cheveux·Dans ma salle de bain

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L’Oréal

Coucou,

Pendant les vacances, j’ai acheté un tube de  gelée éclaircissante pour un effet soleil dans mes cheveux (je vous l’avais montré dans mon dernier haul). J’ai profité de mon dernier vendredi de vacances pour enfin tester ce produit: Casting Sunkiss L’Oréal:

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Composition:

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Ce qu’en dit la marque:

L’effet retour de vacances “Sunkiss” toute l’année

Un look retour de plage ? Une envie de soleil dans vos cheveux quelle que soit la saison ?

Pour toutes les adeptes de soleil, L’Oréal Paris invente sa gelée éclaircissante Casting Sunkiss pour apporter du soleil dans vos cheveux. Un geste ultra-simple, modulable à l’envie.

Adoptez le look « Sunkiss » pour un effet retour de vacances dans vos cheveux toute l’année !

Une texture & un parfum enivrant

Parfum d’été

Un parfum d’été doux et exquis pour un « effet vacances » inoubliable. Son application est un véritable moment de plaisir !

Note de tête: Ylan Ylan
Note de coeur: Tiaré
Note de fond: Vanillia

Une texture enrichie en huile de Camélia

Développée par les laboratoires L’Oréal Paris sa texture gel-crème translucide, fondante, délicate, ne coule pas et s’applique avec facilité et rapidité.

Source le site de la marque L’oréal

Mon utilisation:

J’ai lu la notice et j’ai vu qu’il fallait appliquer le produit avec des gants, donc j’en ai cherché… J’ai choisi entre les 2 possibilités d’utilisation:

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Puis j’ai mis du produit dans la paume de ma main et je l’ai appliqué sur mes cheveux, j’ai ensuite laissé sécher à l’air libre (on peu utiliser le sèche cheveux pour un effet un peu plus prononcé).

Avant Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Avant

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Pendant la pause

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Après Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L’Oréal

Mon avis:

On trouve dans une boîte en carton du style coloration, un tube de produit. Les explications sont sur le carton d’un côté comment appliquer le produit avec un dessin, de l’ autre les précaution d’emplois. Tient, je lis et c’est indiqué « porter des gants appropriés » or il n’y a pas de gant dans la boîte. J’en cherche une paire dans mes tiroirs et je continue à lire cette fois-ci le mode d’emplois: « Appliquer sur cheveux secs ». Ok, j’ai choisi l’application sur chevelure complète. Dans le descriptif du site L’Oréal, je lis que le produit à un parfum d’été, chouette, en vrai ça sent l’Ylan Ylan très fleuri. Je n’aime pas.

J’applique le produit sur cheveux lavé il y a 2 jours.  L’application est facile. Le produit pose et sèche. Je suis contente du résultat. Il y a possibilité de le faire sécher au sèche cheveux pour un résultat plus prononcé, je n’ai pas oser. Pour mes cheveux j’ai dû utiliser 1/4 du tube.

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

J’aime:

  • le résultat effet soleil
  • application facile
  • sans rinçage
  • possibilité d’utiliser le sèche cheveux pour un effet plus prononcé (non tester)
  • existe en version pour cheveux châtainsou blonds

J’aime moins:

  • l’odeur fleuri du produit
  • pas de gants fourni alors qu’il est recommandé d’en utiliser

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L'Oréal

Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L’Oréal, 11,50€

Existe en version pour cheveux châtains ou blonds

Disponible en GMS et sur le e shop L’Oréal

Je suis assez contente de ce résultat retour de vacances sur mes cheveux.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous déjà testé ce type de produit?

Bises

6 commentaires sur “Casting Sunkiss: la gelée éclaircissante par L’Oréal

  1. C’est étonnant qu’il n’y ai pas de gants, ça me parait indispensable… sinon j’aime bien le rendu, ça fait de l’effet tout en restant très naturel 🙂 Sur mes cheveux très bruns/quasi noirs j’oserais pas testé. bises

Laisser moi un petit mot ;)

