Publié dans Box, My little Box

My little box x Asos (octobre 2017) est-elle une bonne ASOSciation?

Bonjour,

J’ai reçu My little Box de d’octobre le week-end dernier. Les mois derniers, je n’ai pas été franchement enthousiaste vis à vis des thème ou même des contenus. Ce mois-ci My Little Box s’associe à Asos un eshop d’origine anglais qui propose des vêtements, accessoires, lingerie, bijoux, beauté…pour nous concocter une box qui s’est transformée en pochette autour de la créativité.

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-07

Ce mois-ci My little box x Asos, a-t-elle sur me convaincre?

Le carton et la box:

Ce mois-ci My little box x Asos nous est livré dans un carton qui n’a pas le format habituel, plus plate et plus large. Le carton est imprimé à l’intérieur façon aplat de peinture blanche et l’on peut lire la maxime: « Always remember, you’re a limited edition. » Le ton est donné: création unique.

La « box » est emballé dans du papier avec un sticker comme un beau vêtement. Le papier est moucheté façon goutes de peinture et sur le sticker nous pouvons lire: « Ne restez pas dans une case, DÉBORDEZ! » 

Passons à la box qui est ce-mois-ci une trousse/pochette:

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-15

Elle est assez grande avec des couleurs: moutarde, saumon, bleu marine, menthe qui correspondent aux couleurs en vogue pour la saison automne/hiver 2017. Perso je trouve les couleurs de la trousse un peu fade.

Elle a l’air plutôt bien remplie!

Les goodies:

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-18

  • La pochette Asos x My little Box* 16€:

Je vous en ai un peu parlé au dessus: grand format en coton un peu épais avec une fermeture éclar doré et une étiquette asos x My little box.

Une pochette est toujours sympa car on peut mettre pas mal de chose dedans et si ce n’est pas moi qui m’en sert elle fera le bonheur d’un de mes enfants.

  • Carnet Asos x My little Box* 8:

Il possède un côté esquisses avec des pages blanches et un côté mots avec des pages lignés.

Dans le thème et ce genre de produit, là aussi sert toujours.

  • Un petit carnet Muscler sa créativité 31 jours, 31 idées:

On est dans la tendance feel good, bienveillance, créativité.

Les produits cosmétiques:

Ce mois-ci, il n’y a pas 3 ni 4 mais 5 produits dans la My little Box x Asos

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-08

  • Masque Ginseng Berry Pure Heals, full size (en faisant des recherches: 4,99€ chez Marionnaud)

Un masque tissu anti-ride & éclat d’une marque Coréenne dont je n’ai jamais entendu parlé (même pas sur le blog BeautyCookie ma référence en la matière 😉 )

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-11

J’aime bien ce type de masque donc je l’utiliserai.

  • Masque naturel cheveux Avocat miracle My little Beauty*, full size 100ml

Il n’y a pas d’indication de prix, ni de carte pour présenter ce produit. Il s’agit d’un masque pour les cheveux à 98% d’origine naturelle. Il faut l’appliquer après le shampooing et le laisser agir 2 min.

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-14

L’odeur est assez sympa, je vais l’utiliser.

  • Crème mains Happy Hand My little beauty*, full size 50ml 8€

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de crème pour les mains dans la MLB! Elle est à 98% d’origine naturelle. Et elle contient huile de coco, beurre de karité et huile de coton.

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-13

L’odeur n’est pas déplaisante et elle pénètre assez vite.

  • Liquid Eyeliner asos, full size 1,6g 7€

Je ne suis pas très à l’aise avec l’eyeliner. Celui-ci à une mine feutre. Il a l’air bien pigmenté et peut s’utiliser sur le visage et le corps.

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-09

Niveau utilisation, il me fait beaucoup penser au tattoo liner de Kat Von D. Le seul que j’arrive à utiliser.

  • Bal masqué des sorcier Masque high-tech de nuit autobrozant déstressant Garancia (format découverte 10 ml/ full size 50ml 22€)

Dès qu’il y a marqué auto-brozant, je me méfie du produit. Garancia est une marque qui me plait dans l’imaginaire mais je n’accroche pas au principe auto-brozant.

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-12

Je ne l’utiliserai pas.

Mon avis:

Ce mois-ci My little box x Asos est cohérente dans sont thème. Les goodies et la pochette me rapppelle ce que j’aime chez My little Box.

Niveau produit, j’utiliserai 4 produits sur 5 et c’est seulement le produit en format voyage. On trouve des nouveautés, des nouvelles marques. Je me suis aussi posé la question sur 2 produits qui sont dans ma « box » mais qui ne figure pas sur les fiches MLB, est-ce une erreur ou un bonus?

J’aime:

  • le retour de l’esprit My little Box
  • les goodies
  • les produits
  • trouver 5 produits de beauté dont 4 full size.

J’aime moins:

  • le code couleur de la pochette

MyLittleBox-x-Asos-Octobre2017-28

My little box x Asos, novembre 2017: 16,50€

Abonnement sur le site My little Box

Si vous voulez que je vous parraine utilisez le code: FRIEND33036 (5€ de réduction sur votre première commande et pour moi, c’est 5€ de réduction sur ma prochaine Box. Offre valable jusqu’au 31 octobre.)

Je suis très contente d’enfin retrouver l’esprit My little Box pour lequel je m’étais abonnée: des goodies qui tiennent la route et des découvertes cosmétiques que j’aurai plaisir à utiliser.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous reçu dans votre version?

Je vous embrasse

Cécile

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

 

10 commentaires sur « My little box x Asos (octobre 2017) est-elle une bonne ASOSciation? »

Laisser moi un petit mot ;)

