Autre·Box·My little Box

My little box sous les fleurs, un goût de printemps réussi? (avril 2019)

Coucou,

Je viens de recevoir My little Box d’avril 2019. Je suis contente car la livraison a été assez rapide. Ce mois-ci le thème est: sous les fleurs. La box a revêtu pour l’occasion un habit de fleurs (un peu moche, comme dirait ma 4 ans!):

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_01

C’est poétique mais le contenue est-il a la hauteur?

La carton et la boîte:

Ce mois-ci retour du sticker sur le carton, il est assortie au look de la box.

Autant je trouve le sticker joli autant je n’aime pas le look de la box. Le choix des couleur ne fait pas très printanier. On dirait plutôt des fleurs séchées (voir mortes). Mais bon je n’ai que mon avis.

Passons à la découverte du contenu.

Les produits:

On trouve les produits dans un joli pochon en tissus avec des feuilles de fougères oranges.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_20

Voyons voir le contenu.

  • Brume florale My little Beauty, full size 100ml prix ?:

Je suis fan des brume pour le visage. Celle-ci sent très bon.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_21

Elle s’utilise avant notre soin de jour pour favoriser son absorbstion, après pour fixer le maquillage ou avant de se coucher pour apaiser sa peau. Un produit que je vais laisser sur ma table de nuit alors!

  • Brume purifiante Anti-pollution à la menthe aquatique Klorane, format découverte 10ml/ full size 100ml, 12,50€:

Je savais que l’on allais avoir un produit de la nouvelle gamme Anti-pollution à la menthe aquatique de Klorane. J’aime beaucoup la marque Klorane et je suis ravie de tester cette nouveauté car j’aime beaucoup les soins capillaires.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_23

Bon après recherche, cette brume purifiante s’utilise pour rafraichir et parfumer ses cheveux. En gros c’est un fébrèze pour cheveux. Je testerai par contre je suis un peu déçue par le mini format (estampillé échantillon gratuit).

  • My green summer Mon été au vert crayon lèvres et joues Yves Rocher teinte Rose nude, full size 3,94g 8,95€:

Il s’agit d’un crayon à lèvres 2 en 1 de la collection été 2019 d’Yves rocher. C’est un full size. La couleur à l’air sympa (je vous en reparlerai dans un rendez-vous Friday Lipstick)

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_22

Je le testerai.

  • L’essence du Mont blanc Saint-Gervais Mont Blanc, format découverte 15ml/ full size 50ml, 21,90€:

Une marque que je n’ai jamais tester mais dont j’avais entendu beaucoup de bien. Il s’agit d’un soin pour les peaux sensibles parfait pour moi!

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_24

Le soin n’a pas d’odeur et ne colle pas. Je vais l’utiliser. Dommage que le produit soit estamplillé échantillon gratuit.

Les goodies:

On a tout d’abord:

  • l’affichette Kanako:

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_10

Oui mais bof, je ne suis pas an des couleurs qui reprennent cette de la box.

  • une surprise dans une fleur My little box:

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_13

Quand j’ai vu ce contenant, je me suis dit j’espère que chez My little box ils nous proposeront pas des graines à planter. En ouvrant j’ai une belle surprise:

J’aime beaucoup cette bague réglable, elle ne me va juste sur l’auriculaire. Une bonne surprise!

  • Un cadre cabinet de fleurs curieuses My little Box x Bergamotte:

Il s’agit d’une collab’ avec le eshop Bergalotte qui propose des bouquets et des plantes à l’unité ou en abonnement.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_19

Par quoi commencer! La pauvre fleurs est bien mal en point et sur le point de se suicider. Elle pourra prendre la ficelle qui tient le cadre. Je ne parle pas du plexiglass qui est sale et rayé et le cadre façon doré moche.

Bref, je n’aime pas du tout! C’est vraiment dommage car je trouve que ça ne donne pas du tout une bonne image de l’eshop Bergamotte (alors qu’il y a de si jolies choses sur leur site) si vous voulez commander voici un code qui vous donne -10% jusqu’au 30/04/2019: PETITEPLANTE.

