Bain/Douche·Dans ma salle de bain·Soin Corps

Le gommage corps Monoï de Tahiti Lovea, tranformera-t-il ma douche en vacances dans les îles?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien, on se retrouve (après 15 jours off) pour une revue sur un gommage corps Lovea au monoï de Tahiti.

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

J’aime beaucoup ce style de senteur quand il fait chaud mais ça suffira à me plaire?

Présentation:

Le gommage corps Lovea au monoï de Tahiti se présente dans un flacon en plastique transparent décoré avec des feuille de palmier et des fleur de tiaré et avec un bouchon à clapet en plastique jaune doré. Le tube a une contenance de 150ml pour un prix conseillé de 4,99€.

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

On y trouve différentes informations dont:

  • fabriqué en France
  • formule vegan
  • exfoliants 100% naturels
  • 98% d’origine naturelle
  • logo: monoï de tahiti appelation d’origine

Composition:

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

Ce qu’en dit la marque:

« Des grains 100% naturels en quantité généreuse, dans une texture fondante pour redonner à la peau son éclat naturel. De l’Huile de Monoï de Tahiti, connue pour laisser la peau douce. Résultats ? La peau est exfoliée, lisse, lumineuse et adorablement parfumée. »

Mon avis:

J’aime beaucoup le look du flacon du gommage corps Lovea au monoï de Tahiti. Les palmiers et les fleurs de tiaré sont parfaits pour illustrer l’idée que je me fais des vacances, de Tahiti et du monoï. J’aime bien que le flacon soit transparent et que l’on puisse voir le produit à l’intérieur.

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

Le clapet du gommage corps Lovea au monoï de Tahiti se manipule facilement sous la douche et le produit sort facilement du tube.

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

Sur le tube nous avons différentes informations mais seule le logo du monoï de Tahiti appellation d’origine est officiel. Le produit en contient 0,3%! Pas de logo de la PETA ou ecocert, souvent les marques paient pour pouvoir utiliser les logos (en respectant les chartes associées). Lovea étant une marque petit prix a peut-être préféré faire des économies dessus. La marque a quand même plusieurs engagements, je vous laisse les découvrir sur leur site Lovea.

Au niveau du produit, l’odeur a l’ouverture du tube est très agréable et on retrouve vient celle du monoï et des vacances à la plage! Le gommage corps Lovea au monoï de Tahiti est assez liquide et je trouve que j’en mets toujours trop et le tube file à vitesse grand v. Je préfère les texture plus épaisse voir compacte pour les gommages. Les grains sont au final assez petits, je les préfère plus gros pour mon corps. Il ne mousse pas beaucoup et n’a pas de fini huileux. Il se rince facilement. La peau est douce et parfumée après l’utilisation pour ça les promesses sont tenues.

J’aime:

  • le tube et son clapet
  • l’odeur
  • laisse la peau douce et parfumée
  • le prix
  • les engagement de la marque

J’aime moins:

  • trop liquide
  • grains trop fins
gommage corps Lovea au monoï de Tahiti
gommage corps Lovea au monoï de Tahiti

Gommage corps Lovea au monoï de Tahiti, tube de 150ml, 4,99€

Disponible en GMS

Le gommage corps Lovea au monoï de Tahiti avait tout pour plaire sur le papier et un joli tube. Malheureusement, à part l’odeur, je n’ai pas été emballée plus que ça, oui il fait son travail mais il est trop liquide donc on a tendance à en mettre trop, les grains sont trop petits à mon goût. Il laisse une odeur agréable sur la peau mais comme c’est un gommage en général je me lave après donc l’odeur qui reste après c’est celle de mon gel douche.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous ce gommage petit prix? Aimez-vous les odeurs de monoï, l’été ou toute l’année?

Je vous souhaite une belle semaine, bisettes

Cécile

N’hésitez pas à laissez un commentaire, j’y réponds toujours. Vous pouvez aussi me suivre sur le blog, laisser une étoile, sur FB: un pouce pour signifier votre présence 

14 commentaires sur “Le gommage corps Monoï de Tahiti Lovea, tranformera-t-il ma douche en vacances dans les îles?

  1. je n’ai jamais testé le gommage Lovea, certes la compo est satisfaisante, mais moi aussi je préfère quand la texture est plus épaisse ! biz

    1. Coucou Meili,
      Sur le papier, il a tout pour plaire mais à l’usage j’ai moins été convaincue.
      Passe un merveilleux week-end, bisettes

  2. Hello j’ai beaucoup vu cette marque que l’on trouve facilement en grandes surfaces, la senteur Monoï est idéale pour l’été, parfaite composition, le gommage est fait à l’aide de sable d’après ce que j’ai lu dans la compo, dommage pour les tube à grosses ouvertures qui n’aident pas à l’économie, bisous bonne semaine

  3. bonjour, comment vas tu? j’aime encore bien cette marque même si elle ne fait pas partie de mes incontournables. je n’ai pas testé leur gommage, mais il a l’air sympa. dommage qu’il soit liquide. je peux te conseiller les gommages Nacomi qui sont top (j’en ai parlé sur mon blog) passe un bon dimanche et à bientôt!

    1. Coucou Virginie,
      Je n’utilise plus trop de gommage, j’utilise plutôt des fleurs de douche, je vais quand même regardé la marque Nacomi par curiosité.
      Passe une agréable fin de semaine, bisettes

  4. Coucou. Je ne connaissais pas du tout ce gommage mais c’est vrai que je connais peu la marque, à part 2-3 trucs que j’avais testé il y a bien 10 ans. Pour le monoi, j’aime tellement cette odeur !!! Bisous

Laisser moi un petit mot ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s