Dans ma salle de bain·Déodorant·Soin Visage

Je veux encore un peu d’été, le déodorant et la brume raffraîchissante visage Hello Sunshine Marci Handy me le ramènera-t-il?

Coucou,

J’espère que vous allez bien et que les vacances de vos enfants (et les votre si c’est le cas) se passent bien. Ça fait un moment que je veux vous parler de 2 produits Merci Handy: le clean déodorant et la brume rafraîchissante visage de la gamme Hello sunshine.

hello-sunshine-merci-handy-01

Découvrons les ensembles.

Le clean déodorant

Présentation:

Le clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy se présente dans un contenant entièrement en plastique transparent avec une étiquette autour qui reprend les couleurs jaune d’or et blanc de la gamme Hello Sunshine avec un peu d’argenté.

clean-deodorant-hello-sunshine-merci-handy-01

Le bouchon se  visse, ce qui est très pratique et garantie la bonne fermeture du stick du clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy. Le stick est aussi protégé par une capsule en plastique.

clean-deodorant-hello-sunshine-merci-handy-05

Le stick est transparent et à une odeur estivale de monoï.

Composition:

PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, AQUA (WATER), SODIUM STEARATE, PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYLGLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, STEARIC ACID, TOCOPHEROL, HEXYL CINNAMAL, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, HYDROXYCITRONELLAL, GERANIOL, CITRONELLOL

Ce qu’en dit la marque:

« Pour toi, notre champion du monde de course à dos de licorne, triple champion du monde des Jeux Intergalactiques, on a créé un nouveau déodorant clean adapté à cette vie athlétique.

Une formule sans sels d’aluminium, sans alcool (la fête est plus folle) et sans parabène. Il lutte contre les mauvaises odeurs et est bon pour ta peau.

Son pouvoir magique : il lutte efficacement contre les mauvaises odeurs, régule le processus naturel de la transpiration, tout en protégeant et prenant soin de ta peau. Parce que dans la vie il y a parfois des bas, mais surtout déo* !

Parfum Hello Sunshine : le monoï et l’insouciance des vacances… »

Source le site de la marque Merci Handy

Mon avis:

J’aime beaucoup le look du clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy. Il fait très qualitatif et n’a que le strict nécessaire. Il est assez lourd.

clean-deodorant-hello-sunshine-merci-handy-03.jpeg

Le clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy est transparent. J’aime beaucoup l’odeur qu’il laisse sur la peau à l’applicationIl s’applique facilement. Il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

Par contre sur moi, dès que je bouge un peu ou qu’il fait un peu chaud, c’est une catastrophe niveau odeur. Je sens la transpiration. Je l’ai essayé pendant un moment et dans différente situation mais c’est catastrophique: cet été en Espagne, pendant le trajet dans une voiture avec la climatisation, en été, avec les température plus automnale, lors de mes séances de sport, dans la vie de tous les jours.  Dommage car il avait tout pour plaire.

clean-deodorant-hello-sunshine-merci-handy-01

Dommage car la composition est sans aluminium, sans paraben ni alcool

J’aime:

  • le look
  • l’odeur
  • la composition
  • ne laisse pas de trace
  • s’applique facilement

J’aime moins:

  • pas adapté à ma peau, je sens vite la transpiration avec!

clean-deodorant-hello-sunshine-merci-handy-02

Clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy, stick de 55g, environ 10€

Existe en plusieurs parfums

Disponible sur le eshop de la marque, chez Séphora, le eshop birchbox…

Un déo qui avait tout bon sur le papier mais malheureusement sur moi, il n’est pas efficace. Je vais continuer ma quête du déo qui allie efficacité et bonne composition.

La brume visage rafraîchissante

J’ai honte, j’ai ce produit depuis énormément de temps dans mes placards et je l’ai ressorti seulement cet été. Je l’avais reçu de la part du eshop Lanaïka dont je vous avais parlé ici.

Présentation:

La brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy se présente dans un flacon spray en aluminium de la taille de la main.

brume-rafraichissante-visage-hello-sunshine-merci-handy-02

Il reprend le code couleur: jaune d’or et blanc de la gamme Hello Sunshine qui sent bon les vacances et le monoï.

Sous le bouchon arrondi, on découvre le spray de la brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy.

Composition:

AQUA (WATER), PHENOXYETHANOL, GLYCERIN, PPG-26-BUTETH-26, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE.

Ce qu’en dit la marque:

« Les brumes visage rafraîchissantes Merci Handy sont parfaites pour tous ceux qui souhaite rester frais même en temps de chaleur ! Retrouvez ici Hello Sunshine parfait pour rafraichir sa peau tout en la parfumant délicatement. 

Le + produit : Son parfum monoï qui nous rappelle nos vacances et son format mini. 

Senteur : Hello Sunshine

Contenance : 30ml »

Source le site Lanaika

Mon avis:

J’apprécie le petit format de la brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy qui permet de la transporter facilement dans son sac à main.

brume-rafraichissante-visage-hello-sunshine-merci-handy-01

La brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy a une odeur très agréable de monoï. L’effet raffraîchissant est au rendez-vous après l’application de la brume. Par contre, j’ai l’impression que ma peau colle un peu après l’application.

J’aime:

  • le format
  • l’effet rafraichissant
  • l’odeur

J’aime moins:

  • ma peau colle un peu après application

brume-rafraichissante-visage-hello-sunshine-merci-handy-03

brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy, 30 ml environ 4,50€

Existe en plusieurs senteurs

Disponible sur le eshop Lanaïka, celui de birchbox…

Un produit qui tient ses promesse et qui est facilement transportable. J’ai aimé l’utiliser bien qu’il laisse une petite sensation collante sur ma peau.

hello-sunshine-merci-handy-02

Merci Handy est une marque française innovante qui propose des produits aux odeurs étudiée et fait attention aux compositions.

J’ai été séduite par l’odeur de la gamme  hello sunshine qui m’emmène directement en vacances. Malheureusement l’efficacité du clean déodorant Hello Sunshine Merci Handy n’est pas au rendez-vous pour ma peau. J’ai aimé utilisé la brume visage rafraîchissante Hello Sunshine Merci Handy, je viens de la terminer mais je ne pense pas la racheté, je préfère la simplicité de la brume d’eau classique.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous la marque Merci Handy? le gamme Hello Sunshine?

Je vous embrasse

Cécile

la brume a été reçu dans le cadre d’une collaboration,

le déo a été acheté avec mes propres deniers.

l’avis reste le mien suite à leurs utilisations.

N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, sur FB: un pouce ou sur Inspilia un cœur pour signifier votre présence 😉

 

12 commentaires sur “Je veux encore un peu d’été, le déodorant et la brume raffraîchissante visage Hello Sunshine Marci Handy me le ramènera-t-il?

  1. jamais testé ces deux produits, déjà le déo ne me plaira pas, je bouge beaucoup et je déteste sentir l’humidité, et encore moins les odeurs…. brume collante, non merci Handy ! biz

    1. Des produits sur le papier qui me tente beaucoup mais malheureusement qui ne me conviennent pas.
      J’ai lu de très bon avis sur le déo comme l’inverse. J’ai beaucoup de mal à trouver un déo qui me convienne.
      Bisettes

  2. Coucou !
    C’est très dur de trouver un bon déodorant avec une composition clean et qui fonctionne… Par contre, je possède moi aussi la brume mais à la rose et je l’aime beaucoup !
    Des bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s