Dans ma salle de bain·Maquillage·MMUF

Month Make Up Fever (MMUF): Feuilles d’automne

Aujourd’hui, je me prête au jeu du MMUF (Month Make Up Fever) rendez-vous maquillage organisé par Aurore du blog Choup’n’Beauty. Pour participer c’est simple, il suffit de publier son maquillage sur son blog le dernier mercredi du mois suivant un thème donné, ce mois-ci: feuilles d’automne.

Je ne suis pas partie dans un grand maquillage, juste un maquillage aux couleurs automnales et avec des faux-cils:

MMUF-feuilles-automnes-11

Voici les produits que j’ai utilisé et quelques photos plus en détails.

Produits utilisés:

Teint:

MMUF-feuilles-automnes-12

MMUF-feuilles-automnes-04

Yeux:

MMUF-feuilles-automnes-13

  • faux-cils Kiko (il s’agit de demi frange, plus facile à poser qu’une frange entière!)
  • colle à faux-cils avec Aloe Kiss*: elle est de couleur noire ce qui permet de rentre l’application du faux cils moins visible avec de la colle classique.
  • Fard crème Emerald Artistryutilisé en coin externe de la paupière
  • Palette Naked 3 Urban Decay:  j’ai utilisé les fards Trick et Dust des fards irisés. Je trouve cette palette parfaite pour l’automne.
  • Tattoo liner Kat Von D: je l’adore très précis, fin et facile à manier. Il faut que je vous en fasse un article depuis le temps.
  • Mascara volume crescendo waterproof Dr Pierre Ricaud*

MMUF-feuilles-automnes-03

Sourcils:

  • Pencil et Maker du kit beautiful brown kit 2 Kiss*

Lèvres:

Plus de photos:

C’était mon maquillage pour le MMUF de septembre 2017.

Que pensez-vous de mon interprétation du maquillage pour l’automne? Changez-vous de couleur pour vous maquiller suivant les saisons?

Je vous embrasse

Page Facebook de la MMUF

*produits offerts par la marque ou RP.

L’avis est le mien suite à son utilisation.

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB et/ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

4 commentaires sur “Month Make Up Fever (MMUF): Feuilles d’automne

  1. coucou.maquillage frais et naturel.qui appuie juste sur l’essentiel.très réussi.rélève le teint quand le temps gris.et ceux sont parfois les maquillages les plus difficiles à réaliser justement.bravo!!!bises.

Laisser moi un petit mot ;)

