TFSA

Top five series addict (TFSA): Les plus belles découvertes séries 2017.

Aujourd’hui, j’avais prévue de vous déballé ma Birchbox de décembre mais je n’ai pas eu le temps de faire mes photos (peut-être demain mais rien n’est moins sure) et puis j’ai vu le thème du Top Five Series Addict #TFSA organisé par Tequi: Smells like chick spirit . Chaque semaine, elle propose de partager autour d’un thème lié aux séries. Cette semaine, le thème est: Les plus belles découvertes séries 2017 (énoncé: ici).

The Crown:

076799

« Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.

Avec : Claire Foy, John Lithgow, Matt Smith
Genres : Séries TV, Séries british, Séries dramatiques
Créateur : Peter Morgan » source le site Netflix
J’aime beaucoup les séries historique et britanique. J’ai adoré la saison 1 de The Crown et j’ai hâte d’attaquer la saison 2.

Downtown Abbey:

459405

« Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs. »

Source le site Allociné

Sur les conseil de ma petite soeur, je me suis lancée dans cette série. Je l’ai binch watchée et adorée. J’aime quand les séries ont une vrai fin.

Captive:

1259188

« Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée. »

source le site Allociné

Il s’agit d’une mini série en 6 épisodes. J’ai adoré la voix de narration. Les acteurs surtout le docteur qui s’occupe de savoir si Grace Mark (l’actrice est sublime) est coupable ou non. Je pense la revoir car à la fin mon mari et moi n’avons pas retenu la même chose.

The good Place:

4163125

« Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante… »

Source le Site Allociné

J’adore Krinten Bell, l’actrice principale (Véronica Marc, Bad Mum et Bad Mum 2). C’est un petit bonheur cette série.

Younger:

491460

« Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune…« 

Source le site Allociné

Découverte par hazard sur Téva (elle doit être toujours disponible sur le Replay). C’est divertissant et pas vu. Gros coup de coeur pour les personnages et leurs fraîcheurs.

Il y a eu aussi: Lucifer, Outlander, The magicians, Reign…

Voilà pour mes top série de 2017.

Qu’en pensez-vous? Qu’avez-vous aimé en 2017?

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable fin d’année.

Cécile

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉

Publicités

6 commentaires sur “Top five series addict (TFSA): Les plus belles découvertes séries 2017.

  1. je viens à peine de finir La captive, série que j’ai dévoré.
    Tout comme toi, je pense que je vais revoir la fin parce que je ne suis pas certaine d’avoir bien saisi la fin.
    Younger est une série vraiment fraiche que j’adore également. Et le beau Josh rajoute un petit + à la série.

  2. pas trop regardée de série cette année
    où as tu trouvé la série captive ?
    il y a Homeland saison 6 qui sort le 19 janvier sur netflix

  3. Je regarde beaucoup de séries, mais je pense qu’il serait trop dur pour moi de choisir celles que je préfère ! Parmi les tiennes je n’ai vu que Younger ! The Good Place passait quand je vivais encore aux Etats Unis, mais les trailers ne semblaient pas à mon goût. Bises et bonne année !

    1. The good place, je l’ai d’abord regardé pour l’actrice principal et j’ai été agréablement surprise de la direction de la série.
      Je te souhaite une belle année, bises

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s