Dans ma salle de bain·Maquillage

Que vaut la palette Master Blush: blush et enlumieur de Maybelline?

Coucou,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un de mes produits favoris: le blush! J’adore collectionner les petits fards rose, pèche, corail et même violine qui donnent bonne mine. J’ai donc remporté la palette Master Blush Maybelline New York chez l’adorable Laura du blog Bambins, Beauté et Futilités (que j’aime aussi suivre sur son Instagram!) et depuis que je l’ai reçu je me rends compte que je l’utilise très souvent.

Palette-MasterBlush-Maybelline-04

Vous voulez en savoir plus, c’est parti!

Présentation:

La palette Master Blush Maybelline New York se présente dans un boitier en pastique noir brillant avec une fenêtre en plexiglass transparente qui permet de voir les 4 fards: 1 enlumineur et 3 blush(es), au dos on trouve un autocollant qui reprend les informations sur le produit.

Les fards sont assez gros et pèsent 3,5g chacun.

On trouve dans l’ordre:

Palette-MasterBlush-Maybelline-10

  • un enlumineur avec des reflets dorés

et 3 fards à joues mat:

  • un blush corail
  • un blush rose avec des sous tons bleus
  • un blush aubergine

Voici les swatchs:

couleurs pures/ couleurs travaillées

Les fards n’ont pas vraiment d’odeur.

Voici la composition:

Palette-MasterBlush-Maybelline-03

Ce qu’en dit la marque:

« Ajoutez une nouvelle dimension à votre blush pour une bonne mine aux multiples facettes.

BÉNÉFICES PRODUIT 

Un trio de teintes aux pigments ultra-saturés pour une bonne mine instantanée. Un enlumineur universel pour illuminer et sculpter votre visage

POUR DE MEILLEURS RÉSULTATS

Un teint réhaussé et illuminé en deux étapes : 1. Colorez le creux des joues pour un effet bonne mine 2. Illuminez le haut des pommettes avec la teinte claire pour sculpter votre visage »

Source le site de la marque Maybelline

Mon avis:

Je trouve que la palette Master Blush Maybelline New York contient des fards assez gros. Elle est une peu grande pour la transporter dans son sac. Elle ne contient ni miroir ni pinceau.

Palette-MasterBlush-Maybelline-05

Les couleurs sont parfaites pour mon teint clair mais conviennent aussi aux carnations les plus foncés. Les fards sont assez poudreux mais se travaillent facilement. Il faut faire attention de ne pas avoir la main trop lourde car les fards sont extrêmement pigmentés sous peine de ressembler à un clown. La tenue est très bonne, les fards tiennent toute la journée.

Palette-MasterBlush-Maybelline-11

Voici 2 maquillages que j’ai fait avec:

 MMUF maquillage de cocktail et maquillage d’automne

J’aime:

  • la taille des fards
  • la pigmentation
  • facile à travailler
  • des couleurs qui vont à toutes les carnations
  • la présence d’un enlumineur
  • les fards à joues sont mats
  • les fards ont une très bonne tenue

J’aime moins:

  • pas de miroir
  • pas de pinceau
  • fards poudreux

Palette-MasterBlush-Maybelline-06

Palette Master blush Maybelline New York, 14g environ 13€

Disponible en GMS

J’aime cette Palette Master blush Maybelline New York qui est très pigmentér et dont les fards se travaillent très facilement. Une belle découverte qui me donne envie de redécouvrir les produits de maquillage Maybelline surtout la poudre Fit me!

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous cette palette? Quels sont vos produits chouchous chez Maybelline?

Passez une agréable journée, je vous embrasse.

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB et/ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉, ou un commentaire (je vous répondrai).

4 commentaires sur “Que vaut la palette Master Blush: blush et enlumieur de Maybelline?

Laisser moi un petit mot ;)

