Dans ma salle de bain·dentifrice

Ensemble de soins bucco-dentaires White Enamel Set Vvardis

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai parlé du coffret de soins bucco-dentaires White Enamel de la marque suisse vVardis sur mon compte instagram (@ciloucr).

Starter Set vVardis
Starter Set vVardis

Le coffret se compose de 4 pièces.

Présentation:

Le coffret de soins bucco-dentaire White Enamel vVardis est livré dans un carton au dimension du coffret.

Le coffret est très qualitatif et fait luxueux et quand on l’ouvre l’impression se confirme.

Starter Set vVardis
Starter Set vVardis

Tout est fixé dans le coffret avec des cales en cartons.

On y trouve:

  • un bain de bouche Weissbad fresh ans protect vVardis
  • un dentifrice Edelweiss white and protect vVardis
  • un sérum Aletsch instant bright and white vVardis
  • une brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis

Ce qu’en dit la marque:

« La collection de blanchiment Whitening vVARDIS établit la nouvelle norme pour des soins bucco-dentaires holistiques. Elle réunit les quatre éléments essentiels de votre rituel revitalisant pour des dents plus fortes, plus blanches et plus saines. Dès la première utilisation, vos dents deviennent sensiblement plus lumineuses avec une sensation douce et soyeuse comme si vous veniez de les faire polir.
Renforcés par notre technologie brevetée, dont la formule WX révolutionnaire, les produits de notre collection travaillent ensemble pour renforcer et reminéraliser vos dents. Dans le cadre de votre rituel de soins bucco-dentaires quotidien, la collection de blanchiment Whitening vVARDIS protège vos dents contre les caries et l’érosion de l’émail, et reminéralise même les débuts de carie.
Avec une utilisation régulière, vos dents deviennent plus fortes, plus résistantes et protégées contre les dommages, les taches et la décoloration pour un sourire blanc et sain qui dure.
La collection comprend la brosse à dents Rheinholz, le dentifrice blanchissant Edelweiss, le bain de bouche Weissbad et le gel blanchissant instantané Aletsch dans une élégante boîte de présentation parfaite pour se faire dorloter ou à offrir à quelqu’un de spécial.

  • Quatre produits phares dans une jolie boîte de présentation
  • Enrichi en formule WX brevetée
  • Blanchit les dents naturelles ainsi que les couronnes et facettes
  • Fabriqué en Suisse et durable
  • Végan, écologique et non testé sur les animaux »

Les produits en détail:

Starter Set vVardis
Starter Set vVardis

Notice d’utilisation du starter kit:

Elle se présente sous forme d’un papier caler dans l’emballage avec le pinceau applicateur du sérum.

Lorsqu’on déplie la notice, on visualise bien toute des étapes d’utilisation des produits du coffret de soins bucco-dentaire White Enamel vVardis.

notice coffret de soins bucco-dentaire White Enamel vVardis
notice coffret de soins bucco-dentaire White Enamel vVardis

Bain de bouche Weissbad fresh ans protect:

bain de bouche Weissbad fresh ans protect vVardis

« Le bain de bouche Enamel Highlighter Mouthwash est infusé à l’aide de notre technologie brevetée qui renforce l’émail des dents et protège des caries pour un sourire sain et éclatant. Dès la première utilisation, le bain de bouche Enamel Highlighter Mouthwash aide à protéger vos dents contre l’érosion acide, les taches et la décoloration causées par les aliments et les boissons. Votre haleine est instantanément et durablement rafraîchie pour vous aider à affronter la journée en toute confiance.

Le bain de bouche Enamel Highlighter Mouthwash ne contient pas d’alcool pour éviter d’assécher votre bouche et d’irriter les dents et les gencives sensibles. Sa technologie brevetée aide véritablement à prévenir la sensibilité dentaire. Le bain de bouche Enamel Highlighter Mouthwash éclaircit les dents naturelles, les couronnes et les facettes en toute sécurité.

  • Contient du fluorure pour aider à prévenir l’apparition de caries
  • Éclaircit instantanément vos dents et rafraîchit votre haleine
  • Aide à protéger contre l’érosion de l’émail, les taches et la décoloration
  • Fabriqué en Suisse et durable
  • Végan, écologique, durable et non testé sur les animaux »

Composition:

composition bain de bouche Weissbad fresh ans protect vVardis
Composition bain de bouche Weissbad fresh ans protect vVardis

Mon avis:

Le bain de bouche Weissbad fresh ans protect vVardis se présente dans un flacon en verre poli avec un bouchon en aluminium qui se vise. Il est magnifique.

