Jeudi coquetterie

Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

Bonjour,

Nous voici réuni(e)s pour parler des palettes de maquillage.

J’aime beaucoup les palettes de fards bien que je ne maquille pas tous les jours. J’en possède quelques unes de gammes de prix différentes, achetées, gagnées, offertes… Elles ont toutes une histoire.

Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

Voulez-vous les voir de plus près?

Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

1.Harmonie minéral de Peggy Sage- 2.Flattering Berry collection Blooming Kiko – 3.Undress me too MUA

4. Naked 3 Urban Decay- 5. The afterparty BareMinerals- 6 Pretty Pastel MUA

7. Colour to Go Front Cover-8.Romantic Eye Too Faced- 9. Variation végétale Yves Rocher

Dans ma collection de palette j’ai mis celle du coffret Colour to go de Front Cover qui est personalisable:

Un boitier et 20 fards à assembler:

Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

En ce moment j’utilise beaucoup la Naked 3 cadeau de M. Mari, j’aime les couleurs et avec une base les fards ne bougent pas (il faut que je vous en parle):

Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

J’aime aussi beaucoup la palette Romantic Eye avec ses fiches conseilles qui est ultra pratique à utiliser (que j’ai eu en soldes):

Défi du lundi: Fards à paupières party! Défi du lundi: Fards à paupières party! 

Avec les palettes, j’ai des périodes, je vais les utiliser et puis les oublier pour les retrouver.

Il y en a aussi qui me font envie, comme celle-ci:

La palette Art Nouveau collect Art déco de Catrice source photo ici

C’était ma participation au jeudi coquetterie d’Elvira2009 du blog Le petit Monde d’Elvira.

Qu’en pensez-vous? Quelle est votre palette du moment? Et celle qui vous fait envie?

Passez une bonne fin de journée.

Bises

 

12 commentaires sur “Jeudi coqetterie: la palette dans tous ses états

  1. Bonjour jolie petite collection les MUA elles sont top !
    En ce moment j’utilise ma naked 1 pour mes sourcils et j’ai ressorti mes fards mono donc du coup j’ai sorti ma palette too faced ( la même que la tienne) car j’adore ses couleurs pour le dessous de sourcil .

  2. DE belles palettes par ici 😉
    J’utilise toujours les mêmes teintes pour les yeux et je n’en mets pas tant que ça. J’ai des palettes mais je ne craque pas sur les palettes en général, je ne m’en sers pas trop et c’est dommage je trouve de les laisser dans des tiroirs.
    BIsous

    1. Je trouve aussi que c’est dommage de les laisser dans les tiroirs mais je les aime et quand je les redécouvre je trouve ça top.
      Bises

  3. Tu as une belle collection de palettes^^
    Je suis pareille que toi, j’ai des périodes où j’utilise certaines palettes et d’autres moins. Ca dépend.
    Des bisous

  4. Trop bien tout ca !! Tu as une belle collection !! Je suis très tentée par les bareminerals mais je sais pas si elles sont biens ??? Moi ma palette du moment c’est une tarte, la cc matt. je peux absolument plus m’en passer. Pleins de gros bisous ma belle et merci pour cette chouette revue qui fait baver !! 😉

Laisser moi un petit mot ;)