cheveux·Dans ma salle de bain

Le Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

Coucou,

Il y a un petit moment que je cherche un shampoing pour donner du peps à ma couleur. J’ai fait des colorations et depuis juillet j’ai arrêté. Je suis une femme et je veux mes cheveux mais en mieux. Alors lors d’une viré chez Yves Rocher, j’ai trouvé le Shampoing reflets Naturels (reflet brun):

Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

Composition:

Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

Ce qu’en dit la marque:

Cheveux bruns. Au Quinquina

Donne un coup d’éclat à vos cheveux bruns

Le pouvoir colorant naturel du Quinquina intégré dans une formule douce et légère pour des cheveux qui arborent des reflets bruns lumineux.

Formule facilement biodégradable.

Flacon contenant du plastique recyclé pour réduire la consommation de plastique.

Arrêter l’eau pendant mon shampooing, c’est penser à ma planète.

Source le site de la marque Yves Rocher

Mon utilisation: 

Je mouille mes cheveux, j’applique le shampoing, je laisse poser quelques minutes et je rinse.

 Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

Mon avis:

Le flacon est pratique pour doser le shampoing par contre le look est bof. Le shampoing est de couleur cuivré. J’aime bien son odeur mais je la trouve indéfinisable. L’application est facile, le produit se rinse facilement. Et il laisse les cheveux très doux.

Il faut bien nettoyer les résidus de shampoing dans le bac à douche pour éviter que ça ne le marque.

Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

J’aime:

  • flacon pratique
  • laisse les cheveux très doux

J’aime moins:

  • reflets très/ trop discrets
  • comme toujours la politique de prix d’Yves Rocher qui ne veut rien dire avec les promos constantes.

Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

Le Shampoing reflets Naturels (reflet brun) d’Yves Rocher, flacon de 200ml, prix conseillé 6,20€

Disponible en magasin et sur le e shop d’Yves Rocher

Ce shampoing est très agréable à utiliser. Mais j’aimerai des reflets plus prononcé.

Quelqu’un aurai des suggestions à me faire (sauf henné)?

Bises

15 commentaires sur “Le Shampoing reflets Naturels (reflet brun) par Yves Rocher

  1. ouiiiiii j’ai une info, un shampoing je crois de john frieda « brilliant brunette », le shampoing est pailleté et les reflets sont très chouettes !! sinon celui d’yves rocher est sympa aussi

  2. Coucou , moi aussi je l’ai testé, j’ai aussi été déçue car pas assez de reflets à mon goût ! en ce moment j’utilise le brun intense de Timotei au henné et huile d’argan, j’adore l’odeur, il nourrit vraiment bien les cheveux. Pas de reflets, mais ravive un peu la couleur !! Bye

      1. Bonjour je ss également rousse et cherche un bon shampoing pour de beaux reflets?
        En avez vs trouvé un? ?
        Merci d avance

  3. Ahh je me doutais qu’il allé pas me plaire au niveau « efficacité » quant aux reflets celui ci. Je sais pas lequel pourrait être sympa …. D’autant que comme je me tente plus les cheveux j’aimerais bien trouver un shampoo qui donne brillance et nuances a ma tignasse 😉 Gros bisous ma belle 😉

Laisser moi un petit mot ;)

