Dans ma salle de bain·Soin Visage

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics, efficace pour ma peau sensible et réactive?

Bonjour,

J’utilise le hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics sur ma peau sensible et réactive depuis que je l’ai reçue dans la Glowria cocooning entre copine du mois janvier 2023.

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Je peux vous faire un retour sur le hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics.

Présentation:

Le hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics se présente dans une cartonnette blanche et fushia.

Hypercalm 2-phase cloud serum no make up
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

A l’intérieur, on trouve un flacon-pipette en verre qui contient le hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics, un produit biphasé.

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Il suffit de mélanger l’hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics avant de l’utiliser.

Puis de l’appliquer à l’aide de la pipette.

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Composition:

composition Hypercalm 2-phase cloud serum no make up
composition Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Ce qu’en dit la marque:

« Notre sérum biphasé ø Shake Today est votre aide pour les peaux sensibles et irritées. Il a un effet apaisant sur la peau et atténue les rougeurs.
Grâce à la teneur en acide azélaïque, le sérum a un effet apaisant et antibactérien. Cela réduit les rougeurs et apaise la peau sur le long terme. Il peut également contrer les points noirs et les irritations de la peau.
Conscious Beauty : Bon pour la peau et pour la planète grâce à des formules upcyclées et des emballages recyclés.
FORMULE HYPERCALM® La formule nuage spéciale de ø Shake Today se sépare en 2 phases après environ 10 minutes et rappelle le fait de secouer fraîchement le sérum – cela signifie que le liquide est toujours fraîchement mélangé et activé avant l’application. La formule à l’indirubine issue de plantes tinctoriales cultivées localement montre un renforcement de la barrière cutanée et une diminution de la sensibilité cutanée avec une utilisation constante sur une durée de 28 jours. Nos meilleurs ingrédients pour un apaisement actif de la peau : 5% d’acide azélaïque a un effet antibactérien, apaisant pour la peau et anti-comédogène. La tendance au « maskne », aux points noirs et aux boutons est considérablement réduite. Un extrait de tomate incolore et d’origine durable réduit les rougeurs et les irritations. La céramide, l’huile d’abricot et d’avocat nourrissent et renforcent également la peau. L’acide azélaïque (présent dans le blé, le seigle et l’orge) est un antioxydant identique à la nature qui peut aider à réduire l’inflammation. On pense également que l’acide azélaïque a des effets antibactériens contre les bactéries responsables de l’acné, l’hyperpigmentation et la rosacée. L’acide azélaïque fonctionne différemment des acides alpha et bêta hydroxy, vous pouvez donc l’utiliser avec des produits AHA et BHA en même temps. Parce qu’il s’agit d’ingrédients actifs puissants, tout nouvel acide doit être introduit progressivement dans votre routine de soin. »

Mon avis:

J’aime bien la cartonnette et le look du flacon pipette du Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics.

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Pour l’utilisation c’est très simple, on mélange le hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics,

ensuite on prélève le produit avec la pipette et on l’applique sur la peau.

Perso, je prélève le sérum avec la pipette et je le chauffe dans mes mains avant de l’appliquer sur mon visage. Le Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics s’applique facilement sur ma peau, elle mets quelques minutes à l’absorber, une fois fait pas de fini gras sur la peau.

Les ingrédients mis en avant:

  • 5% d’acide azélaïque a un effet antibactérien, apaisant pour la peau et anti-comédogène
  • extrait de tomate incolore et d’origine durable réduit les rougeurs et les irritations
  • La céramide, l’huile d’abricot et d’avocat nourrissent et renforcent la peau

Ma peau n’a pas tiraillée pendant l’hiver, je n’ai pas eu de problème avec les chaud/froid, intérieur/extérieur. Ma peau a adoré le sérum Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics, je ne mettais pas forcément de crème après, le sérum suffisait à ma peau. Elle est appaisée.

Je ne suis pas super fan de l’odeur que l’on sent que lorsque l’on met le nez dessus peut-être à l’huile d’avocat, mais elle ne reste pas sur la peau. Le produit est sans parfum ajouté.

J’aime:

  • le look de la cartonette et du flacon pipette
  • le produit ludique avec le produit biphasé
  • efficace sur ma peau sensible
  • sans parfum ajouté

J’aime moins:

  • l’odeur du sérum mais elle ne reste pas sur la peau
  • difficile de trouver des points de vente
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics
Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics

Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmeticsflacon pipette de 20ml, 15,95€

Ma peau a apprécié le Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics, j’arrive à la fin du flacon. C’est un produit que j’ai plaisir à utiliser car il est efficace sur ma peau sensible et à un effet appaisant. Il tient ses promesse à un prix abordable.

Ma blopine Priscillia a fait une revue de ce produit sur son blog Pyxides-Flacon, c’est ici.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous la marque Nø Cosmetics? Comment est votre peau en ce moment? Quel est votre produit chouchou dans votre routine?

Je vous souhaite une belle semaine, bisettes

Cécile

N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, vous abonner au blog pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail( c’est sur la barre latérale que ça se passe) ou un pouce sur FB pour signifier votre présence.

19 commentaires sur “Hypercalm 2-phase cloud serum Nø Cosmetics, efficace pour ma peau sensible et réactive?

  1. je ne connais pas cette marque, j’ai testé pas mal de produits pour calmer les rougeurs, mais sans grande efficacité, soulage sur le moment mais les rougeurs reviennent (chaud, froid, stress…), c’est hélas permanent ! biz

    1. Coucou Meili,
      J’ai le même problème. En tout cas grâce à lui j’ai passé un hiver tranquille!
      Passe une belle fin de semaine, bisettes

  2. Coucou,
    C’est l’avantage des box : on peut faire de jolies découvertes, mais parfois, on est aussi frustrée car on n’arrive pas à racheter un produit qui nous a plu. J’avais eu le cas pour du maquillage.
    Gros bisous

  3. Grosse allergie à se sérum hypercalm 2 phase cloud serum rougeur boutons picotements juste horrible! Je déconseille aux peaux reactives ou sensibles.

    1. Bonjour,
      Chaque peau est différente. Je n’ai pas eu ce problème avec ma peau sensible et réactive.
      Passe une belle semaine, bisettes

  4. Coucou Cécile,
    Un grand merci pour la mention de mon blog sur ta revue ❤
    Et je suis contente de voir que tu aimes aussi ce sérum. C'est vrai que c'est dommage que ce soit encore un peu compliqué de retrouver la marque en France. Ca viendra peut-être 🙂
    Bisous bon week-end

  5. Avant ton article, je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup le look du produit et ma peau me posant de plus en plus de problème, notamment de tiraillement, il pourrait m’être utile. J’espère trouver facilement un point de vente 🙂

    1. Coucou Audrey,
      Il est un peu difficile à trouver en France, c’est une marque allemande il me semble.
      Passe une agréable fin de semaine, bisettes

Laisser moi un petit mot ;)