Dans ma salle de bain·Soin Visage

Coconut ceramide Mask Too Cool For School, le masque hydratant qui t’emmène directement en vacances!

La semaine dernière, j’ai acheté le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School (voir le haul ici). Il s’agit d’un masque tissu hydratant pour la peau.

Coconut-Ceramide-Mask-Too-Cool-For-School-01

Mais est-il efficace?

Présentation:

Le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School se présente dans un sachet en aluminium blanc décoré avec une noix de coco. Le sachet s’ouvre suivant des encoches et à l’intérieur, on trouve le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School:  un masque en tissu imbibé d’un sérum hydratant à l’eau de coco.

A l’ouverture on voit qu’il y a beaucoup de sérum. Le masque tissu est sur un plastique pour faciliter la pose du masque.

Le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School sent l’eau de coco c’est doux et pas entêtant.

Composition:

Coconut-Ceramide-Mask-Too-Cool-For-School-03

Ce qu’en dit la marque:

« Quel type de peau est-il bon pour?
✔ Normal
✔ Gras
✔ Combinaison
✔ Sécher
✔ Sensible

Qu’est-ce que c’est:
Un masque de feuille pure et léger trempé dans de l’eau de coco pour une hydratation instantanée et rafraîchissante.

Solutions pour:
– Sécheresse

Si vous souhaitez en savoir plus …
Formulé avec 30 pour cent d’eau de noix de coco et de céramides, ce masque de feuille recharge rapidement la peau avec une hydratation profonde et rafraîchissante, laissant la peau sèche et saine.L’acide laurique dans l’eau de coco hydrate instantanément et éclaire la peau, tandis que les céramides protègent la peau avec une barrière d’humidité saine. Le matériau en feuille léger et translucide maximise la livraison des ingrédients actifs dans le sérum de noix de coco et de céramide dans la peau et offre l’expérience de masquage des plaques la plus confortable.

Ce qu’il est formulé SANS:
– Parabens
– Sulfates
– Phtalates »

Source le site Sephora.com avec la traduction Google.

Mon avis:

J’aime beaucoup le look du sachet du Coconut Ceramide Mask Too Cool for School. Le masque est très imprégné de sérum qui a une odeur douce et sucrée d’eau de coco qui fait naturel.

Coconut-Ceramide-Mask-Too-Cool-For-School-01

L’application est très facile, le masque est transparent lorsqu’il est imprégné de sérum et il sèche sur la peau (la peau boit plutôt le sérum).

A la pose/ au bout de 30 min

Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a aucune instruction du temps de pose sur le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School, j’ai trouvé après une recherche sur le net: sur le site Sephora.fr il n’y a aucune indication, j’ai trouvé mes réponse sur le site Sephora.com qui préconise entre 15 et 20min. J’ai laissé posr mon Coconut Ceramide Mask Too Cool for School environ 30min (jusqu’à ce qu’il soit un peu sec!). La sensation sur la peau est très agréable et assez fraîche.

Au niveau des résultats, j’ai l’impression que ma peau est ressourcée, repulpée et apaisée.

Voici un avant/après:

J’aime:

  • masque très imprégné de produit
  • odeur de coco douce
  • masque facile à poser
  • effet frais sur la peau
  • peau rehydratée, repulpée

J’aime moins:

  • pas de temps de pose indiqué sur l’emballage du masque.

Coconut-Ceramide-Mask-Too-Cool-For-School-02

Coconut Ceramide Mask Too Cool for School, 4,50€

Disponible chez Séphora (boutique et en ligne)

Le Coconut Ceramide Mask Too Cool for School est très agréable à utiliser: l’odeur de coco est douce et naturelle, il procure un effet frais sur la peau pendant la pose et après 30 min ma peau est comme repulpée. J’ai beaucoup aimé ce masque, je le rachèterai surement.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous déjà testé? En avez-vous envie?

Je vous embrasse

 

14 commentaires sur “Coconut ceramide Mask Too Cool For School, le masque hydratant qui t’emmène directement en vacances!

  1. Top ton article 🙂 La marque TooCoolForSchool est vraiment top pour tout ce que tu es soin du visage ! Je teste en ce moment là gamme aux œufs !

    Des bisous 🙂

  2. J’aime beaucoup ce masque, il est parfait quand ma peau est seche et a besoin d’hydratation en profondeur.
    C’est tellement cool qu’on puisse les trouver chez Sephora maintenant 😀
    bisous

  3. Coucou la belle,
    Je n’ai pas testé ce masque mais je le garde dans un coin de ma tête du coup^^
    Gros bisous à toi 🙂

  4. Rho il me plait bien ce masque. D’ailleurs, j’ai toujours des masques en tissu qui traînent au cas où. Too Cool For School est une marque que j’aime beaucoup. Par contre, c’est vraiment pénible pour le temps d’utilisation.
    Bisous

  5. Salut! Je cherchais justement le temps de pose du masque et je suis tombée sur ton blog. Merci pour les infos ! J’ai actuellement le masque sur le visage et je trouve ça très agréable, frais et l’odeur de coco est délicieuse!
    Bonne continuation.

Laisser moi un petit mot ;)

