Dans ma salle de bain·Maquillage

Coffret Feelin’ DANDY de Benefit: il est mien.

Coucou,

Aujourd’hui je vais vous parlé d’un des 2 coffrets de maquillage que je me suis offert grâce à une carte cadeau Séphora que j’ai reçue à Noël. Ça faisait un moment que je le voulais. J’hésitait entre celui là et le Kit Coralista. Finalement j’ai pris le Coffret Feelin’ DANDY de Benefit:

feeling Dandy

Il se compose:

feeling Dandy

  • d’un Posietint format voyage: solution colorante rose coquelicot lèvres et joues
  • d’un High beam format voyage : touche de teint luminescente
  • d’un blust Dandelion et de son pinceau format voyage: poudre illuminatrice visage
  • et d’un gloss Ultra Plush Dandelion format voyage: brillant à lèvres

Ce qu’en dit la marque:

Camouflez vos imperfections avec notre kit joues et lèvres « pink-me-ups » pour un look ravissant. Notre kit joues et lèvres format poche comprend un blush liquide emblématique, un colorant pour les joues primé, un gloss pour des lèvres pulpeuses et un enlumineur sexy, vous pouvez maintenant vous refaire une beauté à tout moment de la journée, le matin, le midi ou le soir.

Source le site de la marque Benefit france

Mon utilisation:

Coffret Feelin' DANDY Coffret Feelin' DANDY

Coffret Feelin' DANDY

Concernant l’utilisation des produits:

  • le Posietint sur les joues ou sur les lèvres:

Sur les lèvres:

Coffret feeling dandy Coffret feeling dandy

sans/avec

  • Le High beam:

Coffret feeling dandy Coffret feeling dandy

  • le blush Dandelion:

blush Dandelion

Coffret feeling dandy Coffret feeling dandy

Sans/avec

  • Le gloss Ultra Plush Dandelion:

Coffret feeling dandy

Lèvres nues avec gloss Dandelion

Sans/Avec

Mon avis:

Le coffret est très joli, il y a un mode d’utilisation des produits, un miroir, la boite se ferme bien (on dirai qu’elle a une fermeture magnétique), et pour le transport on peut la ranger dans sa boîte en carton. A l’ouverture du coffret, j’ai été étonnée par la petite taille des produits surtout le Posietint et le High beam. Le Posietint me dessèche un peu les lèvres et je n’arriva pas bien à l’utilisé en blush, il faut les travailler très rapidement car sinon il laisse des trâces. là où l’on a déposé le produit. Je n’arrive pas bien à me servir du High beam non plus je ne maitrise pas du tout la technique du contouring heureusement qu’il y a les fiches techniques. Le blush sent très bon est est parfait pour mon teint. Le gloss est fantastique, il sent bon et il ne colle pas.

J’aime:

  • le look du coffret
  • le miroir
  • les fiches techniques qui expliquent comment utiliser les produits.
  • Le gloss Dandelion
  • Le blush dandelion

Coffret feeling dandy

 

J’aime moins:

  • le Posietint que je n’arrive pas à utiliser en blush et qui dessèche mes lèvres
  • le high beam que je n’utilise pas encore.

feeling Dandy

Coffret Feelin’ DANDY de Benefit, 29€

Disponible sur le eshop de Benefit France ou chez Sepora (magasin ou eshop)

Ce coffret m’a permis de découvrir les produits Benefit, je suis fan du blush et du gloss, l’enlumineur je ne metrise pas encore. Par contre grosse déception sur le posietint.

Qu’en pensez-vous? Quels sont vos favoris chez Benefit?

Bises

 

21 commentaires sur “Coffret Feelin’ DANDY de Benefit: il est mien.

  1. Ahhh j’ai failli craquer dessus et au final j’ai pris la carabian qui était à 18€ ( chez nous ils les avaient encore en solde, gros coup de bol). Comme toi je trouve ca super pratique !! Tu peux l’emporter facilement, y a tout ce qu’il faut dedans ( la mienne est 100% teint) Bref j’adore en fait 😉 Et tu vas voir le High beam est super sympa 🙂 Gros bisous ma Ciloucr

    1. Je ne l’ai pas prise car je pensais qu’en était trop foncée pour mon teint. Toi qui est assez clair de teint aussi, qu’en penses-tu?
      Bises

  2. Génial !! contente pour toi !! 🙂 il me semble que tu le voulais depuis un bout de temps..
    quand à utiliser les produits, il faut parfois un peu de temps pour les dompter..

  3. Hello Ciloucr,
    j’ai louché dessus pendant un moment quand j’ai reçu mon bon cadeau de Sephora et que je cherchais une idée et puis finalement, j’ai pris autre chose : j’aime bien le packaging, mais j’ai déjà des produits qui font doublon.
    Je crois que je n’ai encore jamais rien acheté chez Benefit, je préfère UD et Too faced 😉
    Bisous ❤

    1. Je ne connais pas les produits UD (j’avais une palette mais je ne l’utilisais pas alors je lui ai trouvé une nouvelle maison chez Galiob) ni too faced.
      J’avais très envie de tester le posie tint et j’ai bien fait de prendre ce coffret car ce produit ne me convient pas mais le blush et le gloss sont top.
      Je t’écris un mail pour l’opération Licorne.
      Bises

Laisser moi un petit mot ;)