Coucou,
Ça fait un moment que j’ai reçu la palette Ready in a Flash Clarins de la part du site Tendance Parfums mais je n’ai pas encore pris le temps de vous en parler. Il est grand temps d’y remédier!
Alors que vaut la palette Ready in a flash Clarins?
Présentation:
La palette Ready in a flash Clarins a le format d’un smartphone (taille de mon iphone SE!). Elle est en plastique blanc avec sur le couvercle un regard qui fait un clin d’oeil (suivant la position l’oeil gauche est soit ouvert soit fermé) avec les des poudres qui reprennent les teintes de la palette.
A l’intérieur, on trouve un grand miroir qui a une protection lorsque la palette est neuve et 6 fards: 2 « eyelighter »: un doré et un rose gold, 2 fards « matte »: un taupe et un noisette et 2 fards « brows » pour les sourcils: un brun et un cendré.
Voici les swatchs:
3 fards ligne haute-3 fards ligne basse
Composition:
Ce qu’en dit la marque:
« La Palette Ready In a Flash, un concentré coloré à déposer sur votre regard
La maison Clarins est N°1 des soins hauts de gamme en Europe. Si l’enseigne bénéficie d’une telle notoriété, c’est tout simplement parce que chacune de ses références contient un ingrédient en plus : la passion. Toujours à l’écoute des femmes, Clarins confectionne des soins et des produits de maquillage pleinement tendance, et intégrant des actifs bienfaisants pour votre peau. Dans ce contexte, Clarins vous invite cette fois à mettre de la couleur sur votre visage. Focus sur sa nouvelle Palette Ready In a Flash.
Les six couleurs contenues dans la Palette Ready In a Flash
La Palette Ready In a Flash de Clarins contient un assortiment de plusieurs poudres à la couleur et à la texture différentes. Au total, ces dernières offrent trois finis distincts qui, conjugués ensemble, donnent un relief exceptionnel à votre visage. Certaines d’entre elles sont mates tandis que d’autres sont plus iridescentes. Les deux premières, en haut à gauche, contiennent un fini pailleté et agissent comme deux enlumineurs. En d’autres termes, elles capturent la lumière environnante la déposent sur vos yeux. Dès lors, votre regard devient plus éblouissant et scintille de mille feux. Déclinées dans un doré brûlant et un rose holographique, ces poudres s’adaptent à toutes vos envies.
Elles sont associées à deux couleurs plus profondes, beige ou carmin. Dans un fini mat, ces dernières apportent de la puissance à votre regard. Leur profondeur est encore amplifiée par deux autres poudres qui servent à habiller vos sourcils. Claires ou foncées, ces poudres s’adaptent aux différentes carnations et conviennent parfaitement pour habiller tous les types de regards sans même se faire remarquer. L’objectif de ces fards est de vous offrir un rituel de maquillage du regard complet, présenté pour l’occasion dans un petit étui pas plus grand d’un Smartphone.
Comment bien appliquer les poudres de la Palette Ready In a Flash ?
Pour obtenir l’effet escompté par Clarins sur votre regard, encore faut-il savoir bien appliquer les différentes poudres proposées dans la Palette Ready In a Flash. Sachez que les deux nuances mates s’appliquent sur l’ensemble de la paupière mobile. Elles lui donnent plus de profondeur. Les deux poudres brillantes et scintillantes, quant à elle, se déposent sous l’arcade sourcilière et au niveau de l’angle interne de vos yeux. Elles apportent plus de relief et de lumière à votre maquillage.
La texture des différentes poudres de la Palette Ready In a Flash est spécifiquement étudiée pour que ces dernières s’estompent facilement entre elles, dessinant de jolis dégradés. Pour cela, il vous suffit de les appliquer au pinceau ou directement au doigt. Notons tout de même que le pinceau permet d’obtenir un visuel plus précis. Enfin, les deux dernières poudres s’appliquent sur vos sourcils. Pour un résultat parfait, nous vous recommandons de brosser vos sourcils avant et après l’application de la poudre. Le brossage préalable permet de coiffer vos sourcils. Le second brossage estompe la poudre pour un effet plus naturel. »
Source le site Prime Beauté
Mes maquillages:
Pour tout les maquillage je porte le fard « brows » brun qui est parfait avec la teinte de mes sourcils.
