Bain/Douche·Dans ma salle de bain·Soin Corps

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

Coucou,

Aujourd’hui, je vais vous parlé d’un gommage pour le corps qui est hydratant et dont les ingréadients mis en avant par la marque sont le karité, le sucre roux et l’huile d’argan. Vous avez trouvé?

Il s’agit Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais:

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

Composition:

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

Ce qu’en dit la marque:

Une à deux fois par semaine, exfolier la peau en douceur, puis la rincer généreusement.

Enveloppée d’un parfum délicieusement gourmand, la peau est lumineuse et soyeuse au toucher, prête à recevoir les bienfaits des soins hydratants.

Source le site Le petit Marseillais

Mon utilisation:

Sur peaux humide, sous ma douche.

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

Mon avis:

Le tube est assez joli, il représente bien la marque et le thème « recettes Méditerranéennes ». Le tube s’ouvre et se ferme facilement. Le produits est assez épais, il faut pressé énergiquement le tube pour le faire sortir. L’odeur est assez agréable assez sirupeuse. Le gommage est assez fort, ça j’aime. Par contre, il mousse peu sur la peau, il est difficile à rincer et il reste comme un film gras sur la peau. Je n’aime pas. Ce produit ne dessèche pas la peau.

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

J’aime:

  • l’odeur
  • le petit prix
  • les grains pour un gommage tonique.

J’aime moins:

  • le fini huileux sur la peau.
  • difficile à rincer

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais, tube de 150ml, environ 5€

Disponible en GMS

J’ai vraiment aimé les grains de ce gommage par contre je n’aime pas du tout le fini huileux du produit. Je n’aime pas utiliser ce gommage mais je vais le finir…

Qu’en pensez-vous? Quel est votre gommage corps chouchou?

Bises

17 commentaires sur “Soin gommant corps recettes méditerranéennes Le Petits Marseillais

  1. Le fini huileux ca doit être par rapport à cette gamme pour peaux extra sèches. C’est désagréable en effet je pense, mais ça doit nourrir un petit peu je pense.
    Moi j’aimais bien le lait hydratant même si en fait, ça nourrissait pas tant que cela… ^^
    Courage pour le finir !

    xx

  2. je l’ai eut aussi. Moi se que je n’ait pas aimé c’est de retrouver des grains partout même une fois sortit de la douche. Dans les cheveux, sous les bras, dans tous les plis de la peau. Du coup je crois bien que je ne l’ai pas finit!

  3. Coucou ma belle !! Ah je ne l’ai jamais testé lui !! Bon s’il laisse un fini gras perso c’est mort je vais pas le tester car j’ai horreur de ça. Merci beaucoup pour cette revue ma belle !!Pleins de gros bisousssssssss

  4. Coucou,
    Mon préféré du moment, c’est la Sultane de Saba, il sent bon et fais un gommage tout en douceur, un vrai moment de cocooning.
    Bon week, bisous.

  5. Bonsoir!
    Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas mon message pourtant je suis sur de t’en avoir laissé un! Il y à dut y avoir un bug.
    Donc je te disais que je me l’était achetée il y à quelques années et que comme toi je ne l’avais pas vraiment apprécié. Dure dure de se débarrasser de tous les petit grains!!!

Laisser moi un petit mot ;)