Box·My Pocket Make Up

J’ai craqué pendant la braderie d’été chez My Pocket Make Up

Ça fait un moment que je voulais découvrir les boxes My Pocket Make Up: une sélection de produits « maquillage » qui parait tous les 2 mois. La créatrice n’est autre que la belle Cécile du blog Les confidences de Lizzie qui a voulu partager ses découvertes beauté. Le soucis est que j’aime savoir ce qu’il y a dedans avant d’acheter car je suis assez difficile en maquillage.J’ai donc profité de la braderie d’été (soldes) qui propose les anciennes boxes à 12€/pièce et qui se termine ce soir!

J’ai donc commander le version Keep Smile:

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-19

Qui se compose de:

  • Ombre à paupière color riche L’Oréal (13€)
  • Crayon master smoky Gemey Maybelline (12€) ou un crayon Smoky Color Riche L’oréal (12€)
  • Blotterazzi by Beautyblender (16,90€)
  • Impress gel Manicure Kiss (9,95€)

et en cadeau:

  • miniature nettoyant Beautyblender
  • Boucles d’oreilles Amélys (29€)

La livraison:

J’ai reçu ma box dans une enveloppe en papier bulle. Tous est arrivé sans casse mais pas rangé dans le petit pochon qui est rose et tout mignon, je vous en reparle plus bas.

Ma version:

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-05

  • une ombre à paupière color riche L’Oréal:

J’ai reçu la teinte matte 104, un rose clair mat. Je ne connais pas les fard Color Riche de l’Oréal. La teinte me correspond et je pense qu’il peut être détourner en blush.

  • Crayon master smoky Gemey Maybelline:

J’ai reçu la teinte Smoky Chocolate. Pour moi, je n’envisage pas de me faire un smoky marron c’est noir ou en couleur. Ce n’est pas grave car je vais l’utiliser en crayon sourcil, il est assez gras et j’aime beaucoup.

  • Blotterazzi by Beautyblender:

Après recherche sur internet, il s’agit d’un éponge qui s’utilise comme un papier matifiant et peut s’utiliser sur le maquillage. Je mets de côté.

  • Impress gel Manicure Kiss:

J’aime beaucoup cette marque et ce type de produit, je vous en ai déjà parlé sur le blog ici et là. Je n’avais pas vu cette version Bells & Whistles en magasin. J’aime beaucoup et c’est parfait pour l’été.

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-07

  • miniature nettoyant Beautyblender:

J’ai un Beautyblender que je n’utilise pas car je n’arrive pas à le laver correctement, je vais donc essayer avec le produit de nettoyage officiel!

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-18

  • Boucles d’oreilles Amélys:

Elles sont jolies mais ce n’est pas du tout le type de boucles que je porte, je pense les offrir. J’apprécie qu’elles soient livrées dans un pochon en toile avec la carte de la créatrice.

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-06

  • Flat finish pigment gloss Matte L.A.Girl:

J’ai reçu la teinte Iconic qui a l’air d’être un rose tirant légèrement sur le mauve. Je vous en reparle vendredi pour le lipstick friday.

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-14

  • Pochon en toile rose:

C’est un pochon très joli en toile de jute rose qui peut renfermer tous les produits.

Keep-Smile-My-Pocket-Make-Up-20

Mon avis:

J’apprécie le fait de savoir à peu près où je mets les pieds lorsque je commande une box make up. Celle-ci est très complète et en mode braderie elle vaut carrément le coup.

La sélection me convient et j’en ai pour mon argent. Que des produits full size pas d’échantillon, merci!

Je suis super fan du modèle des faux ongles moins des boucles d’oreilles mais je sais qu’elles vont faire une heureuse.

J’aime:

  • différente proposition d’achat de la box
  • sélection uniquement de maquillage
  • que des formats ventes

J’aime moins:

  • coloris aléatoires sur les produits mais c’est le jeu.

Keep smile, My little Make Up.  

Jusqu’à ce soir, il y a une braderie sur les anciennes éditions elles sont à 12€

My pocket make up est une box qui paraît tous les 2 mois, on peut l’acheter ici en 1 fois pour 22,50€, en abonnement à tacite reconduction pour 21,50€ tous les 2 mois, 62,70€ pour 6 mois (soit 3 boxes) et 119,40€ pour 1 an (soit 6 boxes). On peut aussi acheter les éditions précédentes dans le eshop de la marque.

Je ne m’abonnerai pas pour l’instant mais je craquerai de temps en temps lorsque le contenue me plaira car tous les 2 mois on découvre le contenu de la version en cour (je trouve ça génial).

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà craqué pour la My Pocket Make Up?

Je vous embrasse

5 réflexions au sujet de « J’ai craqué pendant la braderie d’été chez My Pocket Make Up »

  1. Bonjour
    Suite je crois à ta présentation à ses débuts j’avais acheté une boite. Après je n’ai pas reconduit car je me maquille pas beaucoup et que j’ai un peu de stock
    je regarde régulièrement les produits..
    J’aime bien le concept

Laisser moi un petit mot ;)

