « My little coquillages box: My little box juillet 2017 m’emmènera-t-elle en vacances? »

  1. Coucou Cécile!
    Je ne suis pas trop emballée par la box, j’attends de recevoir la mienne. Disons que je ne supporte pas les odeurs de coco, vanille et monoi et qu’en ce moment on a tout plein de produits qui en contiennent ;-(
    Concernant les photophores, si j’étais toi – mais bon, je ne connais pas encore la taille – je mettrais des petits pots en verre et la bougie chauffe plat dedans. Tu sais les pots de yaourts la Laitière?
    Des bises et une très belle journée ❤

  2. Trop sympa ton article ma belle ! La trousse gonflable est trop cute et j’adoooore les roudoudous !! Miam !

    Des bisous 🙂

    1. La crème solaire, je préfère la recevoir un peu plus tôt dans la saison mais c’est une chouette box dans l’ensemble.
      Passe une belle semaine, bises

  3. Hello !! haa la My Little Box !! que j’ai pu l’adorer cette box!! Je ne suis plus abonnée mais je regarde toujours son contenu mensuel!! Ce qui me manque le plus? le produit My Little Beauty! Des bisous

Laisser moi un petit mot ;)

