Dans ma boite aux lettres

Dans ma boîte aux lettres #44

Coucou,

Dernièrement j’ai reçu de jolies choses dans ma boîte aux lettres: cadeau de bloppines, concours gagné, produits à tester pour le blog dans le cadre de partenariat, produits de remerciement…

Dans ma boîte aux lettres #44

Dans ma boîte aux lettres #44

Un masque à l’argile rose, un échantillon Hydréane La Roche-Ponsay,

un échantillon de crème nutritive pour la peau Weleda, un savon à la pêche de vigne Le Comptoir du bain (qui sent très bon).

Et un gentil mot.

Merci ma belle.

Dans ma boîte aux lettres #44

Masque ressourçant à la rose musquée Hydraflore

  • J’ai reçu de la part de la marque YesIClean, une solution contre les boutons, à tester lors de l’apparition de l’un d’entre eux:

 Dans ma boîte aux lettres #44

lotion Yes I clean

Je suis ravie, il y a 2 blushs et un soin pour les cheveux (mon obsession du moment), par contre la Poste n’a pas été très douce et il y a eu un peu de casse.

Dans ma boîte aux lettres #44

Blush colour Explosion teinte bold coral Kiko, Sun brozing blush teinte Mariachi Pink Kiko et huile merveilleuse Fructis

  • Ce matin une surprise d’une autre blopine Gaby, pour mon anniversaire:

Dans ma boîte aux lettres #44

Une boite de maquillage Marionaud (avec 2 jolis blush), 2 masque Balea, un baume Sierra Bees et 2 tartelettes Yankee Candle.

  • Toujours ce matin, une surprise de la part d’une personne inconnue, pas de mot, pas d’expéditeur, je ne reconnais pas l’écriture,

Dans ma boîte aux lettres #44

tatoo Maty, Biosilk, all about matt! Essence, palette all about nude Essence

Une boîte au lettres bien remplie et du coup des tests en vue.

Merci à tout ceux qui l’on remplie.

Qu’en pensez-vous?

Bises

20 commentaires sur “Dans ma boîte aux lettres #44

  1. Jolie contenu dommage pour la poudre kiko mais essaye de la compacter tu remets le maximum dedans un peu d’alcool pour solidifier le tout et tu coupes un carton de la taille que tu pose dessus et tu laisses comme cela longuement 1nuit avec une pression sur le carton . Ensuite tu laisse sécher a l’air libre que l’alcool s’évapore .

  2. Bizarre le colis mystère! Connais-tu Delphine, la youtubeuse beauté de la chaîne grim’me more? La regardant régulièrement, c’est le genre de produit qu’elle pourrait envoyer. Profite de tes cadeaux. Bisous,
    Alix

  3. La lotion yes i clean, je l’ai trouvée super efficace. Je ne sais pas si c’était un coup de bol ou pas ! (je n’ai pas trop souvent des boutons, donc il va falloir attendre pour re-tester !)

  4. en tout cas la palette all about nude me plairait bien même si je ne sais pas qui l’envoie, mdrrrrr, mais c’est tout de même étrange…
    sinon tu as été bien gâtée de quoi nous faire plein de belles revues, moi je suis en no buy depuis un moment alors j’ai pas non plus énormément de nouveautés

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s