Publié dans Livre, Maquillage, Wish list

Ma liste d’envie pour la rentrée 2017: livres, papeterie, beauté…

Bonjour,

La rentrée des enfants approche à grand pas et je n’arrête pas d’avoir envie de divers choses. Les voici.

Livres:

  • Mon cahier Bullet agenda Powa, édition Mon cahier chez Solar.

Mon-cahier-bullet-agenda

Je vous invite à lire l’article de Powa sur son livre ici. Et vous en lire un extrait c’est ici.

  • Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête Olivia Zeitline édition Solar.

Et-j-ai-dansee-pieds-nus-dans-ma-tete

Voici le résumé:  « Une belle histoire qui donne envie de suivre son intuition : une histoire inspirante, des clés pour s’initier à la magie de l’intuition, une invitation à vivre en accord avec soi.

Présentation

Un soir, une phrase étrange au ton mélodique, comme un air de musique, résonne dans la tête de Charlotte. Peur ou prémonition ?
Après un burn-out, Charlotte, une jeune trentenaire, quitte son job dans le marketing et tire un trait sur son ancienne vie. Elle retourne à ce qui la fait vibrer depuis toujours, la danse. Mais rien ne se passe comme elle le voudrait : les factures s’accumulent, sa relation amoureuse s’étiole, son rêve s’éloigne. Stella, une amie musicienne, lui conseille alors d’écouter sa voix intérieure et lui ouvre le chemin de l’intuition. De rencontre en rencontre, pas à pas, Charlotte apprendra à apprivoiser cette voix mystérieuse, à se fier aux signes du hasard et à suivre les mouvements de son corps.
Cette belle histoire vous entraîne dans son sillage magique et vous donne envie de suivre votre intuition. Vous ne lirez pas ce livre par hasard.

Comprendre les mécanismes de l’intuition, savoir l’accueillir, développer cette énergie du coeur pour s’accepter et faire les meilleurs choix de vie, c’est ce que nous apprend ce roman, à travers les nombreux conseils pratiques et pistes de réflexion distillés dans le récit. »

Source le site de l’éditeur Solar

Pour feuilleter le livre c’est ici.

  • Le livre des petites révolutions Elsa Punset Harmonie Solar

Le-livre-des-petites-revolutions-Solar

« Les petites actions font les grands changements : 250 rituels pour prendre en main ses émotions, adopter les bonnes habitudes et changer sa vie.

Présentation

Parce que nos innombrables émotions, pensées et gestes quotidiens tissent notre existence, savoir les dompter est un véritable art de vivre. Comment ? En s’appuyant sur le pouvoir des rituels, Elsa Punset nous livre une boîte à outils pour développer des émotions positives, et se débarrasser des habitudes inutiles ou néfastes. Avec cet ouvrage (mi guide-mi carnet), transformer ses habitudes devient un jeu d’enfant ! » 

Source le site de l’éditeur Solar

Pour en lire un extrait c’est ici.

Papeterie:

  • Agenda 2018: Le joyeux journal de Mathou, édition Firt.

Agenda-2018-Le-joyeux-journal-de-Mathou

J’adore les dessins de cette illustratrice, pour voir quelques images de  l’intérieur, je vous invite à aller les découvrir sur le blog de Mathou.

Vêtements:

  • Jeans brut droit HetM
  • Pull loose safran ou kaki si vous avez des pistes où en trouver en grandes tailles (50-52)

Beauté:

  • Les masques monodose pivoine L’Occitane:

Masque purifiant, masque hydratant et masque nuit courte

Ils font 6ml et sont vendu 5,50€ pièce.

  • Les nouveaux sticks enlumineur to go et blush to go Séphora:

Ils ne sont pas tout mignons! Ils sont vendus 11,95€ pièce.

Voilà pour mes envies de la rentrée.

Qu’en pensez-vous? De quoi avez-vous envie en ce moment?

Je vous embrasse

7 commentaires sur « Ma liste d’envie pour la rentrée 2017: livres, papeterie, beauté… »

  1. Coucou
    Merci je ne connaissais dans ta liste que le masque l’occitane mais pas utilisé
    Moi je dois vider les stocks et lire les livre en attente …
    Bon week end

Laisser moi un petit mot ;)

