Dans ma salle de bain·Maquillage

La poudre pour les fêtes: la poudre Eclat d’Or du Dr. Pierre Ricaud

Bonjour,

J’ai commandé chez le Dr. Pierre Ricaud et en cadeau il il avait la Poudre Éclat d’or:

la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud

Composition:

IMG_5879

Ce qu’en dit la marque:

La Poudre Eclats d’Or vous émerveille pour les fêtes de fins d’année. Cette poudre, au design inspiré par un bijou précieux, pare votre peau d’un subtil effet nacré avec sa nuance rosée parsemée de nacres dorées. Votre teint s’illumine d’un éclat instantané.

Source la boite de la poudre.

la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud

Mon utilisation:

Sur le visage.

la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud

Sans/ Avec

Mon avis:

La boite en carton est très jolie, j’aime beaucoup les couleurs. En l’ouvrant, c’est un peu la déception, on trouve le contenant de la poudre qui fait un peu cheap, je trouve que le plastique est pas très beau. Le boitier se dévisse pour s’ouvrir. La poudre est joliemenent décoré avec du doré. Elle sent très bon, j’aime beaucoup cette odeur. A la 1ère utilisation, presque toute la décoration doré est partie, dommage. Le produit est assez discret et peu s’utiliser quotidiennement.

la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud

J’aime:

  • L’odeur de la poudre
  • Assez discret

J’aime moins:

  • la qualité du boitier.
  • c’est une édition limité, elle n’est déjà plus en vente sur le site.

la poudre Eclat d'Or du Dr. Pierre Ricaud

Poudre Eclat d’Or du Dr. Pierre Ricaud, boite de 10g, environ 24€

Actuellement plus disponible sur le site du Dr. Pierre Ricaud

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà tester le maquillage du Dr. Pierre Ricaud?

Bises

8 commentaires sur “La poudre pour les fêtes: la poudre Eclat d’Or du Dr. Pierre Ricaud

  1. Perso j’ai testé des rouge a lèvre de cette marque et ils m’ont bien plu 😉 Bien pigmentés, bonne tenue franchement c’est ma mère qui avait insisté pour que je tente et j’ai pas regretté 😉 Ce tu blush a l’ai sympa d’ailleurs 😉 Pleins de gros bisouss

  2. je l’ai et j’ai été déçue que le beau dessin ne tienne pas du tout
    Sinon elle est jolie mais sans plus ^^ Pour un produit gratuit que j’ai eu en cadeau ça va :p
    bises

    1. Je pense qu’un produit même gratuit doit être de qualité car c’est l’image de la marque.
      J’ai passé ma commande car cette poudre était en cadeau. (C’est toi qui avait mis ce bon plan sur HC)
      Bises

  3. Je l avais reçu en cadeau, et pas utilisée. Il y a deux jours un teint terne alors j’ai mis cette poudre, et super contente. Teint reposé, cache les imperfections, et peut s utiliser tous les jours. Je l’ai adoptée.

Laisser moi un petit mot ;)