Box·My little Box

My little Sunday Box me donnera-t-elle envie de cocooner? (My little box novembre 2017)

En début de semaine, j’ai reçu ma My little box de novembre 2017 nommé Sunday. Le thème de cette box est le cocooning, prendre soin de soi, se poser le dimanche.

mylittlesundaybox-02

Mais tient-elle ses belles promesses?

Le carton et la box:

Ce mois-ci, on a un sticker avec une recette de Spaggetti du dimanche soir, pourquoi pas. Perso, je ne l’afficherai pas chez moi. Et sous le carton de My little Box, on a une « pub » pour que l’on pense à offrir un abonnement MLB à ses proches pour Noël.

Pour la version My little Sunday Box, Kanako l’a illustré avec des petits madames en culotte et débardeur. Pourquoi pas. Je trouve un peu tristounette.

mylittlesundaybox-07

La paperasse:

mylittlesundaybox-08

  • un livret:

Que je vais feuilleter plus tard, pas vraiment d’intérêt.

mylittlesundaybox-10

  • une affichette:

Je la trouve superbe avec son jeu de mots « Flemme fatale », je vais l’afficher au dessus de mon bureau.

mylittlesundaybox-09

Les goodies:

mylittlesundaybox-11

  • Un tatoueur à sablés My little Box* 8€:

Il s’agit d’une barre où l’on peut insérer des lettres pour écrire un message sur ses biscuits fait maison. Ça devrait plaire à mes enfants lorsque l’on va faire de la pâtisserie ensemble.

  • 13g de bonheur: chocolat au lait et aux noisettes:

Une mini-tablette de chocolat. L’idée est sympa mais le goût n’était pas au rendez-vous. Dommage.

  • Turban séchage express My little Box*10€:

Le produit qui m’a le plus plus dans la box. J’ai déjà une serviette de ce type que j’adore et je devais m’en racheter une. Je l’ai essayée et elle remplit bien son rôle. Un TOP!

Les produits cosmétiques:

Dommage pour la surprise lorsque l’on ouvre la box on voit l’après-shampoing Le petit Marseillais et le pochon à surprises My little Box.

mylittlesundaybox-18

Donc dans la My little Sunday Box, on trouve:

mylittlesundaybox-20.jpg

  • Après-shampooing nutrition au lait de Karité et au miel Le Petit Marseillais (full size 200ml, entre 2, 65€ et 2, 85€:

La marque Le Petit Marseillais ne me fait pas rêver mais bon c’est un full size. Je viens de finir le masque My little Beauty que j’ai eu dans la box de septembre. Le gros soucis de ce produit est que je ne supporte pas l’odeur du miel en cosmétique. Je donnerai ce produit, il fera une heureuse.

mylittlesundaybox-19

  • Nuage douceur masque visage My little Beauty* (full size 20g,13€):

Le flacon est rempli de poudre que l’on doit mélanger avec de l’eau pour faire soi-même son masque visage. J’aime beaucoup le concept de ce masque.

mylittlesundaybox-21

J’ai hâte de l’essayer. Par contre 13€ pour un produit My little Box, est-ce bien sérieux? Perso, je ne l’achèterai pas.

  • Caresse main velours Qiriness (format découverte 20 ml/ full size 75ml, 15,99€):

Le mois dernier, j’ai reçu dans la My little box, une crème pour les main de la marque My little beauty de 50 ml (ici, nous avons 20ml). Je ne l’ai pas encore fini alors me remettre une crème pour les mains est-ce bien utile?

mylittlesundaybox-22

Bon, l’odeur est agréable et je ne connais pas la marque Qiriness, d’ailleurs j’ai un masque pied de cette marque que je n’ai pas encore testé.

Mon avis:

My little Sunday Box est une box avec un thème identifiable et respecté. C’est assez rare dernièrement pour être souligner.

Les goodies sont bien choisis.

mylittlesundaybox-11

Les produits de beauté sont dans le thème mais reprenne des choses que l’on a reçu dans les 2 précédentes boxes.

mylittlesundaybox-20

Rien ne fait vraiment rêver.

Je suis même déçue d’avoir reçu du Petit Marseillais, je n’ai rien contre cette marque mais je ne veux pas la trouver dans une My little Box, je veux des marques de luxe, de parfumerie ou d’enseigne beauté par de la GMS que je peux m’acheter en faisant mon plein de course entre la lessive, le P.Q et la bouffe pour bébé… La vrai bonne surprise est le produit My little Beauty, un masque en poudre qui est innovent et surtout pas vu. Il ne me reste plus qu’à le tester!

J‘aime:

  • le thème
  • les goodies
  • le produit My little beauty

J’aime moins:

  • recevoir un produit de GMS
  • pas beaucoup d’imagination sur les produits
  • pas de maquillage

mylittlesundaybox-25

My little Sunday box, novembre 2017: 16,50€

Abonnement sur le site My little Box

Si vous voulez que je vous parraine utilisez le code: FRIEND33036 (5€ de réduction sur votre première commande et pour moi, c’est 5€ de réduction sur ma prochaine Box. Offre valable jusqu’au 31 novembre.)

Je suis plutôt contente du contenu de cette box malgré la présence de produit qui ne font certe pas rêver mais qui sont toujours utile. Les goodies sont top surtout le turban pour faire sécher ses cheveux.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous reçu dans votre version?

Je vous embrasse

Cécile

* produits disponibles sur le e shop My little Corner.

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

 

7 commentaires sur “My little Sunday Box me donnera-t-elle envie de cocooner? (My little box novembre 2017)

  1. Humm en effet, ce n’est pas super folichon tout ça ! Je ne reçois pas la box mais dans ce que tu as reçu j’adore le timbre à sablés et la serviette à cheveux mais le reste, bof bof quoi !

  2. Moi je me suis désabonnée il y a quelques mois..mais par exemple j’ai les cheveux gras donc le petit marseillais aurait été pour ma sœur ..ce moi en box beauté j’ai voulu tester la botanical box d’Yves Rocher mais un peu déçu car que du maquillage je me suis désabonnée quitte à me réabonner plus tard mais mon problème c’est toujours les stocks même si j’ai craqué chez the body shop notamment pour un gommage cheveux car il y avait moins 40%
    Bonne fin de week end

    1. J’ai hésité à m’abonné à la botanical box d’Yves Rocher car j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu du contenu.
      Passe une belle semaine, bises.
      Ps: n’hésite pas à tenter ta chance pour le concours faux-cils faux-ongles.

      1. Je ne tente pas ma chance pour le concours car je n’utilise pas ce type de produit et préfère que la gagnante les utilise vraiment. Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s