Dans ma salle de bain·Soin Corps

Le gommage au sable des îles My little Beauty m’emmènera-t-il à bonne destination?

J’ai reçu dans ma My little Box de juillet (thème Coquillages), un gommage au sable des îles My Little Beauty, la marque de la box. J’étais en rade de gommage alors je l’ai essayé:

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-01

Mais tiendra-t-il ses promesses?

Présentation:

Le gommage au sable des îles My little Beauty se présente dans un pot en plastique transparent avec un bouchon à vis blanc et une étiquette décorée du motif de la My little coquillages Box (box de juillet 2017, My little box). Simple et efficace.

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-06

Le pot est scellé avec un opercule en aluminium qui est imprimé au nom du produit.

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-02

A l’intérieur, on trouve le gommage au sable des îles My little Beauty:

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-07

Composition:

MARIS SAL, AQUA, GLYCERIN, CELLULOSE ACETATE, PHENOXYETGANOL, PPG-26-BUTETH-26, XANTHAN GUM, PEG-40, HYDROGENATED CASTOR OIL, POTASSIUM SORBATE, CALCIUM CARBONATE, COCOS NUCIFERA OIL, PARFUM, COTRIC ACID, HEXYLCINNAMAL, AMYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, ALGAE EXTRACY, GARDENIA TAHITENSIS FLOWER, TOCOPHEROL, CI14700, SODIUM HYDROXIDE

Ce qu’en dit la marque:

« Dans ce pot: du sable blanc des Îles-sous-le vent, du sel marin et des fleurs blanches pour exfolier délicatement l’épiderme. À savourer sous la douche une fois par semaine pour une peau douce comme la vie dans un hammac »

Source le pot du gommage au sable des îles My little Beauty

Mon avis:

Le pot de gommage au sable des îles My little Beauty est très joli, j’aime le fait qu’il soit sceller avec de l’aluminium pour conserver les propriétés du gommages dans le temps.

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-01

La texture est assez étrange pour un gommage, on dirait qu’elle est gélifié: moi j’aime ce type de texture.

L’utilisation est simple, on applique le gommage sur peau sèche ou humide, on gomme et on rince. On sent bien 2 types de grains différents (le sable et le sel?). Le produit se rince bien.

Le gommage n’a pas un gros pouvoir exfoliant.

L’odeur est bizarre: ça sent la fleur blanche, le sel et la crème solaire mais ça m’emmène plutôt sur les plages de Bretagne que dans les îles Polynésiennes.

La contenance de 210g me paraissait importante, au final il permet de faire 4 à 6 gommages du corps.

J’aime:

  • le look du pot
  • la texture gélifiée

J’aime moins:

  • l’odeur étrange
  • le petit pouvoir exfoliant
  • le pot pas super pratique sous la douche
  • le prix

Gommage-au-sable-des-iles-My-little-Beauty-05

Gommage au sable des îles My little Beauty, pot de 210g, 13€

(Disponible sur le site my little corner?)

Au final, ce gommage ne m’emballe pas trop: l’exfoliation légère, l’odeur étrange et le pot pas super pratique sous la douche. Au niveau des promesses, le gommage ne m’emmène pas dans les îles Polynésiennes mais plutôt sur les côtes bretonnes (je n’ai rien contre la Bretagne), nous sommes loin de la coco, la vanille et le monoï que j’aime utiliser à cette période de l’année.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous tester ce produit? 

Je vous souhaite une belle journée.

5 commentaires sur “Le gommage au sable des îles My little Beauty m’emmènera-t-il à bonne destination?

    1. Je viens de le finir ce matin, il est top mais un peu cher pour ce que c’est.
      Passe une belle semaine.
      Ps: j’ai bien reçu ma Pocket make up que j’avais commandé, bises

Laisser moi un petit mot ;)

