Dans ma salle de bain·Soin Visage

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

Coucou,

Le matin, j’aime beaucoup me laver le visage sous la douche. Lors de mon passage à la parapharmacie, je suis tombée sur une mousse nettoyante mais en format voyage idéale pour tester. Je vais vous parler de la mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie:

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

Composition:

INGREDIENTS :
AQUA, GLYCERIN*, SODIUM COCOYL GLUTAMATE*, COCAMIDOPROPYL BETAINE*, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE*, SODIUM CHLORIDE, CITRIC ACID*, CAPRYLYL GLYCOL, PARFUM, COCO-BETAINE*, POTASSIUM SORBATE, SODIUM METHYL COCOYL TAURATE*, SODIUMCOCOYLISETHIONATE*, SODIUMPHYTATE*, CHAMOMILLARECUTITA (MATRICARIA) FLOWER EXTRACT*, SALVIA OFFICINALIS (SAGE) LEAF EXTRACT*, VITIS VINIFERA (GRAPE) FRUIT EXTRACT*, SODIUM BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, LINALOOL, CITRONELLOL. (012/083)

* Origine végétale

Ce qu’en dit la marque:

Nettoyant doux

Extraits de raisin, sauge, camomille

Cette lotion se transforme en une mousse aérienne pour le plaisir d’un nettoyage doux. Spécialement créée pour les peaux mixtes, la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne® convient cependant à tous les types de peaux, même les plus sensibles.
Matin et soir, sur peau humide. Rincer à l’eau.

Ne pas agiter avant emploi.

Mon utilisation:

Le matin sous la douche.

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

Mon avis:

J’aime beaucoup le format du flacon. Le look du flacon est sobre et correspond bien à la marque. La pompe est très pratique à utiliser et distribue la mousse nettoyante. Le mousse sent bon, une petite odeur végétale. Elle nettoie bien . N’agresse pas la peau.

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

J’aime:

  • L’odeur 
  • La mousse
  • Les différents format proposés voyage ou full size.

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

 

J’aime moins:

  • Il faut rincer la mousse et ma peau est trop sensible à l’eau de ma ville. Donc il faut que j’hydrate ma peau de suite après.

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie, format voyage, environ 7€ (full size environ 12€)

Disponible en parapharmacie

J’ai découvert les produit de la marque Caudalie grâce à une trousse découverte voir article ici. Et j’ai hâte de tester tous leurs produits.

Que pensez-vous de cette mousse? Et des produits Caudalie? Quels sont vos chouchous de cette marque?

Bises

12 commentaires sur “Mousse nettoyante Fleur de vigne de Caudalie

  1. la même !! j’adore j’adore cette mousse, indispensable ! de même que leur crème pour les mains et le stick pour les lèvres, mes basiques chez caudalie !!

  2. Je crois que je serais un peu comme toi, je n’aime pas trop utiliser l’eau du robinet, j’évite au max de l’utiliser donc je prends de l’eau thermale. Mais Caudalie doit être plutôt pas mal si c’est pour peaux sensibles.

  3. Waouh ! l’effet sur la main est impressionnant ! en plus j’avais jamais calculé que cette mousse était formulée pour les peaux mixtes!!!! Et dire que j’aimerai rester en nobuy pour avril… tu viens de rallonger ma wishlist 😉 bizzz

  4. J’ai utilisé ce produit il y a déjà plusieurs années et je l’avais bien aimé, la texture mousse est vraiment agréable et n’agresse pas trop la peau

  5. Bonjour Dame Renard,
    Je découvre ton blog. Agréable à lire et il se trouve que tes goûts me correspondent pas mal. Alors juste pour te répondre pour Caudalie : il y a une crème de nuit qui sent la Tisane ( d’ailleurs, c’est peut-être sons nom) qui est terrible : douce, bien hydratante, pas grasse, une fragrance subtile, … Ah !! Ça me donne envie d’aller en mettre.
    Bonne journée

  6. Coucou ma belle !! Perso je suis comme toi j’adore me nettoyer la peau sous la douche même si l’eau calcaire m’oblige a mettre de la creme direct derrière…. Cela étant j’aime beaucoup Caudalie, donc je vais le tester celui dans ma prochaine commande Paradrugs 😉 merci pour cette belle découverte 🙂 Pleins de gros bisous

Laisser moi un petit mot ;)