Dans ma boite aux lettres·Haul

Haul septembre 2017+ dans ma boîte aux lettres+ surprise

Tout d’abord, je tiens toutes à vous remercier pour vos gentils petits mots sur l’article précédent. J’ai eu un petit coup de mou dû à la rentrée et à la fatigue, bref, je vais mieux. Samedi, je suis allée faire un peu les boutiques pour acheter des choses que j’avais déjà repérées.

Voici mes achats:

Haul-septembre-2017-01

Les voici plus en détail:

Chez Kiko:

Haul-Kiko-septembre-2017-01

J’y suis passée pour acheter le vernis Nail lacquer holographic rose (teinte 03) (et j’ai finalement aussi craqué pour:

  • les masques:  You are golden (masque hydragel lumineux), Chill out session ( hydrogel défatiguant), Bubble maker (purifiant en tissu) et Girls’ night out (hydrogel énergisant). J’en ai pris 4 car il y avait une offre 3+1 gratuit. La vendeuse m’a conseillée de conserver les masque hydrogel au frais.
  • Faux-cils natural 02: Il s’agit de demi-frange de cils. Bref depuis que j’ai essayer les faux cils Kiss dont je vous ai parlé ici, je n’ai plus peur des faux-cils. Ils étaient si joli sur la vendeuse. Je vous en reparle pour le MMUF de septembre sur le thème Automne.

Chez Séphora:

Haul-Sephora-septembre-2017-01

J’ai pris:

  • le masque cheveux nuit açaï Séphora (3,95€): la nouveauté de la marque, celui-ci est pour les cheveux colorés.
  • L’eau micellaire démaquillante purifaint détoxyfiante au charbon Séphore (4,95€); j’ai vu une revue sur un blog (Beauté Blog) et j’avais très envie de l’essayer.

Chez maison du monde:

Haul-Maison-du-monde-septembre-2017-01

Je suis allée faire les boutiques suite à un article wish list sur le blog: La beauté de Lâm et j’avais repéré quelques petites chose sur le site de Maison du Monde. Au final, je n’ai pas trouvé tout ce que je voulais mais voici ce que j’ai pris:

  • des marques pages autocollants dream collection (2,99€).
  • un kit étiquettes cadeau Little collection (6,99€)
  • un kit tampon x15 (6,99€)

Chez Auchan:

J’ai enfin trouvé les 2 douches crème DOP au parfum Haribo Tagada et Chamallows.

Douche-creme-dop-douceurs-d-enfance-Haribo-Tagada-Chamallows-01

(J’ai déjà fait les photos, il ne me reste plus qu’à les tester et je vous donnerai mon avis dessus.)

Dans ma boîte aux lettres:

  • Embryolisse

J’ai reçu de la part d’Embryolisse, le lait crème-concentré* (dont je vous ai déjà parlé ici: je l’adore il est parfait pour tout: démaquillage, masque, hydratation après la piscine, base de maquillage…) qui est en édition limitée Paris dont le tube à été relooké avec une Parisienne à vélo et un foulard assortie (50cmx50cm) est offert avec. (dipsonible ici, je ne suis pas certaine que vous aurez le foulard avec).

Dans-ma-boite-aux-lettres-Embryolisse-septembre-2017-02

  • My little box/Adopt

Dans-ma-boite-aux-lettres-Mylittlebox-adopt-septembre-2017-0

J’ai aussi reçu de une eau de parfum Musc blanc Adopt de la part de My little Box, j’ai eu un soucis avec ma box d’août dont je vous avez parlé ici. Le service client m’a renvoyée un flacon puisque j’en avais reçu un brisé. Il est très réactif!

Surprise

Malheureusement je n’aime pas trop l’odeur (Les goût et les couleurs) donc je vous propose de d’offrir à l’une d’entre vous le parfum Adopt Musc Blanc (30ml, il est neuf), il suffit juste de laisser un commentaire (poli) sous cet article, je vous laisse jusqu’au 24 septembre 23h59. J’indiquerai le résultat en édit de l’article et je contacterai le/la gagnante avec le mail laissé dans le champs de commentaire.

(Pour participer, il faut être majeur et habiter en France métropolitaine/ ou Europe pour mes fidèles commentatrices.)

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

Que pensez-vous de ses achats? Quels sont vos derniers craquages?

Passez une agréable fin de semaine, à bientôt.

Edit du 27 octobre:

Je viens de faire le tirage via Random:

Tirage-Adopt

Bravo Cailliaux Sandra, je t’envoie un mail.

*produits offerts par la marque/RP

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

24 commentaires sur “Haul septembre 2017+ dans ma boîte aux lettres+ surprise

  1. Coucou,
    Houlala, mais c’est drôlement sympa à toi de nous faire profiter de cette eau de parfum.
    Je craque moi aussi pour les cremes douche DOP aux odeurs régressives.
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

  2. Coucou
    Moi vu que j’ai les cheveux gras je teste pas les masques cheveux sephora.
    Je veux bien ton avis sur ceux de kiko.
    Le musc je suis pas fan donc je passe mon tour mais merci de proposer
    Tes achats maison du monde sont mimi..
    Belle soirée

  3. bonjour.tous ces petits produits me plaisent bien.ça fait du bien de se faire plaisir et de s’offrir quelques petites attentions quand le moral n’est pas au rendez vous.j’adore les gels crèmes dop.c’est addictif comme odeur.(la madeleine ,la tartelette fraises…hum!!!je trouve dommage qu,ils n’existent pas en version shampoing gel douche 2en1.embryolisse est une marque que je connais aussi et que j’apprécie.le lait concentré est multi taches comme vous dites et ça j’apprécie.et j’ai flashé sur le foulard.original et distingué.à la parisienne quoi!!!!le masque cheveux séphora ,il faudrait que j’essaie .ayant les cheveux secs et colorés,ce devrait etre parfait pour moi aussi.je ne connais pas du tout cette marque de parfum adopt.pourtant ,c’est mon péché mignon les parfums.je suis allée sur leur site et les avis sont assez positifs.ça rappelle l’odeur de bébé à certaines personnes apparemment.mais comme vous dites ,les gouts et les couleurs diffèrent d’une personne à l’autre.bonne journée.à bientot.

  4. tu as fait de beau achats, moi aussi avec la rentrée j’ai des envies folle de shopping 😉 merci pour ce concours 😉 bon week end

  5. Coucou,
    joli ce haul! 🙂 j’aime beaucoup Maison du Monde, quand j’y vais tout me tente tu as été super raisonnable lol bravo.
    Merci pour cette chouette petite surprise c’est sympa ❤ je croise les doigts!
    bonne soirée

  6. Coucou,
    De jolis achats. Les gels douches, j’irai sentir, l’odeur à l’air d’être bien gourmande.
    Je ne participe pas pour le parfum, pas sûr d’apprécier.
    Bonne chance à toutes.
    Bisous et belle soirée.

    1. Je les utilise depuis que je les ai acheté et je dois admettre que les odeurs sont vraiment fidèles à celles des bonbons.
      Perso, je suis fan, j’en reparle quand j’aurai le temps.
      Passe une belle fin de semaine, bises

Laisser moi un petit mot ;)