Jeudi coquetterie

Jeudi coquetterie: hâle et bronzage

Coucou,

On se retrouve pour le rendez-vous Jeudi Coquetterie d’Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira, avec une semaine de retard,  le thème est hâle et bronzage.

Avec ma peau de bidet, je ne suis pas du style à faire la crêpe au soleil et je me protège comme je vous en ai parlé dans un défi du lundi consacré à ce thème sinon je brûle vive ma peau de rousse!

Alors pour avoir une peau un peu « hâler »,  je triche avec des poudres cosmétiques:

Jeudi coquetterie: hâle et bronzage

Poudre hydra-bronzante soins glamours Topicrem-Terre cuite Terre de Corse Boho

Duo bonne mine One upon a time-Nude tan Paradise duo Diorskin

 Je fais attention d’avoir la main légère, je veux une bonne mine et pas être orange ou trop foncé entre le visage et les mains.

Et vous, adepte de la bronzette ou triche avec des poudres?

Bises

18 commentaires sur “Jeudi coquetterie: hâle et bronzage

  1. Bon moi je ne triche pas trop… parce que j’ai cette tendance à cramer vite et puis de nature à être mate de peau!
    Mais j’aime quand même les bronzers & les blushes qui donnent bonne mine! tu as bien raison de tricher ^^

    xx

  2. Oh la poudre Dior !! Je l’aurais un jour !! Je l’aurais !! 😉 En tous cas moi je fais partie de celles qui triche grave avec les poudres car je ne supporte pas bien le soleil et je m’en méfie grave 😉 Donc ?? Vive les bronzers !!! 😉 Gros bisous ma belle 😉

  3. Non moi j’adore faire la crêpe !
    Je n’arriverais pas a avoir un beau résultat en trichant je le sais déjà !
    Bisous

  4. comme toi je triche allégrement avec ce jour de poudre, et ça marche plutôt bien, quand j’en mets les gens me disent que j’ai bien bronzé. Adepte du bio je testerai bien la terre cuite bo-ho.
    bises

  5. J’adore les poudres bronzantes: c’est toute l’année, indispensable! La poudre hydra-bronzante jamais testé ça a l’air pas mal 🙂
    Bises

  6. Vous êtes plein à avoir la terre cuite de Boho, j’ai bien envie de me laisser tenter, surtout que je suis une grande fan du bronzer^^
    Des bisous & bon week-end

Laisser moi un petit mot ;)