Dans ma salle de bain·Maquillage

Blush teinté sur-mesure teinte 01 rose vif de The Body Shop

Bonjour,

Je vous souhaite un joyeux et heureux 14 juillet, profitez des feux d’artifice…

Il y a quelque temps j’ai craqué sur une Vente privé Body Shop voir ici. J’avais commandé un blush teinté sur-mesure teinte 01 rose vif de The Body Shop (en ce moment je suis dans ma période blush), le voici:

C’est un tube façon gloss avec un pinceau au bout (le pinceau est blanc car le produit est neuf maintenant il est rose un peu fushia):

Ce qu’en dit la marque:

The Body Shop a longtemps offert des coloris d’apparence naturelle grâce
à sa teinte novatrice pour les lèvres et les joues. Maintenant, elle offre une nouvelle version de cet indispensable de maquillage avec un blush teinté sur-mesure dans la nuance Rose vif. Rafraîchissez votre look par magie, grâce à ce gel translucide qui se transforme étonnamment pour prendre une lueur rosée au contact de la peau. Pressez le tube pour pousser la formule à travers les poils du pinceau intégré et appliquez avec parcimonie en le glissant sur les pommettes et en le mélangeant bien. Cette teinte pour les joues contient de l’huile de marula issue du Commerce équitable, de l’huile de noix du Brésil et de l’huile d’abricot pour soigner la peau.

Source ici

Mon utilisation:

D’abord, j’applique ma crème de jour puis la nude magique de l’Oréal (1ère photo), puis j’applique le blush (2ème photo), j’estompe (3ème photo) et finalement le résultat (dernière photo)

 

Mon avis:

Je suis dans ma période blush, j’aime beaucoup les produits de maquillage TBS mais ils sont un peu cher pour ma bourse en ce moment donc je profite des ventes privées ou des soldes.

J’aime bien son format et sa facilité d’application et je trouve le résultat très naturel.

Blush teinté sur-mesure teinte 01 rose vif de The Body Shop

Ce produit n’est apparemment plus disponible à la vente.

J’aime beaucoup le résultat.

Et vous qu’en pensez-vous?

8 commentaires sur “Blush teinté sur-mesure teinte 01 rose vif de The Body Shop

  1. Le résultat est vraiment chouette, j’aime bien les produits TBS pour le corps mais je n’ai jamais testé le maquillage…ça me donne envie;)

    1. Je ne connaissais, non plus avant, j’ai tenté et c’est une belle surprise.
      Maintenant que j’y ai goûté, d’autres produit de maquillage me font envie…
      Bises

  2. Coucou ma belle !! Ahh j’aime beaucoup !! Ca te fait de très jolies joues, teintées mais pas trop !! Je trouve l’effet très très naturel !! Bref, c’est le genre de MU qui m’interresse grave donc je note !! Merci pour cet article ma douce !! Pleins de gros bisous ma douce !! 😉

    1. Je ne sais pas si ce blush est suivi…
      The Body Shop fait des soldes très intéressantes et c’est l’occasion de faire de très bonne affaires.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)