Tag

Tag: les 10 indispensables

Coucou,

Désolée, aujourd’hui, je comptais vous faire un article make up et puis, toute cette semaine j’ai couru après le temps et je continue encore. Donc comme j’ai été taggué par Aurélie, du blog Et Aurélie alors, je réponds à son tag qui est la question:

Si vous ne deviez garder que 10 produits dans votre salle de bains, lesquels auraient votre préférence ?

Choix difficile mais j’y ai répondu. J’ai choisi 5 basics pour l’hygiène corporel et 5 basics de maquillage:

Tag: les 10 indispensables

  1. Douche crème douceur d’enfance à la madeleine de Dop: j’aime sa douceur et son odeur, j’ai aussi testé celui à la tarte au fraise et au caramel. Mais celui que j’aime c’est celui à la madeleine.
  2. Atomiseur d’eau: je prends une marque de distibuteur. Je m’en sert pour rincer mon eau micellaire car j’ai la peau assez sensible et réactive. Je passe un coup de spray sur mon visage et j’enlève le surplus avec un mouchoir en papier.
  3. Déodorant 24h jus de papaye Nectar of Nature des Cosmétique Design Paris (marque Carrefour): il sent bon, il est efficace sur moi. Il me convient. Je n’en changerai pas.
  4. Lotion tonique à l’extrait de néroli By U: un produit que je commence à utiliser, il sent super bon. Il enlève les dernières  traces qui ne sont pas parties avec l’eau micellaire et l’eau en spray. Je vous ai dit que j’adore son odeur.
  5. Gel douche exfoliant Plaisir des îles de Laino: Ce gel douche sent le bounty. L’exfoliation est agréable et il laisse la peau délicatement parfumée mais pas trop.
  6. Stay matt teinte Velvet Rose d’Essence: bonne tenue, couleur superbe. Et en plus c’est le cadeau d’une bloppine Gaby du blog La boîte à blabla.
  7. Base de fard à paupière Too Faced: avant je n’utilisais pas de base, depuis que j’ai découvert ce produit je ne peux plus m’en passer. Comment fessais-je sans? Il faut que je vous en parle.
  8. Duo de fards à paupières The Hot pursuit de BareMinerals: je me le suis offert pour la rentré dans un coffret. J’adore ce duo de fards. Ils se travaillent facilement. J’ai envie de tester d’autres fards de cette marque.
  9. Multi-tone blush teinte 02 Quirky Pink collection Colour explosion de Kiko: C’est une édition limité, les couleurs se travaillent bien on peut les mixer. Un de mes blushes préféré.
  10. Pinceaux Real Techniques coffret yeux, pinceau blush Essence et pinceau  Multi Task Brush Real technique: J’adore les pinceaux Real Technique, ils sont doux, il se manipulent bien. Et mon petit pinceau Essence est parfait pour le blush.

Je ne taggue personne mais si vous faite ce tag, n’hésitez pas à me mettre un lien vers votre post en commentaire.

Qu’en pensez-vous? Quels sont vos indispensable?

Bises

8 commentaires sur “Tag: les 10 indispensables

  1. Intéressant comme article, je le ferai 🙂

    Hâte de lire ton article sur la base fap.faut que je te fasse découvrir la base d’essence à l’ocassion.

    Bon week-end, repose toi bien 🙂

  2. Il est trop bien ce tag !!! J’adore !! Je le ferais peut être en vs vidéo !! En tous cas très très bons choix dans tes produits ma ciloucr !!! Gros bisoussssssssssssssssssss

    1. Il faut que je visionne ta dernière vidéo sur le shampoing sec, demain peut-être. Je n’ai pas trop de temps pour voir les vidéos, c’est vite compliquée à la maison.
      Bises.

    1. Je crois qu’il est en vente sur le site de Kosmetik4less. Je n’ai pas testé ce site mais j’ai lu quelques avis sympa dessus. c’est peut-être une piste.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)