Dans ma salle de bain·Soin Corps

Crème hydratante en mousse pour le corps: une (bonne) idée par Energie Fruit?

Ça fait un moment que j’ai acheté les crèmes hydratantes en mousse pour le corps Energie Fruit (une marque dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises ici, et encore ici) dans les version monoï, huile d’argan bio et fruit de la passion, huile d’argan bio, j’ai assez de recul pour vous en parler.

Creme-hydratante-en-mousse-Energie-Fruit-03La texture mousse est-elle une bonne idée pour l’hydratation de mon corps?

Présentation:

La crème hydratante en mousse pour le corps Energie Fruit se présente dans un flacon en métal avec un embout façon mousse à raser. Les flacons sont illustrés avec des dessins d’Angeline Melin.

Creme-hydratante-en-mousse-Energie-Fruit-01

L’utilisation est facile, on secoue le flacon et on applique une noix de produit sur la peau.

Creme-hydratante-en-mousse-Energie-Fruit-fruitdelapassion-huiledargan-06

Voici les compositions (image 1 fruit de la passion: 2 monoï):

Ce qu’en dit la marque:

  • Pour la version fruit de la passion, huile d’argan:

« Hydratante je suis, instantanément je sèche et délicieusement je parfume. Tadaaam, grâce à ma fragrance exotique et ma texture hors pair, votre peau n’a plus qu’une envie : faire corps avec ce soin. »

source le site de la marque Energie Fruit.

  • Pour la version monoï, huile d’argan:

« Futée et hydratante je suis, instantanément je sèche et avec gourmandise je parfume. Je suis, je suis… Une mousse qui va venir envelopper votre corps d’un toucher velours et d’un parfum captivant. »

Source le site de la marque Energie Fruit.

Mon avis:

J’aime beaucoup l’histoire de la marque Energie Fruit, créée par 2 copines, qui a pour philosophie:

  •  Des produits qui envoient vos sens, votre peau et vos crinières en vacances, tous les matins, sous la douche ou dans le bain…
  • Des produits booster de bonne humeur fabriqués en Provence.
  • Des formules aux ingrédients d’origine naturelle et aux fragrances envoûtantes.

Bref… des pépites de beauté concoctées avec une équipe de choc qui aspire à vous faire sourire, à agiter vos sens et votre bonheur !

Moi je dit OUI.

Les flacons de la crème hydratante en mousse pour le corps Energie Fruit ont un look très joli. N’est-ce pas?

Creme-hydratante-en-mousse-Energie-Fruit-03

Les crèmes hydratantes en mousse pour le corps Energie Fruit ont une texture que j’adore. La mousse se tient et à une consistance. Elle s’applique et se fond facilement sur la peau. La peau n’est pas collante après.

Au niveau de l’hydratation, je la trouve un peu légère.

Les odeurs sont très réussies,  gourmande pour la version fruit de la passion et solaire pour la version monoï. Dommage que l’odeur ne tient pas trop sur ma peau.

J’aime:

  • le look des flacon
  • histoire de la marque
  • la texture
  • les odeur
  • made in France

J’aime moins:

  • pas assez hydratant pour ma peau

Creme-hydratante-en-mousse-Energie-Fruit-02

Crème hydratante en mousse pour le corps Energie Fruit, 

flacon aluminium 200ml, 5,99€

Existe en version fruit de la passion/huile d’argan bio et monoï/huile d’argan bio

Disponible en GMS et sur le eshop de la marque

J’ai aimé la texture et l’odeur mais malheureusement je n’ai pas trouvé le produit très hydratant. Je ne suis pas une grosse adepte du crémage du corps, j’espérais que l’aspect ludique de la crème hydratante en mousse pour le corps Energie Fruit me ferait changer d’avis, mais non.

Qu’en pensez-vous? Les avez-vous tester? En avez-vous envie?

Passez une belle soirée/semaine, je vous embrasse

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB et/ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

 

9 commentaires sur “Crème hydratante en mousse pour le corps: une (bonne) idée par Energie Fruit?

  1. Coucou Miss !

    J’aime également beaucoup ces mousses hydratantes ! Je suis conquise par leur packaging, leur texture et leur parfum ! Mais, tout comme toi, je trouve qu’elles ne sont pas assez hydratantes pour ma peau exigeante ! Du coup, ce sont des soins que je préfère utiliser pendant les beaux jours.

    Bises et bonne journée !

  2. coucou.comme toi,je n’aime pas me crèmer le corps.manque de temps et oubli bien souvent.n’ayant pas la peau sèche,je me contente d’huile lavante ou bien le lait qui se rince sous la douche.par contre,cette marque m’attire pour leurs odeurs gourmandes avec leurs gels douche et leurs produits capillaires.je les vois souvent sur les ventes privées.j’espère que l’odeur reste dans les cheveux.je vais finir par craquer et les tester c’est sur.bises.bonne journée.

Laisser moi un petit mot ;)

