Dans ma salle de bain·Maquillage

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois #FridayLipstick

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui, avec un rouge à lèvres que j’ai eu avec un magasin pour quelques euros en plus, il y a quelques semaines. Il s’agit Color Boost teinte Pinking of it (09) Bourjois:

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

Composition:

POLYBUTENE, POLYETHYLENE, SQUALANE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, SYNTHETIC WAX, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, OCTYLDODECANOL, DIMER DILINOLEYL DIMER DILINOLEATE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DIISOSTEARYL MALATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, LECITHIN, PARFUM (FRAGRANCE), DIPENTAERYTHRITYL HEXAHYDROXYSTEARATE, LIMONENE, TOCOPHEROL, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, ASCORBYL PALMITATE, CITRIC ACID, ALCOHOL, AQUA (WATER), SERICA EXTRACT (SILK EXTRACT).

[+/- (MAY CONTAIN) :CI 77491, CI 77492, CI 77499 (IRON OXIDES), MICA, CI 15850 (RED 6), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 12085 (RED 36), CI 15985 (YELLOW 6 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 17200 (RED 33 LAKE), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 42090 (BLUE 1 LAKE), CI 45380 (RED 22 LAKE), CI 47005 (YELLOW 10 LAKE), CI 73360 (RED 30 LAKE), CI 75470 (CARMINE), CI 77163 (BISMUTH OXYCHLORIDE), CI 77742 (MANGANESE VIOLET)].12BML003-1

Source le site de la marque Bourjois

Ce qu’en dit la marque:

Un rouge à lèvres pensé pour pouvoir oser toutes les couleurs!

Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu’il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.

Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.

Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.

Le + Bourjois : Complice de votre été, il protège les lèvres du soleil grâce à un SPF 15.

* Test instrumental réalisé sur 32 personnes.

Source le site Bourjois

Mon utilisation/swatches:

Swatch sur la main:

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

Sur les lèvres:

lèvres nues

lèvres nues

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

avec le Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

Mon avis:

J’aime beaucoup ce jumbo à lèvres qui est de la couleur de la teinte du produit. Il n’y a pas besoin de taille crayon, il suffit de dévisser la partie métallique pour fair sortir la mine.

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

L’application est facile. Le produit glisse bien sur les lèvres. On a la sensation de lèvres nues promise.

La tenue est pas mal pour un baume teintée, peut-être pas 10h mais bien 4-5h sans manger.

J’aime:

  • L’application facile
  • la sensation lèvres nues
  • Existe en 9 teintes

J’aime moins:

  • le prix un peu élevé, je réfléchis toujours avant d’acheter du ràl  au dessus de 8€

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois

Color Boost teinte Pinking of it Bourjois, 11,50€

Existe en 9 teintes

Disponible en GMS et sur le eshop Bourjois

Un jumbo sensation lèvres nues avec une jolie couleur, je me laisserai bien tenter par d’autre.

Qu’en pensez-vous? L’avez-vous testé? En avez-vous envie?

Voilà c’est ma participation pour le Friday Lipstick,le rendez-vous lancé par Lyl du blog My little Make up. Pour participer rien de plus simple, présenter un rouge à lèvres sur son blog le vendredi. N’hésite pas à rejoindre la page FB: Friday Lipstick.

Je vous embrasse

8 commentaires sur “Color Boost teinte Pinking of it Bourjois #FridayLipstick

  1. il est très joli en effet, j’aime les crayons pour leur facilité d’application vite fait bien fait ! j’aime bien la teinte qui pétille !

Laisser moi un petit mot ;)