Haul

Mon butin de soldes de janvier 2013.

Coucou,

Je vais vous montrer mes achats des soldes. Je les avais préparer et je savais ce que je voulais.

Lundi, il y a 8 jours j’ai été fait du repérage chez Séphora et j’ai craqué pour ce coffret Benefit à -20% (code coffret20 sur le site internet):

Soldes janvier 2013 Soldes janvier 2013

Coffret à 23,20€ au lieu de 29€

Jeudi, j’ai été faire les Soldes et mon butin du jour:

Soldes janvier 2013

Perles de teint  à 4,95€

Samedi matin, on a été faire les soldes en famille avec tour à la Fnac j’ai trouvé mon calendrier:

Soldes janvier 2013 Soldes janvier 2013

Calendrier eu à 4,99€ au lieu de 9,99€

Chez Douglas:

Soldes janvier 2013

Coffret i love…calyso dreams à 4,99€ au lieu de 9,95€ gel douche i love…cherry 2,97€ au lieu de 5,95€

Coffret découverte UNE 2,98€ au lieu de 9,95€

Et en rentrant, j’ai commandé le coffret Colour to Go de Front Cover (-15% sur un article non soldé avec le code PREF15 sur le eshop Séphora):

Source de l’image le site de Séphora

Palette colour to go 33,15€ au lieu de 39€

Je ne pense pas acheter d’autres choses.

Et vous, avez vous été sage pendant les Soldes?

Bises

10 commentaires sur “Mon butin de soldes de janvier 2013.

  1. Ohhh je baaave !! Moi du coup j’ai été plus que sage puisque j’ai tout simplement pas pu les faire !! Je suis verte je te dis même pas le délire !! J’ai eu trop de taf a la biblio et donc zéro jour de repo !! Grrrrrrrrrrrr !!! Mais en tous cas tu as fait de super belles prises !! le coffret benefit est une tuerie !! Très bon choix ma Ciloucr 😉 Pleins de gros bisousssssssssssss

  2. Chouette tes soldes !!! 🙂 tout est tellement bien, tu as fait de bonnes affaires 🙂
    La palette frontcover n’est pas celle à laquelle je pensais, mais la tienne est encore mieux 🙂
    Douglas est un chouette magasin, et apparement encore mieux que séphora, j’ai l’impression.. 🙂

Laisser moi un petit mot ;)