À l’intérieur se trouve le produit incolore qui sent bon la menthe douce. Le bain de bouche est très agréable à utiliser. Il complète bien le brossage.

Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz:

Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis
Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis

« Élégante, fine et à l’ergonomie précise, la brosse à dents Enamel Caressing Toothbrush est conçue pour nettoyer soigneusement vos dents sans appliquer de pression excessive ni de frottements pouvant endommager vos dents et vos gencives.

La brosse à dents Enamel Caressing Toothbrush combine une rangée intérieure de poils arrondis à une rangée extérieure de poils effilés pour nettoyer plus efficacement les dents et éliminer la plaque dentaire sur les surfaces et entre les dents. La soft set est dotée de poils à la géométrie spéciale adaptée aux dents et aux gencives sensibles.

Grâce à son design innovant, la tête de la brosse nettoie en douceur les zones les plus difficiles à atteindre. Une étude scientifique a démontré que la brosse à dents Enamel Caressing Toothbrush nettoie la surface des dents 10 fois mieux et 40 fois plus efficacement les interstices qu’une brosse à dents standard.

Savamment conçue pour stimuler votre rituel de soin bucco-dentaire, la brosse à dents Enamel Caressing Toothbrush est fabriquée à partir de bois de hêtre issu de sources durables. Chaque brosse à dents est dotée d’un numéro de traçage la reliant à un arbre unique.

  • Fabriqué à partir de Swiss beechwood issu de sources durables
  • Les poils conçus scientifiquement nettoient la surface des dents 10 fois mieux qu’une brosse à dents standard
  • Conçu pour nettoyer en douceur sans irriter les dents et les gencives sensibles
  • Fabriqué en Suisse et durable
  • Sans BPA »

Mon avis:

Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis
Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis

La Brosse à dents whitening and charcoal Rheinholz vVardis est de belle qualité, en bois extrêment chic. Elle a des poils souples et efficaces pour déloger tous les éléments sur et entre les dents. Elle est très agréable à manipuler.

J’apprécie aussi beaucoup le fait qu’elle ai un capuchon protecteur.

Dentifrice Edelweiss white and protect:

Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis
Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis

« Velouté et raffiné, Edelweiss est la première étape indispensable de votre rituel de soin bucco-dentaire. Enrichi en formule WX brevetée hautement concentrée, il prévient les caries encore plus efficacement que le vernis au fluorure. Il reminéralise véritablement l’émail des dents pour aider à réparer les débuts de carie. Edelweiss lisse les irrégularités, corrige les taches blanches et enveloppe vos dents dans une couche protectrice ultrafine. Il réduit et aide même à prévenir la sensibilité dentaire.

Edelweiss blanchit et éclaircit instantanément votre sourire pour donner à vos dents un éclat fraîchement poli aussi lisse qu’éclatant. Après deux semaines d’utilisation, vos dents sont visiblement plus blanches et protégées contre les taches et la décoloration. Edelweiss est le premier dentifrice enrichi en formule WX qui blanchit les facettes et les couronnes de porcelaine. Il est également enrichi en extrait de rose des Alpes et autres ingrédients naturels qui donnent à votre bouche une haleine fraîche qui dure longtemps.

  • Blanchit les dents jusqu’à 10 tons* et fonctionne également sur les couronnes et les facettes
  • Renforce et répare l’émail
  • Formule sans peroxyde qui n’irrite pas les dents et les gencives sensibles
  • Fabriqué en Suisse et durable
  • Végan, écologique, durable et non testé sur les animaux »

Composition:

composition Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis
Composition Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis

Mon avis:

Le tube du Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis est en plastique blanc avec un bouchon à vis, où l’on trouve une pastille dessus, je trouve cela très chic.

Dentifrice Edelweiss white and protect vVaris
Dentifrice Edelweiss white and protect vVaris

Le Dentifrice Edelweiss white and protect vVardis a une couleur mastic. J’aime beaucoup son odeur de menthe douce (et son goût). Il me mousse pas beaucoup, c’est assez déroutant au début mais il laisse les dents vraiment douces.

Sérum Aletsch instant bright and white:

Sérum Aletsch instant bright and white vVardis
Sérum Aletsch instant bright and white vVardis

« Le sérum émail blanchissant établit la nouvelle norme pour des dents blanches et naturelles à la sensation aussi lisse et saine qu’elle en a l’air. Il blanchit de deux tons dès la première application et jusqu’à 10 tons lors d’une utilisation continue pour des dents visiblement plus blanches et plus éclatantes avec une sensation douce et soyeuse comme si vous veniez de les faire polir. Notre formule WX redonne à vos dents un aspect jeune et sain, et aide à les protéger des taches causées par les aliments et les boissons.

