Dans ma salle de bain·Maquillage

Mon maquillage rapide pour la rentrée et le mois de septembre (revues produits Artistry inside)

Je dois vous avouer que je ne suis pas une personne qui se maquille beaucoup au quotidien, je me contente du minimum syndical (ou il m’arrive de sortir sans maquillage). Voici ma routine du moment qui nécessite 10 minutes maximum:

Routine-rentree-2017-01

Voici un avant/après:

Les Produits Utilisés:

Routine-rentree-2017-02

  • Un blush: en ce moment Palette Master blush Maybelline New York:

Une palette qui contient 1 highlighter et 3 blushs. J’ai utilisé le blush de couleur « Mauve » (le plus foncé)

  • CC crème Luminance Ideal Radiance Artistry* teinte light-medium

Revue ci-après.

  • Perfecting Concealer Extract Fit Artistry* teinte light

Revue ci-après.

J’aime beaucoup la facilité d’application de ce produit. Le seul liner que je suis capable d’appliquer. Il faut que je vous en fasse une revue.

Il est waterproof, facile à appliquer et il faut des cils superbes.

Il a une super tenue et j’aime beaucoup sa teinte nude.

Maquillage-Routine-rentree-2017-02

Mon avis sur les produits Artistry*:

CC crème Luminance/Illuminating CC Cream Ideal Radiance Artistry*

Illuminating-CC-Cream-Ideal-Radiance-Artistry-01

La CC crème Luminance Ideal Radiance Artistry* se présente en format tube avec un embout fin facilitant la délivrance du produit.

Illuminating-CC-Cream-Ideal-Radiance-Artistry-02

J’ai reçu la teinte Medium-light.

« Luminosité instantanée, peau claire sublime : la Crème CC Luminance SPF50 ARTISTRY IDEAL RADIANCE est une base perfectrice de teint qui agit en quelques secondes, tandis que son indice SPF50 protège contre les dommages environnementaux.
Ses avantages pour vous
  • Éclaircit la peau et lui apporte de l’éclat instantanément
  • Diminue l’apparence des taches sombres, des ridules et des autres imperfections grâce à sa couverture légère à moyenne
  • Couverture légère et crémeuse pour un fini parfait
  • Base qui aide à hydrater et à lisser la peau
  • Permet au fond de teint de s’étaler plus facilement, pour une application plus homogène et aide à prolonger sa tenue
  • L’indice SPF 50 aide à protéger la peau contre les rayons UV nocifs
  • Couverture longue tenue, tout au long de la journée
Pourquoi vous allez l’adorer
La Crème CC Luminance SPF50 ARTISTRY IDEAL RADIANCE associe la puissance protectrice des produits de soins pour la peau grâce à son indice SPF50, et les propriétés de perfection de teint des fonds de teint pour un aspect de peau sans défaut.
spécialement sélectionnées du mélange MultiFlora, des protéines nacrées, le système de liposomes exclusif et le complexe de fini multidimension. Le liposome contient de la réglisse à propriétés apaisantes, du ferment de  cerise acérola brevetée, à propriétés éclaircissantes et du Céramide 3 qui hydrate et protège la peau. »

Source le site Amway

Perso, j’utilise la CC crème Luminance Ideal Radiance Artistry* seul après mes soins visage. J’aime la couvrance légère et modulable (mais qui atténue mes rougeurs), facile à appliquer (même au doigt). Elle est très agréable à porter et ne bouge pas au fil de la journée.

Maquillage-Routine-rentree-2017-04

Concernant la teinte, il ne faut pas que j’en mette trop car le produit à des sous ton jaune.

J’aime:

  • effect naturel
  • modulable
  • facile à appliquer
  • peu s’utiliser seul ou avec un fond de teint
  • confortable sur la peau
  • existe en 3 teintes
  • SPF 50

J’aime moins:

  • le mode de distribution un peu complexe
  • le prix (j’ai un petit budget)

Illuminating-CC-Cream-Ideal-Radiance-Artistry-01

CC crème Luminance Ideal Radiance Artistry*, tube de 30ml, 45,07€

Existe en 3 teintes

Disponible par le réseau Amway

La CC crème Luminance Ideal Radiance Artistry est un produit très agréable à utiliser, efficace, avec un résultat naturel et sans prise de tête. On peut le moduler, l’utiliser seul ou avec un fond de teint.

