Bain/Douche·Dans ma salle de bain

Les senteurs fraise Tagada et Chamallows Haribo sous la douche, Dop l’a fait!

Je suis fan des odeurs de bonbons Haribo, surtout celles des Chamallows et des fraises Tagada. Lorsque j’ai vu que les crèmes douche Dop avaient sorti ces senteurs je me suis mise à les chercher et je les ai trouvées (je vous en ai parlé ici) et maintenant je vous donne mon avis dessus 😉

Douche-creme-dop-douceurs-d-enfance-Haribo-Tagada-Chamallows-01

Les odeurs sont-elles fidèles à celles des bonbons?

Présentation:

Les douches crème douceurs d’enfance au parfum Haribo Chamallows et Tagada DOP se présentent dans des flacons blancs en plastique avec un coin coloré qui fait office de clapet: violet pour la version Chamallows, rouge pour Tagada. Les clapets sont adaptés à la texture des douches crème.

On trouve sur chacun d’eux une illustrations avec les célèbres bonbons Haribo.

Voici les compositions (Tagada/Chamallows):

Ce qu’en dit la marque:

« Les laboratoires de DOP et les aromaticiens HARIBO® se sont associés pour recréer dans une douche crème le parfum unique des fraisesTAGADA® et des CHAMALLOWS®, les bonbons au cœur gourmand qui régalent les grands et les petits.

Fraises Tagada® : en note de tête une touche de fraise croquante apporte une note acidulée et intense. Le coeur, subtilement gourmand avec sa touche de sucre candy, sur un fond addictif et gourmand de vanille et muscs blancs.

Chamallows® : en note de tête, une touche de Chamallows apporte une note poudrée. Le coeur, délicatement fleuri avec sa touche de Fleur d’Oranger, sur un fond gourmand de vanille et de sucre glace.

Doté d’un pH neutre pour la peau, sans savon et enrichie d’1/4 de crème hydratante, la douche crème DOP laisse la peau douce et hydratée pour 24H. Sa mousse généreuse et onctueuse se rince facilement. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient à la toilette quotidienne de la famille à partir de 3 ans. Formule sans colorant, sans paraben et pack 100% recyclable. »

Source ici.

Mon avis:

Les douches crème douceurs d’enfance au parfum Haribo Chamallows et Tagada DOP ont un package simple, efficace et tout mignon. Il est facile d’utilisation et l’orifice de sortie du produit est adapté à la texture du produit.

Douche-creme-dop-douceurs-d-enfance-Haribo-Tagada-Chamallows-01

Les produits ont bien l’odeur des douceurs Haribo: Chamallows et Tagada. Et sous la douche l’odeur est toujours là, elle reste un peu sur la peau tout en étant discrète.

Niveau sensation sur la peau, très agréable la texture crème est douce sur la peau et ne la dessèche pas. Le produit se rince facilement. (les 2 produits moussent pareils)

J’aime:

  • le look des flacon (arrondi)
  • la facilité d’usage
  • les odeurs
  • reste un peu sur la peau
  • made in France
  • utilisable dès 3 ans

J’aime moins:

  • il faut que je les rachète!

Douche-creme-dop-douceurs-d-enfance-Haribo-Tagada-Chamallows-02

Douche crème douceurs d’enfance au parfum Haribo DOP, 250ml, 2,35€

disponible en GMS

Existe en 3 versions: Tagada, Tagada et Dragibus

Les odeurs sont fidèles à celles des bonbons. L’odeur reste un peu sur la peau, utilisable dès 3 ans avec 14 de crème hydratante. Je suis fan surtout de la version Chamallows!

Qu’en pensez-vous? Les avez-vous testés?

Je vous souhaite une belle journée, bises

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB et/ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉, ou un commentaire (je vous répondrai).

8 commentaires sur “Les senteurs fraise Tagada et Chamallows Haribo sous la douche, Dop l’a fait!

  1. coucou.j’adore ces produits régressifs et addictifs.ça rappelle meme parfois des souvenirs d’enfance .comme je l’ai déjà dit sur un autre commentaire ,je trouve dommage qu’ils n’existent pas en version 2 en 1(gel douche.shampoing).pour les enfants après le sport ,ce serait pratique et idéal.pour nous adultes aussi d’ailleurs.chamallow,je n’ai pas encore essayé.bises.

Laisser moi un petit mot ;)

