Autre·Bougie

Easy MeltCup Warmer: le brûle-cire électrice par Yankee Candle

Dès que j’ai vu le brûle cire Easy MeltCup Yankee Candle de la collection Scenterpiece chez ma fleuriste (Fleur’Design) j’en ai voulu un. Après presque qu’un mois d’attente pour pouvoir aller en acheter un (problème de voiture), j’ai été acheter mon Easy MeltCup Warmer Yankee Candle et j’ai pris quelques cires adaptées:

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

Easy MeltCup Warmer

Il est vendu dans une boîte en carton. Il est très bien protégé:

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

L’Easy MeltCup Warmer est en céramique avec une partie en métal où l’on pose les cires Easy MeltCup. Il dispose aussi d’une prise électrique pour le mettre en marche (c’est dommage qu’il n’y ai pas d’interrupteur ).

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

L’utilisation:

Elle est très simple: on place une cire parfumée Easy MeltCup que l’on a pris soit d’ouvrir en enlevant le couvercle en plastique et  on branche l’appareil:

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

La cire fond et diffuse l’odeur.  Perso, je l’utilise pendant 15 minutes, ensuite je débranche la prise, je ne referme pas le couvercle de la cire tant qu’elle n’a pas figé.  Ça suffit à embaumer mon salon.

On peut changer rapidement de senteur en refermant le 1er pot de cire et en en mettant un autre.

Il existe une collection de parfum pour les Easy MeltCup qui reprennent les odeurs des bougies Yankee Candle.

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

J’aime:

  • le look du bruleur électrique qui fait un joli object déco
  • la facilité d’utilisation
  • le choix des parfums disponibles (et leur qualité)
  • l’efficacité

J’aime moins:

  • l’absence d’interrupteur marche/arrêt
  • le brûleur est fourni sans cire
  • il nécessite des cires adaptées.
  • le prix des cires

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle

Easy MeltCup Warmer Yankee Candle environ 35€

Cires Easy MeltCup, 5,99€

Disponible chez les revendeurs Yankee Candle et chez Fleurs’ Design à St Etienne

Je suis ravie de mon achat, je trouve le brûleur très joli comme objet déco et il diffuse bien les odeurs.

Qu’en pensez-vous? Quels sont vos parfums préférés chez Yankee Candle?

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

14 commentaires sur “Easy MeltCup Warmer: le brûle-cire électrice par Yankee Candle

  1. Coucou !
    Javais deja vi ce bruleur maiq j’hesite pour l’instant.
    En tout cas ton article me convainc donc j’en prendrai peut etre un la prochaine fois pour essayer.
    Bisous

  2. Coucou. Je suis tombé hier sur le blog d’une nana (ne me demande pas le nom j’en ai fait tellement que je n’aime sais plus sur lequel c’était 😦 ) qui utilisait ces pots de cire easy meltcup vide pour mettre des tartelettes et à priori ça fonctionne très bien ! Je suis curieuse d’essayer mais reste dubitative ! Il faut que je me le procure très vite !!! Des bisous

Laisser moi un petit mot ;)