Dans ma salle de bain·Soin Visage

Gommage Délice de Barbara Gould

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler du Gommage Délice de Barbara Gould:

Composition en cliquant sur la photo:

Ce qu’en dit la marque:

« La texture gourmande se transforme au massage en une mousse onctueuse au parfum tonique pour une exfoliation dynamique.

Le grain de peau est affiné; la peau est parfaitement purifiée et respire mieux.

Votre visage retrouve instantanément tout son éclat.

Testé sous contrôle dermatologique

Sans paraben. »

Mon utilisation:

1 à 2 fois par semaine, sous la douche, visage et cou.

Mon avis:

Tout d’abord ce produit sent bon la grenade, la texture est très agréable et le produit se rince très bien.

Ce gommage est doux et n’agresse pas la peau.

Les points positifs:

  • Sent bon la grenade
  • Produit se rince bien
  • Laisse la peau douce et nettoyée.
  • Petit prix: 4,30€

Point négatif:

  • Aucun.

J’aime beaucoup ce produit.

Gommage Délice de Barbara Gould tube 50ml, 4,30€

Disponible en GMS

Et vous quel est votre gommage?

Bises

Laisser moi un petit mot ;)