- Fard « Matte » taupe et « Eyelighter » gold:
- Fard « Matte » Noisette et « Eyelighter » rose gold:
- Fard « Eyelighter » rose gold et gold sur les yeux et Fard « Eyelighter » rose gold en enluminer:
Info maquillage:
CC red correct erborian, mon blush rose aux joues Prescription lab teinte sunset shades, mascara lights, camera, lashes tarte, rouge velvet The lipstick Bourjois teinte 04 Hip hip Pink
Mon avis:
Je ne suis pas super fan du look de la palette Ready in a flash Clarins avec le clin d’oeil.
Je préfère les palettes plus classique mais la marque n’a-t-elle pas voulu rajeunir son image avec ce clin d’oeil?
Par contre je suis super fan du format, du grand miroir et des teintes plutôt classiques mais qui iront à toutes les carnations et toutes les couleurs d’oeil.
La classification des teintes en « eyelighter » « matte » et brows » permettent d’avoir une indication d’où utiliser les fards mais on peut faire ce que l’on veut avec même ce servir des fards « eyelighter » en enlumineur visage. La teinte brune « brows » me va parfaitement pour les sourcils.
Les fards sont faciles à travailler et ne font presque pas de chute. Ils sont secs mais j’ai l’impression qu’ils sont presque crèmeux. La pigmentation tout comme la tenue sont au rendez-vous.
J’aime:
- le format
- la pigmentation
- le choix des teintes
- la tenue
- facile à travailler
J’aime moins:
- le look
Palette Ready in a flash Clarins, 6 fards 7,6g
33€ chez Tendance Parfums
42€ sur le eshop de la marque
J’aime beaucoup la palette ready in a flash Clarins qui permet de faire des maquillages très sympa en restant dans des teintes assez classiques qui iront à toutes les carnations et couleurs d’yeux. J’aime aussi la pigmentation.
Clarins est une marque que je ne connais au final que très peu mais j’ai très envie de découvrir d’autres produits, n’hésitez pas à allez les voir ici.
Qu’en pensez-vous? Avez-vous cette palette? En avez-vous envie? Connaissez-vous le maquillage Clarins? Et Tendance Parfums?
Passez une agréable fin de semaine, bisettes
Cécile
Produit offert.
L’avis reste le mien suite à son utilisation.
N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, sur FB: un pouce ou sur Inspilia: un cœur pour signifier votre présence 😉
Coucou Cécile,
Une palette sympa en terme de couleurs bien que très classique. En tout cas le format est pratique pour les voyages !
Des bisous
Audrey
C’est une très belle découverte cette palette.
Passe une belle semaine, bisettes
Quelle chance de l’avoir reçue ! Elle est bien belle. Merci pour cette revue. Bisous
Oui, je suis très contente de mon choix. Les prix sur le site sont très intéressant.
Passe une belle semaine, bisettes
c’est pas mal, autant j’aime la marque mais je n’achèterais pas celle là, pour moi ça n’a rien d’intéressant, même si les teintes sont jolies, j’ai ma naked qui me suffit pour ça !! bibises
Je trouve le format très pratique mais je n’ai pas la naked!
Passe une belle semaine, bisettes
Coucou ma belle,
J’aime beaucoup la marque Clarins et ces jolies couleurs me plaisent beaucoup !
Bisous et bonne journée
J’aime beaucoup cette palette.
Passe une belle journée, bisettes
Les couleurs sont très basiques, et j’aime bien ce genre de format pratique, par contre elle n’est pas donnée ! biz
Elle est un peu moins cher chez Tendance Parfums.
Bisettes