Publié dans Dans ma salle de bain, Maquillage

Tattoo liner Kat von d, le liner pour les débutantes?

Je dois vous avouer que je suis pas très douée avec les liner, j’ai essayé le pinceau, les pointes feutres…et je me transforme toujours en panda pour tenter de faire un trait droit. Aujourd’hui, je vais vous parler du Tattoo liner Kat Von D en teinte Trooper, créée par la célèbre tatoueuse elle-même:

Tattoo-liner-Kat-von-D-07

Alors ai-je réussi à l’utiliser?

Présentation:

Le tattoo liner Kat Von D est vendu dans un carton noir avec des écritures argentées. On retrouve les étoiles que la tatoueuse à sur le visage. Le liner est dans les mêmes tons: noir mat et fleurs style tatouage. Chic et féminin.

Il se présente sous la forme d’un stylo feutre, la pointe est en fait un pinceau composé de 325 poils rien que ça. Elle est fine et souple.

Tattoo-liner-Kat-von-D-05

Ce qu’en dit la marque:

« Un eyeliner liquide qui propose une pointe extrêmement fine et flexible pour une application précise, facile et sans effort.

Pour quel type de maquillage ?
Cet eyeliner, hautement pigmenté, waterproof tient sans s’estomper ni filer. L’applicateur pinceau est composé de 325 poils pour dessiner des traits aussi fins qu’épais. L’eyeliner Tattoo Liner en teinte Trooper est le préféré de Kat Von D.

Comment l’utiliser ?
– Pour un trait subtil définissant le regard, faites glisser légèrement le pinceau au plus près de la ligne de vos cils, du coin interne vers le coin externe.
– Modulez la pression pour créer une ligne plus fine ou plus épaisse, ou effectuez plusieurs passages pour obtenir la définition désirée.
– Pour de meilleurs résultats, essuyez le pinceau avec une lingette humide avant l’application. »

Source le site Séphora

Mon avis:

J’aime beaucoup le look du tattoo liner Kat Von D qui est féminin et fait référence au monde du tatouage. Le pinceau s’ouvre et se ferme facilement. La pointe est fine et flexible tout en restant facilement manipulable. Elle est précise. J’arrive bien à faire mon trait ras de cils fin.

Tattoo-liner-Kat-von-D-06

La couleur noire est intense et il est waterproof que demander de plus. La tenue est très bonne: la journée et la soirée sans problème.

J’aime:

  • le look
  • facile à utiliser
  • longue tenue
  • permet de faire un trait fin

J’aime moins:

  • vendu en exclusivité chez Séphora
  • le prix
  • Marque qui ne bénéfie pas des réductions Séphora.

Tattoo-liner-Kat-von-D-08

Tattoo liner Kat von D, 0,55mL, 19,95

Existe en 2 teintes

Vendu exclusivement chez Séphora

Le tattoo liner Kat von D. m’a réconcilié avec l’eyeliner. La pointe est d’une facilité à utiliser et d’une grande précision. Bref je suis fan et je l’utilise régulement.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous ce produit? Quel est votre liner chouchou?

Je vous embrasse

Cécile

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

6 commentaires sur « Tattoo liner Kat von d, le liner pour les débutantes? »

  1. Pour l’eyeliner j’utilise celui vendu par Sephora sous leur marque. Il est bien moins cher que d’autres et la qualité est vraiment au top.
    Les retouches sont faciles, il ne bouge pas pendant plusieurs heures, et il se démaquille super facilement.

    1. Je regarderai de plus près, c’est vrai que je n’ai pas le réflexe de regarder les produits séphora, car je suis souvent déçue il ne me conviennent pas forcement.
      Bises

  2. Coucou Miss !

    Je lis beaucoup de bien sur cet ayeliner et j’ai très envie de le tester !

    C’est vrai que c’est dommage qu’on ne le trouve que chez Sephora et qu’il ne puisse plus y avoir de réduction dessus…

    Bises et bonne journée !

    1. C’est une petite bombe mais qui coûte un peu cher.
      Et les réductions qui sont sur peu de marque « qui font rêver » c’est bien dommage.
      Passe une agréable fin de journée, bises

Laisser moi un petit mot ;)

