Dans ma boite aux lettres·Livre·Maquillage·Nail Art·Ongles/ Nail art·Soin Visage·Vernis

Dans ma boîte aux lettres #67

Dernièrement j’ai reçu pas mal de choses dans ma boîte aux lettres: commande de livres, commande Dr Pierre Ricaud, lot de concours et partenariat Kiss.

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-07

Voici tout ça plus en détail.

Lot de Concours:

J’ai eu la chance de remporter chez Emmanuelle alias Djahann du blog Eugenie Fister, un lot de papeterie/fourniture de bureau à l’occasion de la rentrée.

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-03

Une jolie carte, des maxi-trombonnes, des crayons, stylos, une gomme, règle et gomme flamants roses, des post-it et un petit carnet.

C’est encore l’été avec les flamants roses!

J’aime son blog lifestyle/beauté que je vous invite à découvrir ici.

Commande Dr Pierre Ricaud:

Dr Pierre Ricaud est une marque que j’ai découverte grâce à des partenariats, mais là j’ai profité d’une offre avec la livraison gratuit, d’un rouge à lèvres (teinte Rose Mystérieux) et d’un sérum (booster d’hydratation Hydra-rides) offerts pour toute commande pour enfin m’acheter la brume Matin Radieux.

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-02

Bon, je pense re-craquer rapidement car en ce moment, il y a un produit teinte au choix offert pour toute commande avec les frais de ports offert à partir de 20€ d’achat, je dis ça je dis rien…

Livres:

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-06

  • Comment j’ai rangé la maison d’Olivia Toja (et illustré par la talentueuse Mlle Caroline)
  • Mon cahier bullet Agenda de Powa (il était dans ma wish list ici et j’adore le blog de l’auteure voir ici)

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-05

  • Le guide du ben-être, ma santé au quotidien! d’Axa prévention. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu ce livre: gain sur un concours ou envoi spontanée de la part d’Axa Prévention?

Produits Kiss:

Dans-ma-boite-aux-lettres-67-04

La marque Kiss m’a envoyé des sticker d’ongles et le kit Nail Art Paints pour mes participations aux Kiss Beauty Challenge (dont vous avez vu des photos sur mon Instagram @ciloucr)

J’ai aussi reçu les nouveautés pour structurer les sourcils:

  • Beautiful tool kit Kiss*: les outils nécessaires (rasoir, ciseaux, peigne, pince à épiler et goupillon) pour structurer ses sourcils
  • Beautyful Brow kit 2 Kiss*: un crayon, un feutre et un highlighter pour maquiller et structurer ses sourcils

Voici pour les  nouveautés reçues dans ma boîtes aux lettres dernièrement.

Qu’en pensez-vous? Connaissez-vous certaines choses? Qu’avez-vous reçu de chouette dernièrement dans votre boîte aux lettres?

Je vous souhaite un agréable dimanche et une belle semaine, bises

Cécile

*Produits offerts par la marque/RP pour test.

N’hésitez pas à laisser une étoile sur le blog, un pouce sur FB et/ou un coeur sur HC pour signifier votre présence 😉, ou un commentaire (je vous répondrai).

8 commentaires sur “Dans ma boîte aux lettres #67

  1. coucou.les produits pierre ricaud sont pas mal je trouve.je ne connais pas le spray matin radieux.mais c’est le type de produit que j’aime pour sa simplicité d’utilisation.le site propose de beaux cadeaux et il existe plein de codes privilèges pour obtenir un cadeau supplémentaire ou les frais de port gratuit.les stickers d’ongles ,c’est sympa aussi quand on est nul comme moi pour le dessin.et ces petits livres,c’est le genre de livres que j’adore dévorer pour me rebooster ou me rendre plus optimiste quand le moral n’y est plus.recevoir des petites attentions par la poste ,ça fait un bien fou,n’est ce pas?bises.

Laisser moi un petit mot ;)

