Box·Ma boîte à beauté

Ma boîte à beauté: La bohème

Coucou,

Je viens de recevoir Ma boîte à beauté: La bohème.

Ma boîte à beauté: La bohème

Petit rappel: Ma boîte à beauté est une boîte beauté disponible sans abonnement tous les 2 mois avec 7 produits beautés full size pour 29€+3€ de frais de port. Pour la commander c’est ici.

Revenons à la boîte reçue, ça vous dit de savoir ce qu’il y a dedans? Je pense que oui. Allez, venez avec moi.

Ma boîte à beauté: La bohème

Une petite carte avec un petit mot sur la boîte et la présentation des marques, je lirai plus tard, je préfère avoir la surprise.

Ma boîte à beauté: La bohème

Ma boîte à beauté: La bohème

un joli pochon violet, j’aime beaucoup la couleur

Attention, voici ce qui se trouve dans le pochon…

Ma boîte à beauté: La bohème

Un gommage visage Ritessens:

Marque inconnue de moi, « cosmétique bio », « made in France », « Convient à tout types de peaux, particulièrement aux sensible ».

Et bien, ça m’a l’air pas mal, j’aime les gommage et j’ai la peau sensible.

Ma boîte à beauté: La bohème

Masque Kératine pour cheveux fragilisé et indisciplinés Coslys:

J’ai déjà vu cette marque dans les magasins bio. « Cosmétique bio » , j’ai un peu peur de l’odeur car il y a du lys bio dedans.

Pourquoi pas, à tester.

Ma boîte à beauté: La bohème

KinkyBox by Solyvi Aroma:

« Roll on pour la peau aux huiles essentielles »

je vais ouvrir le tube car ça m’intrigue:

Ma boîte à beauté: La bohème

2 petits roll on qui ont des odeurs fortes agréables qui contiennent des huiles coquines, je pense que Mr. Mari va être content de tester ça…

Ma boîte à beauté: La bohème Ma boîte à beauté: La bohème

Oléo Silk De Novo:

Je suis ravie, j’ai beaucoup entendu parler de cette marque sur le blog de Fanny Bibou Ma bulle de Coton et j’ai très envie de la tester.

L’odeur est très agréable.

Ma boîte à beauté: La bohème

Mon shampoing cheveux normaux Secret de Provence:

C’est un shampoing solide, je suis ravie, car on m’a conseillée cette marque suite à des déboires avec mon shampoing solide Océanix Lush. Il y a même un petit bonus un porte shampoing pour le faire sécher.

Hâtes de tester.

Ma boîte à beauté: La bohème

Vernis à ongle Rouge vermillon Avril:

Je suis mitigée, j’ai déjà essayé un vernis Avril, je vous en ai parlé ici, j’ai aimé par contre je ne suis pas fan de la couleur, le rouge est une couleur que je porte peu sur les ongles.

Je ne sais pas si je l’utiliserai.

Ma boîte à beauté: La bohème

Crème Multi-active mains et ongles Cebelia:

Une crème pour les mains, bof.

C’est le produit qui m’emballe le moins dans cette boîte.

Voici l’intérieur de la petite carte:

Ma boîte à beauté: La bohème

J’ai aussi reçu 2 codes réduction:

Ma boîte à beauté: La bohème

Un livre photo Photo cité offert et 10€ de réduction à valoir sur une Cellublue (si ça intéresse quelqu’un dites le moi en commentaire)

Mon bilan:

Des soins pour les cheveux, du éco cert bio, des huiles coquines à partager avec M. Chéri, un gommage, un vernis Avril (dommage pour la couleur). Un seul produit ne me tente pas c’est la crème pour les mains, mais je pense m’en servir.

Cette box à presque tout bon. Je suis ravie.

Ce mois si la box voulais nous séduire avec des marques qui partagent leur passion pour la beauté, tout en respectant l’environnement. Je pense qu’elle remplie ses promesses.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous craqué aussi?

Bises

34 commentaires sur “Ma boîte à beauté: La bohème

      1. Voilà je l’ai commandé depuis ton lien ce matin, est-ce que tu sais si ça va te donner des points, Bizz et merci!

      2. Coucou Isa,
        Merci d’avoir commandé via mon lien, MBAB m’a envoyé un mail pour me tenir informé, ça va me donner 50 points.
        Merci beaucoup.
        J’espère que ta boîte te plairas autant qu’elle me plait.
        Bonne journée.
        Bises

  1. Je connaissais pas du tout cette box, elle m’a l’air vraiment pas mal. Je préféré payer un peu plus cher et avoir des produits full-size perso. Merci pour la découverte 😉

  2. Oh punaise ce mois ci j’ai pas pu me la prendre pour des soucis de budget et je suis juste VERTE !! Moi qui passe en mode bio pour mes cheveux je te dis même pas comment je bave !!! Du coup je suis a la limite de me la prendre quant même …. Je vais voir, il en reste encore 😉 Les soins Denovo sont TOPS !! C’est de la méga bombe !! Et l’après shampoing j’ai failli me le prendre il y a peu dans ma parapharmacie !! donc si tu peux nous en donner ton avis moi je vote pour !! Pleins de gros bisous ma belle et amuse toi bien avec les huiles et ton homme 😉

    1. Si tu craque passe par mon lien si tu veux que je te parraine.
      Ce matin j’ai testé le soin Cosly et il a l’air prometteur à voir sur le long terme.
      Bises

  3. j’attend la mienne 🙂 je préférais celle de noel ^^ Dommage que ce soit toujour des cremes pour les mains et des gommages !! j’en ai plein ils en mettent souvent … c’est vrai que le rouge est bof pour le vernis!!

    1. Globalement elle est vraiment bien mis à part la crème qui ne me tente pas plus que ça. Et le vernis est un bon vernis mais c’est la couleur, on aime ou non.
      Bises

  4. Merci pour toutes ces infos, j ai hâte de l a recevoir!!( en effet la crème pour les mains c est du vue et revue!!) quant au vernis si c est cette teinte ça me va!!

    J ai découverte la boite et une nouvelle blogueuse!! Ravie!!

  5. J’attendais de voir son contenue avant de commander et je ne suis pas emballée, trop pour les cheveux, encore une crème main et du vernis … Il me reste encore des produits de la Scala et de la Noël, de plus j’ai acheté la voyageuse, conclusion j’attend la prochaine 🙂

  6. Coucou !
    Je n’ai encore jamais commandé de boîte à beauté mais je suis tous tes articles avec beaucoup de plaisir, merci de nous faire découvrir tout ça ! Est-ce que par hasard tu aurais encore le code de réduction Cellublue ? A force d’entendre parler de ce petit bout de plastique j’ai bien envie de le tester 🙂
    Merci d’avance !
    Aurélie

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s