Bain/Douche·Dans ma salle de bain

Pourquoi Ma mousse de douche hydratante Labell ne m’a pas totalement convaincue?

Bonjour,

J’ai beaucoup lu de chose sur Ma mousse de douche hydratante Labell et j’ai décidé de la tester pour me faire un avis dessus. Pour 1,95€ à Intermarché (Labell est leur marque distributeur), je ne prenais pas trop de risque.

J’ai choisi la version framboise (elle existe aussi en version citron vert et basilic).

ma-mousse-de-douche-hydratante-labell-04

Mais pourquoi cette mousse de douche hydratante m’a-t-elle un peu déçue?

Présentation:

Ma mousse de douche hydratante framboise Labell est un produit pour la douche sous forme de mousse. Le flacon est en aluminum sous pression avec un pompe type flacon de chantilly.

ma-mousse-de-douche-hydratante-labell-05

L’illustration type pop sur le flacon avec une jeune femme rouse dans un bain avec de la chamtilly est girly.

ma-mousse-de-douche-hydratante-labell-02

Composition:

aqua, sodium laureth sulfate, butane, glycerin, cocamidopropyl betaine, disodium laureth sulfpsuccinate, parfum, Peg-40 hydrogenated castor oil, propane, coco-glucoside, glyceryl denatonium benzoate, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, lecithin, sodium hydroxyde, ascorbyl Palmitate

Ce qu’en dit la marque:

« Permet de nettoyer et d’hydrater le corps grâce à sa texture chantilly crémeuse.
Il suffit de faire quelque pression pour avoir une quantité de produit adéquate. »

Mon avis:

Je dois dire que le package de Ma mousse de douche hydratante framboise Labell est très jolie pop, girly à souhaite, bref je suis conquise.

ma-mousse-de-douche-hydratante-labell-01

La promesse d’une mousse de douche est aussi remplie, il s’agit bien d’un mousse qui s’utilise sous la douche pour le corps.

Ma mousse de douche hydratante framboise Labell a une texture agréable et le parfum de framboise bien que de synthèse est très réaliste. De plus, elle reste un peu sur la peau sans être trop présente (comme j’aime).Sur ce point nom plus pas de problème.

Mon soucis est au niveau de l’appellation « hydratante », j’ai la peau très sèche en ce moment et Ma mousse de douche hydratante framboise Labell ne m’hydrate pas assez la peau. Je dois compléter l’hydratation avec un lait ou une huile pour le corps.

J’aime:

  • le package
  • les promesses
  • la texture mousse
  • l’odeur
  • le prix

J’aime moins:

  • le côté hydratant trop léger pour moi

ma-mousse-de-douche-hydratante-labell-03

Ma mousse de douche hydratante framboise Labell, 150ml, 1,95€

existe aussi en version citron vert&basilic

Disponible uniquement chez Intermarché

Ma mousse de douche hydratante framboise Labell est un produit très sympa à utiliser au niveau de la texture et de l’odeur. Par contre au niveau de l’hydratation, elle n’est pas adaptée aux peau sèche à très sèche, il faudra rajouter une couche d’hydratation après la douche. Pour le prix, c’est un très bon produit. Je l’aurai adoré sans la mention hydratante dans le nom du produit.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous testé? En avez-vous envie?

Je vous embrasse

Cécile

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

9 commentaires sur “Pourquoi Ma mousse de douche hydratante Labell ne m’a pas totalement convaincue?

  1. Hello la belle,
    J’avoue que j’adore la texture et l’odeur de cette mousse, je prends ce produit comme un gel douche mousse mais niveau hydratation il manque clairement quelque chose (mais perso ça ne me pose pas de problèmes^^), gros bisous à toi 🙂

  2. Coucou !
    C’est dommage qu’elle ne t’ait pas totalement convaincu. J’adore ce format qui me fait penser à de la crème chantilly ! A un moment Ushaia faisait ce genre de produit mais je crois qu’ils ont arrêté.
    Bisous !

    1. Il est très sympa mais c’est le terme « hydratant » qui s’il n’aurait pas été présent m’aurai fait adoré ce produit.
      Passe un bon dimanche, bisettes

    1. Elle est top en mouuse de douche mais elle n’a pas de pouvoir très hydratant. C’est le terme hydratant qui m’a déçu sans ça j’ai aimé utiliser cette mousse de douche avec une odeur et une texture très agréables.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s