Jeudi coquetterie

Jeudi coquetterie: Temps et beauté

Coucou,

On se retrouve pour notre nouveau rendez-vous de jeudi coquetterie mis en place par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira.

Le thème du jour: temps et beauté.

J’avais prévue de faire cet article en avance et je n’ai pas eu le temps.

En ce moment, je cours après le temps. Mes journées sont bien ordonnées (et je tombe de fatigue à la fin)  et quand je ne travaille pas, je profite de mes enfants et je fais le gros ménage. J’avais prévue en ce début d’année de m’octroyer une matinée dans le week-end pour prendre soin de moi: bain, masque, magasine… Et puis non, je n’arrive pas à prendre ce temps pour moi, il y a toujours un truc à faire. 

Dimanche, j’ai dû aller m’oxygéner chez ma copine car je ne savais plus par quel bout prendre les choses que j’avais à faire (La solution: une après l’autre.)

Pour la beauté, j’ai mes basics journaliers.

  • le matin: gel douche, shampoing tous les 2-3 jours (le mercredi ou le week-end car je dois les sécher), (hydratant corps), déo, crème de jour, dentifrice

Jeudi coquetterie: Temps et beauté

  • le soir: dentifrice, eau micellaire, spray eau.

Jeudi coquetterie: Temps et beauté

Je prends du temps pour me maquiller lorsque je sors. Là, je fais la totale: teint, yeux, lèvres.

Sinon, je suis plus adepte de soin-minute: je me fait un masque le soir, pendant que je surveille les petits dans le bains, soin sans rinçage pour les cheveux…

Je me fais les ongles pendant leur temps de sieste ou le soir.

Je jongle avec mes petits moments que j’arrive à glaner ici et là.

Voilà pour ce jeudi coquetterie.

Et vous, arrivez-vous à prendre du temps pour vous et votre beauté?

Bises

 

14 commentaires sur “Jeudi coquetterie: Temps et beauté

    1. J’oublie régulièrement de prendre soin de mes mains. J’utilise plus facilement des baumes à lèvres, j’en ai partout dans la maison.
      Je vais voir ton post.
      Bises

  1. Comme je te comprends ma belle, il y a des jours où tout s’enchaine et j’ai l’impression de ne plus savoir où j’en suis. Merci pour ta participation et bonne fin de journée !

  2. j’ai toujours réussi à prendre du temps même le lendemain de mon accouchement uand le gynéco est rentré pour faire sa visite du matin il m’a dit wahouuu vous n’avez pas dormi ou quoi ???
    j’étais maquillé, habillé et un beau brushing sur la tête 🙂

    1. Chapeau bas.
      Moi, pour mes accouchement, je n’avais même pas emmener de maquillage (ni de sèche cheveux), j’avais juste mes cernes et mon sourire.
      Bises

  3. coucou pas évident de trouver du temps, j’en parle dans mon article justement. Je fais comme toi, je glane quelques minutes par ci par là.
    Des bisous

    1. J’ai une technique de séchage d’ongles en dormant sur le canapé avec une couverture, bien rodée. Je profite quand mon mari regarde plusieurs épisode d’une série qui ne me passionne pas.
      Bises

  4. Oui, je sais prendre le temps, je trouve cela si dommage de s’entendre toujours dire « Je n’ai pas le temps… » Si j’ai envie de quelque chose, j’essaie de m’en donner le temps.
    Côté beauté, j’avoue que j’arrive beaucoup mieux à prendre le temps depuis que je ne travaille pas (5 mois) : la routine beauté du matin est moins expédiée, et chaque dimanche j’essaie de faire un gommage corps et visage suivi d’un masque et de me mettre de la crème sur le corps.
    Mais pas de baignoire alors pas de bain, snif, moi qui adore ca !

    1. Quand je dit je n’ai pas le temps, ça veut dire ce n’est pas ma priorité en ce moment.
      En ce moment ce sont mes enfants et mon rapport de stage.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)