Box·My little Box

My little wax mania box m’emmènera-t-elle en Afrique?

Je suis très contente j’ai reçu My little box d’août hier (le 10 août), j’aime la recevoir en début de mois. Pour le thème: Wax Mania, c’est prometteur! Le Wax est un tissu african aux motifs colorés.

My-little-Wax-Mania-Box-02

Je suis déjà fan de la boîte mais qu’en est-il du contenu?

Le carton et le sticker?

Ma box est arrivé dans sont carton habituel. Mais ce mois-ci pas de sticker dans le carton, dommage j’aime beaucoup les stickers des boîtes My Little Box.

My-little-Wax-Mania-Box-01

La box My little Wax Mania a un design superbe par contre elle sent assez fort. On dirai qu’un parfum à fuit à l’intérieur.

La paperasse:

Ce mois-ci on trouve:

My-little-Wax-Mania-Box-07

  • Une affichette « Il y a de la joie »:

Elle est très jolie malheureusement, elle est tâchée. Effectivement un produit a coulé dans ma box.

  • Un pillage avec des informations sur le tissu Wax:

C’est une belle idée mais malheureusement ce produit aussi est abîmé par le « parfum » cassé.

Les goodies:

Ce mois-ci 2 goodies:

My-little-Wax-Mania-Box-08

  • Un attrape-bijoux My little box* 9€:

My-little-Wax-Mania-Box-09

Je n’aime pas, je trouve cela moche mais ce style peut plaire à certaine. Je donnerai. Je ne vois pas le lien avec le thème du mois.

  • Collier My little box x Maison Château Rouge* (18€):

My-little-Wax-Mania-Box-10

L’emballage est superbe! Je n’aurai pas forcément acheté ce collier par moi-même. Je l’ai observé et je trouve que le fermoir aimanté et qui se visse et vraiment très bien pensé et fait assez de très bonne facture. Je l’ai essayer et je trouve qu’il est assez beau Parfait pour habiller un débardeur ou une petite robe noire toute simple. Et la marque Château Rouge est une découverte pour moi.

Voilà pour la présentation des produits contenus dans toute les boxes d’août maintenant passons aux cosmétiques qui peuvent varié sauf le produit de la marque my little Beauty.

Les produits:

Ce mois-ci pas de pochon en tissu (c’est dommage un pochon en tissus Wax aurai été top!) mais un sac en papier avec un imprimé Wax. Le mien a un effet tie and die à cause d’un produit qui a couler suite à de la casse.

My-little-Wax-Mania-Box-11

A l’intérieur, je découvre 3 produits dont un cassé (j’ai contacté le service client My Little box, je ne me fait pas trop de soucis car ils sont assez réactifs en général):

My-little-Wax-Mania-Box-14

  • Autobrozant Doriance full size 15,95€ les 30 capsules (existe aussi en version 60 capsules à 25€).

My-little-Wax-Mania-Box-16

Au début, je croyais que c’était une crème autobrozante alors je commençais à pester puis je l’ai ouvert et j’ai découvert qu’il s’agissait d’un complément alimentaire.  Je vais testé on ne sait jamais avec mon teint de bidet (bon là j’ai un peu pris de couleurs suite à mes vacances en Espagne).

  • Blush me tender My little Beauty* full size 4g, 8€:

My-little-Wax-Mania-Box-17

J’aime les blushes mais je ne suis pas super fan des versions crème. Je ne pense pas que je l’utiliserai.

  • Eau de parfum musc blanc Adopt’ full size 30ml 6,95€ 

My-little-Wax-Mania-Box-15

Malheureusement ce produit est arrivé cassé. L’odeur est assez féminine. Je ne sais pas si je l’aurai porté mais je l’aurai essayé. Bon le « parfum » dans les boxes c’est assez casse gueule car je suis très compliquée en terme d’eau de toilette. J’aime beaucoup le format.

Mon avis:

J’ai été très contente de recevoir ma box en début du mois. Par contre j’ai eu de la casse, le service client a été super réactif et m’a dit qu’il m’enverrai un produit pour me dédommager.

Le look et le thème de la box d’août: Wax Mania est top. Il y avais pleins de possibilité pour la garnir dans le thème, cosmétiques à base de beurre de karité ou de cacao, fard très coloré, foulard, trousse ou tote bag en tissus Wax malheureusement ce n’est pas le cas.

Mon avis sur le contenu est assez mitigé. Les goodies My little box: seul le collier me plait et est dans le thème de la box. Les produits: j’ai l’impression que la box est assez légère et pas forcement à mon goût: Le blush crème je ne l’utiliserai pas, le parfum adopt est arrivé cassé et seul les compléments alimentaires me serviront.

J’aime:

  • le look de la box
  • le thème
  • le délais de livraison ce mois-ci
  • le superbe collier so Wax Mania
  • le service client réactif

J’aime moins:

  • l’absence de pochon tissu
  • le produit cassé
  • les produits pas trop dans le thème de la box.

My-little-Wax-Mania-Box-03

My little Wax Mania box, box d’août 2017, 16,50€

Abonnement à tacite reconduction sur le site My little Box

En ce moment il y a une offre parrainage en rentrant le code: FRIEND33036 jusqu’au 31 août, vous profitez de 5€ de réduction sur votre première commande et pour moi, c’est 5€ de réduction sur ma prochaine Box*.

La box My little Wax Mania box a un thème prometteur mais malheureusement le contenue ne suis pas. Ce n’est pas un flop mais ce n’est pas non plus un top. Je ne me suis pas retrouvé en Afrique avec le contenu.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous eu dans votre box?

Je vous embrasse

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

10 commentaires sur “My little wax mania box m’emmènera-t-elle en Afrique?

    1. Je reste abonnée car j’aime bien recevoir ma surprise dans ma boîte aux lettres mais là je trouve que ça sens un peu les fond de tiroirs.
      Passe un agréable week-end, bises.

  1. Coucou
    Je comprends ta déception
    Je ne connais pas ces produits et je ne suis plus abonnée pour le moment…
    J’espère que le service client te répondra….
    Bon week-end

Laisser moi un petit mot ;)