Mon avis:

Je suis très contente du retour du sticker surtout que je trouve celui-ci très joli.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_02

Par contre je n’aime pas le look de la box, le code couleur n’est pas du tout à mon goût, je le trouve plutôt automnal. On dirait que les fleurs sont fanées!

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_03

Niveau produit, on a ce mois-ci 4 (au lieu de 3) produits dont 1 My little beauty (marque My little Box) dont 2 full size par contre on a 2 produits estampillés « échantillon gratuit ».

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_25

J’utiliserai tous les produits contenus dans cette box. 🙂

Niveau goodies, My little box me surprend avec sa bague (je pensais recevoir des graines de fleurs à planter) par contre le cadre n’est pas du tout à mon goût.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_12

Une box avec du bon et du moins bon.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_27

J’aime:

  • le retour du sticker
  • recevoir 4 produits à la place de 3
  • les produits que j’utiliserai
  • 1 full size
  • recevoir une bague (et non des graines)

J’aime moins:

  • le look de la box
  • recevoir 2 produits estampillés « échantillon gratuit »
  • le cadre avec la fleur séchée

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_07

My little box avril 2019, 17,90€

Abonnement à tacite reconduction

Si vous voulez que je vous parraine: FRIEND33036 vous aurez une réduc de 3€ si votre 1ère box (et moi aussi sur ma prochaine box)

Je suis assez mitigée sur cette box, les produits me plaisent beaucoup et je les utilisera tous par contre je n’ai pas du tout accrocher avec le code couleur de la box et le cadre avec la fleur morte.

Au fond de la box on trouve un teaser pour la box de mai 2019 une collab’ avec Nuxe, j’espère pouvoir découvrir la gamme Crème Prodigieuse qui me fait de l’oeil depuis un moment.

my-little-box-sous-les-fleurs-avril2019_11

Qu’en pensez-vous? Avez-vous craquer? Qu’avez-vous eu dans votre version?

Je vous souhaite une belle semaine, bisettes

Cécile

N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, sur FB: un pouce ou sur HC: un cœur pour signifier votre présence 😉

16 commentaires sur “My little box sous les fleurs, un goût de printemps réussi? (avril 2019)

  1. perso elle ne m’intéresse pas trop cette box, je n’aime pas les gadgets surtout le cadre, c’est moche et la bague est pire, bonne découverte quand même ! biz

  2. Bonjour, je suis heureuse pour toi que l’ensemble des produits te plaisent, c’est l’essentiel. Sur les 2 goodies, 1 te plait, c’est déjà bien. En revanche, je ne suis toujours pas séduite par le principe des boxes même si c’est l’occasion de tester des produits qu’on aurait jamais testé sans la boxe. J’aime mieux prendre le temps de sélectionner ce que je veux et ensuite acheter soit en promotion, soit avec une réduction, soit en solde, soit plein pot. Je me suis marrée quand tu as comparé la brume purifiante pour les cheveux au brumisateur Febreeze. Bisous et passe une bonne fin de semaine

  3. Coucou ma belle,
    Je ne suis pas fan de cette édition… Tout comme toi, j’ai horreur de recevoir des échantillons et le cadre je t’avoue que je ne saurais pas quoi en faire !
    Bisous et bonne journée

  4. Coucou Cécile !
    Je trouve l’ensemble plutôt correct. A première vue je trouvais le cadre sympa mais en y regardant d’un peu plus près il ne semble en effet pas trop qualitatif….
    Bisous
    Audrey

  5. Coucou poulette ! Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’articles sur cette box (en tous cas comparé à la biotyful y a rien lol). Et ben on a pas reçu la même chose, même le pochon est de couleur différente. Bon on a toutes les 2 les brumes, le febreze cheveux (haha excellente comparaison) et la brume visage. J’adore l’odeur de la première. Gros bisous

    1. Je me suis un peu déconnectée dernièrement, pas de temps avec le travail et les vacances des enfants.
      Passe une belle semaine, bisettes

  6. Coucou, je vois que tu n’es pas super contente de la box et des goodies, du moins du cadre… Je trouve les deux brumes très sympa je vais me renseigner! Le cadre ne me parait pas si moche mais ne photo c’est difficile de voir si la finition est pas terrible! espérons que ça te plaira plus la prochaine fois! bisous!

Laisser moi un petit mot ;)