Passons à l’anti-cerne.

Perfecting Concealer Extract Fit Artistry*:

Perfecting-Concealer-Artistry-Extract-Fit-01

Le Perfecting Concealer Extract Fit Artistry* se présente dans une flaconnette façon gloss avec un miroir sur une face (je n’ai pas enlevé la protection dessus).

J’ai reçu la teinte light.

« Dites adieu aux imperfections ! Révélez un teint sans défaut grâce au Concealer Anti-Cernes ARTISTRY EXACT FIT qui procure une peau à l’aspect naturel et sans défaut en quelques secondes.
Avantages
Procure une couverture naturelle progressive proche de votre carnation naturelle. Masque les imperfections et éclaircit le teint.
Diminue l’apparence des taches sombres, des rougeurs, des pores et des imperfections. Après application, illumine le regard pour une apparence plus reposée. Peut être utilisé comme base d’ombre à paupières pour prolonger la tenue du maquillage pour les yeux.
La teinte Brightener peut être utilisée pour accentuer et illuminer les zones de votre visage. Appliquée au contour des yeux, elle réduit l’apparence des cernes.
Ne forme pas de pli et ne marque pas les ridules, ne fais pas paraître la peau sèche.
• Couverture longue tenue, tout au long de la journée.
Tenue anti-transfert, résiste à la chaleur, à l’humidité et à l’activité physique.
Miroir intégré pour des retouches plus faciles à tout moment.
Pourquoi ce produit est fait pour vous
Conçu pour masquer les petites imperfections, le Concealer Anti-Cernes ARTISTRY EXACT FIT est un produit polyvalent. La technologie fixatrice de couleur ARTISTRY procure une couverture résistant à la chaleur, à l’humidité et à une activité constante, ainsi qu’un aspect de peau naturelle. Le mélange unique de perles de Tahiti et de prismes optiques procure instantanément une couverture longue tenue sans défaut.
Ingrédients
Contient des perles de Tahiti et des prismes optiques qui réfléchissent et diffusent la lumière pour réduire les imperfections au minimum. Ce mélange exclusif aide à procurer un aspect de peau naturelle pour un teint sans défaut grâce à une couverture invisible et homogène. »

Source le site Amway

Je trouve le Perfecting Concealer Extract Fit Artistry* est très facile d’application. Il s’estompe facilement, ne marque pas les ridules et ne file pas (c’est ce que je demande à un anticerne). Le résultat est efficace et encore une fois naturel.

J’aime:

  • application facile
  • longue tenue
  • ne sèche pas la peau
  • ne file pas
  • résultat naturel
  • SPF 50

 J’aime moins:

  • le mode de distribution complexe

Perfecting-Concealer-Artistry-Extract-Fit-01

Perfecting Concealer Extract Fit Artistry*, flaconette 28,80€

Existe en 5 teintes

Disponible par le réseau Amway

Je suis super fan du Perfecting Concealer Extract Fit Artistry* que j’utilise principalement pour mes cernes, il a une bonne tenue, ne file pas et tient toute la journée. Je peux aussi l’utiliser pour camouffler mes rougeurs (chose que je n’ai pas fait sur les photos). Ce n’est pas la première fois que j’utilise des produits teint de la marque (voir ici et ) et je dois dire qu’ils me plaisent à chaque fois.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous une routine maquillage express? Connaissez-vous les produits Artistry?

Je vous embrasse

*Produits envoyé par une agence RP,

l’avis est le mien suite à son utilisation

2 réflexions au sujet de « Mon maquillage rapide pour la rentrée et le mois de septembre (revues produits Artistry inside) »

Laisser moi un petit mot ;)