Le sérum émail blanchissant est le premier soin de blanchiment qui est vraiment bon pour vos dents. Il fonctionne aussi bien que les bandes blancheur mais ne contient pas de peroxyde. Il réduit et aide même à prévenir la sensibilité dentaire.

Le sérum émail blanchissant couvre les imperfections de surface, les taches blanches et les taches jaunes sur vos dents. Il dissimule la décoloration pour un sourire blanc et régulier.

Le soin dentaire émail blanchissant ne prend que trois minutes et les résultats sont immédiats. Il est suffisamment doux pour être utilisé au quotidien.

  • Blanchit les dents jusqu’à 10 tons sans les agresser ni les ternir
  • Formule douce sans peroxyde adaptée aux dents et gencives sensibles qui n’attaque pas l’émail
  • Blanchit les facettes et les couronnes de porcelaine en toute sécurité
  • Fabriqué en Suisse et durable
  • Végan, écologique et non testé sur les animaux »

Composition:

composition Sérum Aletsch instant bright and white vVardis
Composition Sérum Aletsch instant bright and white vVardis

Mon avis:

Le Sérum Aletsch instant bright and white vVardis se présente dans un petit flacon et s’applique avec un petit pinceau. C’est trop mignon. Il a un goût de menthe douce.

L’utilisation est ultra facile. On prend un peu de produit avec le pinceau et on le passe sur les dents propres. Ensuite on attend 10 secondes avant de pouvoir fermer la bouche. Il est déconseillé de boire dans les 30 minutes qui suis l’application.

Mon avis sur le coffret:

Déjà, on commence par la livraison qui est rapide. Le colis est très bien pensé. Le coffret est bien emballée et tous les produits sont « fixés » dans le coffret grâce à des cales cartonnées.

Coffret vVardis
Coffret vVardis

Tout dans le coffret inspire le luxe: les matériaux utilisé bois pour la brosse à dents, verre poli pour le bain de bouche, le détail sur le bouchon du dentifrice.

Le goût des produits est agréable et doux, c’est « soft mint » menthe douce, le coffret existe aussi en version « strong mint »: menthe forte.

Les étapes d’utilisations sont très bien décrites dans la notice.

notice coffret vVardis
notice coffret vVardis

On commence par un brossage de dents ensuite on applique le sérum avec le pinceau, on laisse agir 10 s, ensuite il est déconseillé de boire, de manger ou de se rincer la bouche dans les 30 minutes qui suivent. Je faisait cette routine le soir.

Et matin et midi, c’est brossage et bain de bouche.

Voici le résultat sur mes dents après 7 jours d’utilisation du sérum:

Avant/Après

Je trouve que le résultat est très visible. Mes dents sont plus blanches. C’est aussi adapté à mes couronnes et à mes dents sensibles.

J’aime:

  • le coffret luxueux
  • la qualité des produits
  • possibilité d’acheter les produits au détail
  • l’efficacité

J’aime moins:

  • le prix du sérum
started kit vVardis
Started kit vVardis

« Started Kit vVardis, 149€ existe en version soft mint et strong mint
bain de bouche, 100ml, 19€

dentifrice 50ml, 24€
sérum 124€
brosse à dents x2, 19€
disponible sur le eshop de la marque vVardis
J’ai aussi reçu un code promo de la part de la marque: NANOFR  qui offre -15% sur toutes les commandes jusqu’au 30/06/2022. « 

Je trouve le coffret vVardis très chic et luxueux. La qualité est au rendez-vous et les promesses sont tenues. On a l’effet blanchissant sur les dents tout en les protégeant.

En me baladant sur le site de la marque, on peut aussi se procurer les produits à l’unité et il y a aussi des spray pour la bouche avec 3 différents goûts.

Qu’en pensez-vous? Je suis bluffée par le résultat, et vous?

Je vous souhaite une belle semaine, bisettes

Cécile

N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, sur FB: un pouce pour signifier votre présence.

14 commentaires sur “Ensemble de soins bucco-dentaires White Enamel Set Vvardis

  1. je ne connais pas mais ça a l’air efficace et on voit la différence sur tes photos, perso je ne peux pas utiliser ce genre de produits, mes dents sont trop sensibles ! bonne journée

    1. Coucou Meili,
      Ce produit est destinée aux dents sensibles et il est aussi compatible avec les implants.
      Passe une belle semaine, bisettes

  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton retour sur ce coffret, on voit bien la différence, c’est chouette !
    Bises et bonne journée

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s