Jeudi coquetterie

Jeudi coquetterie: Sur une île déserte…

Bonjour,

Cette semaine pour le jeudi coquetterie Elvira 2009 du blog Le petit monde d’Elvira, nous propose un défi.

Le voici: on est en partance pour une île déserte et on a le droit à maximum 3 produits de soins et 2 pièces make up. Que glisserions nous dans notre valise?

Je pars sur une île, ce serai là (elle n’est pas très déserte, il y a un hôtel et tout le confort…):

C’est aux Maldives, source de la photo ici

Ce défi me plait beaucoup.

Alors qu’est ce que j’emporte?

Mon choix a été rapide.

Jeudi coquetterie: Sur une île déserte...

  • Les 3 soins:

J’ai une peau claire, dès qu’il y a du soleil je me protège.

Donc sur une île déserte, j’emmène une crème solaire indice 50 et une lotion après soleil. Ça fait un moment que je veux tester les produits Hawaiian Tropic (ils sont à -50% chez Leclerc en ce moment), donc j’ai craqué et ils vont m’accompagner cet été.

Et le 3ème produit soin de l’eau thermale en spray, l’été, ça sert à tout.

Jeudi coquetterie: Sur une île déserte...

  •  Les 2 produits maquillage:

Un mascara waterproof ici le Rocket volum’ express Gemey (je vous en parle prochainement) et ma poudre Diorskin Nude Tan Paradise Duo (teinte coral Glow) Dior édition limité de l’été 2013.

Le mascara pour habiller les yeux. Et la poudre qui peut aussi faire office de blush.

Jeudi coquetterie: Sur une île déserte...

Voilà pour ce jeudi coquetterie.

Qu’en pensez-vous? Quels sont les 3 soins et les 2 produits make up que vous emmèneriez?

Bises

10 commentaires sur “Jeudi coquetterie: Sur une île déserte…

  1. Tu verras les produits Hawaiian Tropic sont top, l’an dernier (aussi à -50% au Leclerc Andrézieux) ils m’ont suivi partout ! L’après soleil sent divinement bon et hydrate, rafraichi bien la peau 🙂

    Bisous

    1. J’ai hésité à prendre la crème pour le visage, j’y réfléchi depuis et je vais craquer.
      Hâte de rencontrer le soleil.
      Bises

  2. Tes produits solaires me tenteraient bien. Dans mes choix aussi, il y’a du solaire, vu ma peau c’est préférable 😉
    Bisous

  3. Je n’ai pas pris de solaire tout simplement parce que je resterais a l’ombre j’imagine une île déserte mais comme un peu kho lanta avec comme une forêt derrière.

  4. Très bonne idée les produits solaires, je n’y avais pas pensé ^^
    Et quand tu veux on part sur ton île 😉
    Merci pour ta participation et bonne soirée !

Laisser moi un petit mot ;)